Bonjour à tous, anciennement Biohazard42000 j'avais trouvé ce qui ressemble à un easter egg, n'ayant trouvé de sujet correspondant et m'étant fait refouler sur le forum de monster unite je (re)poste ici ma trouvaille pour ceux que ça intéresse
(et si c'est déjà connu, merci de ne pas trop m'en vouloin je veux juste informer les gens, faites le moi savoir gentiment si mon topic est inutile
)
dans monster hunter unite/2G il y a un énorme clin d'oeil à resident evil 4! ah oui, je joues sur la version jap de 2g, j'espere que ça marche aussi sur unite
Si vous ne connaissez pas resident evil 4, je vous conseille d'écouter ce morceau:
http://www.youtube.com/watch?v=I12Dc9u8c78
Ensuite une fois vous être bien imprégné de cette musique relaxante, allumez votre psp, si vous êtes en rang G (et j'éspère que vous l'êtes sinon je vous fais perdre votre temps...)
allez sur les quêtes de guilde rang G de niveau 1 et choisissez la quête de collecte de l'ancient marais.
Ensuite rendez-vous dans la zone 1 et là écoutez bien la musique d'ambiance! 
Comme quoi, capcom adore mélanger ses genres et marvel vs capcom ne viendra pas me contredire 
J'espere que des gens essaieront et que ça les amusera, encore désolé si les noms des lieux ne sont pas exactement les mêmes, j'ai la version jap et c'est assez difficile de faire le lien entre les noms japs de 2G et ceux de unite 
Bonne journée à tous et peut-être à bientot (en tout cas je l'espere) sur MH3G