J'aimerais bien qu'on fasse un live ce soir sur PS2, franchement si on s'organise... Basi j'ai plein d'idées là, on en reparle sur Skype.
So.
Ladies, and Gentlemen.
J'ai le plaisir ainsi que l'immense honneur de vous présenter une escouade de choc, un escadron d'élite, les pourfendeurs aériens de l'extrême, bravant tumultes et dangers pour défendre leur patrie et leur liberté, j'ai nommé, les Pigeon's Rising!
Dans nos fiers Reavers, nous sillonnons le ciel, et combattons fièrement nos couleurs dans des duels endiablés dont nous sortons (de temps en temps) vainqueurs. Mais les Pigeon's Rising ne se nomment pas ainsi en vain! Nos talents de pilotes restent à démontrer, mais notre courage et notre persévérance n'ont d'égal que l'ardeur que nous mettons à notre entraînement, pour toujours nous perfectionner!
Voici nos membres actuels;
Shanghai Kid, dit l'aigle!
De son oeil vigilant, il scrute l'air d'un regard froid et professionnel, et fond sur sa proie à une vitesse effrénée, esquivant tous les dangers par ses fines connaissances des manœuvres les plus complexes!
Termina Viandox, dit le faucon!
Virevoltant tel un pigeon mal assuré, ses manœuvres hasardeuses et dangereuses déroutent l'ennemi, et sa moule légendaire lui évitent bien des dangers!
Zbou le Boss, dit l'épervier!
Je l'ai jamais vu voler, mais je suis sûr que c'est cool!
Basilord, dit la libellule!
C'est en échouant qu'on apprend, et Basilord en est le parfait contre-exemple! Il échoue, et échoue encore, mais sa persévérance viendra à bout de ses lacunes aériennes!
Fight for the true fight, join the Pigeon's Rising!
Sinon je joue à TF2 et à Halo.