Je joue à la gs et, je trouve le marteau beaucoup plus efficace en matière de "dps".
Il est plus rapide, pas besoin de donner des coups chargés(enfin, si mais pas pareil)
Et il a un raw absolument énorme. C'est pas une arme cheatée un peu ? Merci.
Dechuoubeni
Niveau 10
03 août 2013 à 13:38:54
Non et non.
invisible-mals
Niveau 24
03 août 2013 à 13:41:27
Un petit texte argumenté aurait été le bienvenu mais bon, ces quelques lettres me rassurent au moins...
deimoscan
Niveau 10
03 août 2013 à 13:41:48
C'est rare de voir un post de Dechu aussi court, faudrait prendre un screen.
Déjà c'est pas parce que tu tue un monstre plus rapidement avec le marteau que la gs que le dps du marteau est plus élevé. C'est juste que tu joue mieux avec le marteau que la gs.
Et le raw est pas fait pour juger deux armes de classe différente.
invisible-mals
Niveau 24
03 août 2013 à 13:52:16
Bon je dois m'être mal exprimé.
Je joue à la GS depuis le premier freedom sur psp sans n'avoir jamais changé d'arme durablement. Donc, je veux bien accepter le fait que je ne sois pas bon à la GS mais que je joue mieux au marteau, non.
clem_diwail
Niveau 3
03 août 2013 à 13:54:25
T'as testé le marteau sur quels monstres ?
invisible-mals
Niveau 24
03 août 2013 à 13:55:25
C'pas moi qui le test, c'est un ami avec qui je joue parfois en local.
Et je ne juge pas sur les parties qu'on fait ensemble mais sur les parties qu'il joue lui.
ClaiomhSolais
Niveau 10
03 août 2013 à 14:03:42
Aucune de ces deux armes n'est "cheatée", mais elles font toutes les deux de bons temps. Le marteau et la GS sont top tiers, c'est tout.
deimoscan
Niveau 10
03 août 2013 à 14:20:14
Si en plus t'as pas testé l'arme...
Bravo, j'applaudis.
_NieR_
Niveau 7
03 août 2013 à 14:22:55
Je vais répondre à la place de Dechu en espérant que mon post sera à la hauteur de ses connaissances Deja le haut raw du marteau est du au diametre de l'arme de 5,2 pour le marteau qui est le plus élevé, d'ou le fait que le marteau aura presque toujours plus de raw qu'une autre arme ce qui ne veut pas dire que le dps est plus elevé en revanche c'est beaucoup plus compliqué que ca. Ensuite il a y des armes top tier dont font partie la gs et le hammer, il y a des cas ou la gs fera des meilleurs temps et au contraire des cas ou ce sera le marteau (et d'autres cas bien sur les autres armes top tier). En aucun cas donc la gs est nulle ou autre bien utilisé elle est monstrueuse ya qu'a voir des bons joueurs à la gs sur youtube sur 3u on obtient des temps assez impressionnant comparé aux temps que toi ou moi pourrions faire avec le même stuff. J'ai bon Dechu ?
deimoscan
Niveau 10
03 août 2013 à 14:36:51
C'est marrant y'a une rime dans le titre.
TheRazer
Niveau 10
03 août 2013 à 14:39:09
L'auteur c'est toi qui est useless
Si tu sais pas jouer à la GS, dis le nous. C'est une arme excellente à mon goût
invisible-mals
Niveau 24
03 août 2013 à 15:00:57
Mec pète un coup je vais pas arrêter la gs hein j'aime pas le marteau.
Dis moi tes temps hein que je rie un peu, parce que se foutre de la gueule des autres c'est drôle mais encore faut-il avoir de quoi.
Pourquoi, parce que j'ai "mal répondu à un gamin ? Ou parce que j'ai osé prétendre que la GS était useless ? (Si t'avais lu tu comprendrais que je joue uniquement à la gs, hein)
Dans tous les cas, je vois pas pourquoi je ne me ferais pas de potes (que je ne cherche pas a avoir en passant) alors que je n'ai rien fais de bien méchant.
TheGreenMonkey
Niveau 10
03 août 2013 à 19:07:47
Clairement non, la GS étant une des armes les plus populaires des MH, ce n'est pas sans raison.
Avec un bon timing on peut powned tout les mobs avec une certaines facilité0
Sotanaki
Niveau 10
03 août 2013 à 19:08:41
Ben au pire c'était une question, pas une affirmation, le fait qu'il vienne nous demander prouve qu'il est pas sûr.
Maintenant il sait, voilà, c'tout, il a rien fait de mal.
invisible-mals
Niveau 24
03 août 2013 à 19:13:49
Merci les deux derniers postes.
Au fait, "populaire des MH" c'est pas un peu dû au fait que c'est l'arme "emblèmatique" ?
Sur des vidéos ou online je vois plus de mecs aux DS ou à la SA.
De nouveau cette une question ne m'incendiez pas, merci :b)