CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GS, Arc?

Hello94
Hello94
Niveau 7
22 juillet 2013 à 13:49:13

Voilà je voulais savoir comment s'y prendre pour jouer avec ses deux armes, si il y a une technique particulière où si, comme les Morpho, il faut jouer avec sa manière.En fait avec l'arc j'arrive à gérer genre les lagombi mais dès que c'est un jinou ou une ian etc. je perd mes moyens, pareil avec la GS j'arrive pas à placé une attaque sans me faire poutré et à la fin et chopé quasiment un timed-out.

Netaw
Netaw
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:53:39

Pour l'arc, il faut être très mobile, connaître la trajectoire des flèches et des tirs en cloches par cœur.

Surtout, le plus important, ne jamais, JAMAIS, utiliser la visée (bouton R) :mort:

Exploite les différents types de flèches et les enduits.

Pour la GS... Je sais pas :sarcastic:

XerneaSword
XerneaSword
Niveau 6
22 juillet 2013 à 14:00:04

Bon je suis pas un hunter confirmé mais je vais te faire part de nombreux conseils que j'ai reçu de hunters confirmés ou de diverses tuto que j'ai eu :

tu joue eux arme ou il faut etre relativement tres précis et réactif, après tout dépend de quelle arme tu joue et que tu apprecie vraiment entre les deux car meme en gérant pas des masses au début avec une arme que tu aime, au bout d'un moment ca ira tout seul.

Apres la GS personellement j'ai commancé avec ca au début et j'ai vite déchanté : c'est fort mais trop LENT mais voila un bon tuto la dessus :

http://professeurfelyne.forumgratuit.org/t1534-grande-epee-gs-tuto

L'arc j'y connais rien mais il ya un youtubers qui fait d'assez bons tutos, astuses, comparaison d'arc sdonc je te conseille d'allez jeter un oeil :
http://www.youtube.com/channel/UCn9wAOhu7PRhWFq5jQ3kVEw

Voila en éspérant avoir pu t'aider ;)

Hello94
Hello94
Niveau 7
22 juillet 2013 à 14:02:55

ha professeur felyne c'est vrai je l'avais oublié, merci pour le youtubers plein de vidéos sur chaque arc

Netaw :d) si j'ai bien compris c'est une question de précision et d'habitude?

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:07:03

ça m'fais rire les gens qui critiquent certains types d'armes.

La GS est lente j'suis d'accord, mais c'est pas pour autant que c'est une mauvaise arme. Si c'est plus lourd et moins mobile, c'est que "logiquement" tu dois y trouver des avantages différents. Bah oui, ça frappe très fort, c'est coupant & long donc pour les queues en général c'est pas mal, tu peux blockguard avec une GS aussi au passage, super utile si tu joues pas trop à l'évasion. Mais bref.

On peux pas te dire comment jouer, faut que tu apprennes solo, tu prend ton arme & tu te dirige vers la forêt moga, tu vas t'habituer à ton arme & tu utilise tout les touches d'attaques. :o))

Moi perso j'joue GL (donc arme super lente & très peu maniable) puis SnS (tout son contraire.) & c'est deux modes de jeux, pourtant très différents, sont complémentaires. Après voilà, t'apprendra pas à manier une arme en 5mn c'est clair, faut de l'entraînement.

Hello94
Hello94
Niveau 7
22 juillet 2013 à 14:10:51

Je suis d'accord pour l'entraînement, et j'ai pas dit que lente=mauvaise arme, justement si je demande des conseils c'est parce que je sais quelle a du potentiel.

XerneaSword
XerneaSword
Niveau 6
22 juillet 2013 à 14:11:26

OperA ! =) je n'ai en aucuns cas critiquer la Gs mais je n'ai pas été clair a travers mes propos, j'ai dis que c'était lent mais pas que c'était mauvais ! seulement que si l'on n'est pas très précis ou réactif comme moi ou tout simplement si on n'a pas d'affinités avec l'arme, il valait mieux laisser la Gs aux personnes qui l'aime et savent la jouer

Hello94
Hello94
Niveau 7
22 juillet 2013 à 14:21:43

sinon de ce que j'ai compris soit on choisi un set mobile soit on choisit un set où l'on pare, vous me conseiller quoi pour les deux?

Hello94
Hello94
Niveau 7
22 juillet 2013 à 14:22:11

Pareil pour l'arc s'il vous plaît

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:24:32

Sérieusement si t'es débutant/novice, j'te conseille grandement une arme ou tu pare, ça va vraiment t'aider à rester en vie quoi. Puis plus tu vas jouer, plus tu vas trouver un mode de jeux qui te conviens, moi c'est la SnS (Mobilité, Rapidité, guarde.) mais toi ça peux très bien être le Katana, la GL, le fusarb.. Mais ouais à première vus j't'orienterais sur une GL (Lanceflingue) tu vas pas trop galérer puis tu vas voir qu'en apprenant une arme compliqué, tout te paraitra beaucoup plus simple après. :oui:

Hello94
Hello94
Niveau 7
22 juillet 2013 à 14:34:46

je suis pas débutant, je joue à la morpho rang 9*, je voulais explorer d'autre mode de jeux, Fusarb, non merci, katana je n'aime pas, gl elle tres puissante mais c'est pas mon truc, pour moi c'est vraiment GS,Hammer, Arc, DS et peut-être aussi SnS sa à l'air bien ^^

Netaw
Netaw
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:46:00

Oui, pour l'arc tu verras, ca viendra tout seul au bout d'un moment...

Mais n'hésite pas a te déplacer constamment durant ta charge comme tu peux le faire avec ton marteau

Hello94
Hello94
Niveau 7
22 juillet 2013 à 14:55:59

oui c'esthyper pratique de se déplacer en chargeant contrairement à la GS

Hello94
Hello94
Niveau 7
22 juillet 2013 à 15:09:54
  • Et morpho hache bien sûr c'est mon arme préféré ^^
gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
22 juillet 2013 à 15:17:31

la gs se joue de facon optimal en jouant en dégainant et aussi en placant un max de coup chargé lvl 3.

En effet le coup dégainer est asser puissant et avec le talent "critique" chaque coup dégainer sera un coup critique.

Donc selon les monstres: dégainer taper directement rengainer redégainer et ainsi de suite (talent rengainagze rapide tres pratique).

Quand tu a le temps tu dégaine, tu charge le coup dégainer jusque au lvl 3 et tu lache. Ensuite rengainer et ainsi de suite. Avec le temps tu saura si tu dois charger ou taper de suite. (concentration et critique quasiment indispensable comme talent).

j'espere ne pas tout avoir embrouiller :).

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
22 juillet 2013 à 15:26:17

La GS, c'est tout un art. :content:

Bref, on va dire que j'ai acquis une certaine expérience avec mes 1200h (tous mh confondus) passée à la GS.

Malheureusement, je suis sur mobile donc si tu veux des conseils tu m'envoies un mp, sinon bye et bonne chance

Hello94
Hello94
Niveau 7
22 juillet 2013 à 16:25:50

je t'en ai envoyé un

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
22 juillet 2013 à 16:26:35

Bon je vais sortir le PC et écrire un bon pavé. À tout à l'heure.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
22 juillet 2013 à 16:31:55

Saignant le pavé pour moi stp.

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
22 juillet 2013 à 16:37:18

Non y'a pas de pavé pour toi dsl.

La vidéo du moment