CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lagia abyssal

Azzeddine31
Azzeddine31
Niveau 7
02 août 2013 à 16:12:48

:salut:

Pendant un bon bout de temps je joue a MHFU mais puisque ma psp c casse elle est en reparation,c pour sa justement que j'etait hier au rang 50 et que j'avais 6 millions de Zenis et là ajourd'hui j'ai 9 millions de zenis et j'suis arrive au rang 70!x)
Sans oublie que j'ai la vers 3DS et que j'ai jamais joue une seule a MH3U en multi!
La quete,"rendez au clair de la lune" je l'ai au premier coup!!
Bon,j'suis hyper,mais le lagia abyssal lui aussi malheureusement,il est trop dure auriez vous des conseilles,mrc! :)

Pour info j'utilise toujours mon demolisseur spectral (double lame poisse ameliore au max) mais j'ai utilise contre lui ma lance de Zinogre stygien ameliore au max,c plus comment elle s'appelle,puis ma lance de l'alatreon mais pas ameliore et rien.

Voila,je prend toujours avec moi,5 mega jus d'energie (j'en ai 327),5 potion pierre (j'en ai 45),5 potion demon (j'en ai 73)une potion ancestral (j'en 275),2 potion secrete (j'en ai 150) puis 10 potions,10 mega potions,10 herbes,10 miel (j'en ai 477,comme sa quand j'ai ^plus de mega potion je combine les miels et les potions pour refaire 10 mega potions)5 nutriments (j'en ai 325),5 mega nutriments,normalement je prend toujours du serum psy et des marqueurs mais puisque c dans une arene abyssale,pas la peine.

En gros je prend specialement pour ce monstre 10 potions,10 mega potions,10 herbes,10 miel,5 potions du demon,5 potions pierre,5 flash,10 graines bombes,10 flashinsecte,10 breuvage d'energie,5 nutriments,5 mega nutriments et 5 mega jus d'energie.

Je met comme masque a kayamba le masque ultime et a cha cha le masque faux felyne.
Et je vous dit d'avance,cha cha et kayamba sont tout les deux au niveau max,pas leurs masque,mais eux!!!!

Voila,donc aidez moi please,j'ai enfin trouve un adversaire a ma hauteur mais là,faut pas abuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Azzeddine31
Azzeddine31
Niveau 7
02 août 2013 à 16:13:47

Lorsque je dit "c pour sa justement que j'etait hier au rang 50 et que j'avais 6 millions de Zenis et là ajourd'hui j'ai 9 millions de zenis et j'suis arrive au rang 70!x)" je parle de MH3U.

Netaw
Netaw
Niveau 10
02 août 2013 à 16:13:54

Ça passe tranquille avec l'arc du dire en utilisant le bug du mur

raf-_-
raf-_-
Niveau 5
02 août 2013 à 16:47:06

Ben tu peux t'abstenir de ce genre de conseils Netaw...

Quelle est ton armure? Car contre ce monstre ta lance en Zinogre stygien passe parfaitement, mais je te conseille les talents garde +1/2 et paladin afin de na pas te prendre de dégâts à travers ton bouclier.

Donc prends ta lance, prends maître-foudre à la cantine, et fais-toi au moins le talent garde +1 ou 2 avec des décos.
Et au mieux, si tu tiens à la lance, fais toi l'armure Agnaktor Z, taillée pour la lance.

Bonne soirée (et évite de tourner autour du pot en racontant tes exploits la prochaine fois...) !

Azzeddine31
Azzeddine31
Niveau 7
02 août 2013 à 17:28:45

Posté le 2 août 2013 par raf-_- à 16:47:06 :

"Bonne soirée (et évite de tourner autour du pot en racontant tes exploits la prochaine fois...) !"

Azzeddine31
Azzeddine31
Niveau 7
02 août 2013 à 17:29:18

LOL

Azzeddine31
Azzeddine31
Niveau 7
02 août 2013 à 17:34:37

Oui ok,mais moi j'ai l'armure du ratha azur de rang G.
En verite mon arme prefere c la DS,pas la lance,meme si dans MHFU j'utilise principalement la lance.

Mais,bon,en tout je peux me faire cette armure juste pour un monstre,mon armure ratha azur est ameliore au max.

J'ai 630 de defense,j'ai oeil critique +3,bouche-oreille,Bombardier dont je vais remplace par le joyau garde +10,oeil de l'esprit et un malus pas du tout genant,vie -10.

Azzeddine31
Azzeddine31
Niveau 7
02 août 2013 à 17:38:49

Juste,seriez vous quelle element le lagia abyssale crain t'il le plus.
Si c le feu je prend ma fleche Megiddo (lance du du Miralis).
Qui possede 500 d'element feu.
Pour l'ameliore,pas de probleme,j'ai une gemme de Dire Miralis sur mon premier Dire Miralis! :spoiler: :bave:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
02 août 2013 à 17:42:33

"En verite mon arme prefere c la DS,pas la lance,meme si dans MHFU j'utilise principalement la lance."

Oui c'est très bien mais ça n'intéresse personne, tu sais... :-(

Skyhel
Skyhel
Niveau 7
02 août 2013 à 18:20:21

Tien jai fait une video hier si ca peut taider
http://youtu.be/zUkErX7PNUs

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
02 août 2013 à 18:22:58

"La quete,"rendez au clair de la lune" je l'ai au premier coup!! "

:bravo: :pf:

[K]romybusiness
[K]romybusiness
Niveau 2
02 août 2013 à 19:09:14

"Juste,seriez vous quelle element le lagia abyssale crain t'il le plus.
Si c le feu je prend ma fleche Megiddo (lance du du Miralis).
Qui possede 500 d'element feu.
Pour l'ameliore,pas de probleme,j'ai une gemme de Dire Miralis sur mon premier Dire Miralis!"

Tu peut stop te vanter car c'est pitoyable :pf:

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
02 août 2013 à 19:13:40

Ouais :pf:

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
02 août 2013 à 19:19:54

Non mais c'est pas comme si il avait fait quelque chose hein , pour un mec qui crée un topic pour chaque monstre , j'appelle pas ça se vanter :rire:

Azzeddine31
Azzeddine31
Niveau 7
02 août 2013 à 22:44:29

Posté le 2 août 2013 par Atomic-Achraf à 19:19:54:

"Non mais c'est pas comme si il avait fait quelque chose hein , pour un mec qui crée un topic pour chaque monstre , j'appelle pas ça se vanter :rire: "

Depuis quand je cree un topic pour chaque monstre,si tu veux que je fasse sa y a pas de probleme!

Azzeddine31
Azzeddine31
Niveau 7
02 août 2013 à 22:48:24

De plus puisque t'a beaucoup parle de Pokemon dans le Blabla des Hunters et que sa se voit que tu connais bien sa,t'es un gamin.
Maintenant arrete de me faire chier!

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
02 août 2013 à 22:56:20

tu crées pas un topic pour chaque monstre mais pour chacun de tes problèmes, comme celui des gemmes brachy, de plus je te fait remarquer que 14 brachy c'est rien moi j'en ai tué 25.

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
02 août 2013 à 23:03:49

Azzedine, c'qu'est chiant, c'est surtout que tu demandes de l'aide, ça très bien, mais que tu nous racontes tes "exploits"... On s'en tamponne un peu le tampax. Moi aussi je galère sur le Lagia Aby mais je l'ai tué et tu sais, une fois j'ai eu 4 mantes Lagiacrus en faisant un duo Lagia/Lagia Ivoire. J'ai aussi eu 2 gemmes et un crochet Deviljho en une quête, t'as vu comment que je suis trop puissant? *traduc littérale: quand on demande de l'aide, on va pas chanter ses louanges en même temps, un truc du genre "J'arrive pas à battre le Lagia Abyssal, auriez vous des conseils?" aurait largement suffi*

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
02 août 2013 à 23:10:46

C'est vrai que parler de Pokémon ça fait gamin :pf: , je connais des mecs qui ont 30 Ans qui jouent à Pokémon , ouais c'est vrai que c'est des gamins :pf: , déjà tu as que 12 Ans , donc j'ai un doute en ce qui concerne le 'vrai' gamin :-)))

Kaitsuke
Kaitsuke
Niveau 13
02 août 2013 à 23:12:31

Non mais les mecs faut que je lui révèle le secret j'en peux plus. :(

Faut que tu fasses la quête DLC du Jaggi Arc En Ciel. :ok:

La vidéo du moment