Pendant un bon bout de temps je joue a MHFU mais puisque ma psp c casse elle est en reparation,c pour sa justement que j'etait hier au rang 50 et que j'avais 6 millions de Zenis et là ajourd'hui j'ai 9 millions de zenis et j'suis arrive au rang 70!x)
Sans oublie que j'ai la vers 3DS et que j'ai jamais joue une seule a MH3U en multi!
La quete,"rendez au clair de la lune" je l'ai au premier coup!!
Bon,j'suis hyper,mais le lagia abyssal lui aussi malheureusement,il est trop dure auriez vous des conseilles,mrc!
Pour info j'utilise toujours mon demolisseur spectral (double lame poisse ameliore au max) mais j'ai utilise contre lui ma lance de Zinogre stygien ameliore au max,c plus comment elle s'appelle,puis ma lance de l'alatreon mais pas ameliore et rien.
Voila,je prend toujours avec moi,5 mega jus d'energie (j'en ai 327),5 potion pierre (j'en ai 45),5 potion demon (j'en ai 73)une potion ancestral (j'en 275),2 potion secrete (j'en ai 150) puis 10 potions,10 mega potions,10 herbes,10 miel (j'en ai 477,comme sa quand j'ai ^plus de mega potion je combine les miels et les potions pour refaire 10 mega potions)5 nutriments (j'en ai 325),5 mega nutriments,normalement je prend toujours du serum psy et des marqueurs mais puisque c dans une arene abyssale,pas la peine.
En gros je prend specialement pour ce monstre 10 potions,10 mega potions,10 herbes,10 miel,5 potions du demon,5 potions pierre,5 flash,10 graines bombes,10 flashinsecte,10 breuvage d'energie,5 nutriments,5 mega nutriments et 5 mega jus d'energie.
Je met comme masque a kayamba le masque ultime et a cha cha le masque faux felyne.
Et je vous dit d'avance,cha cha et kayamba sont tout les deux au niveau max,pas leurs masque,mais eux!!!!
Voila,donc aidez moi please,j'ai enfin trouve un adversaire a ma hauteur mais là,faut pas abuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!