CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS tous les éléments

_Ryuma_
_Ryuma_
Niveau 9
21 juillet 2013 à 21:04:44

Salut à tous et à toutes,

Je crée ce topic pour vous demandez quel seraient les Meilleures DS pour chaque élément au niveau du premier Volvidon ( que je viens d'éclater :noel: ) ? Et par la mçme occasions les meilleurs marteaux à crafter .
Merci de répondre et bon jeu !

_Ryuma_
_Ryuma_
Niveau 9
21 juillet 2013 à 21:08:21

DDP

Sachant que j'ai : -Marteaux : La masse de guerre ( 676 Raw , tranchant vert ) et le marteau bull ( 676 de raw , tranchant jaune )

Et DS : -Trancheuse jumelles ( 98 raw , Tranchant jaune )
- Faux en os+ ( 126 raw tranchant jaune )
- Paire ludroth ( 168 raw , tranchant vert , 120 eau )
- Schottels de chef ( 182 raw , tranchant vert )

Merci :noel:

_Ryuma_
_Ryuma_
Niveau 9
21 juillet 2013 à 21:23:40

Personne ? :snif:

_NieR_
_NieR_
Niveau 7
21 juillet 2013 à 21:32:33

Je n'ai absolument pas l'arbre des DS en tête en revanche en tappant wiki monster hunter 3 ultimate francais sur google tu devrais trouver ton bonheur dans la liste des armes, tu aura juste alors a regarder si tu peux avoir les compos de telle ou telle arme :).
Des DS avec une grosse attaque et un bon tranchant peuvent être aussi un bon choix l'élement étant la plupart du temps un mauvais choix par rapport à l'attaque mais je ne vais pas t'embrouiller plus avec ca, bon courage à toi :hap:

_Ryuma_
_Ryuma_
Niveau 9
21 juillet 2013 à 21:35:00

Tu peux m'embrouiller :hap: enfin explique moi stp t(inquiète pas je suis pas un néophyte j'étais début rang G dans MHFU , tu peux me dire ! :ok:

_NieR_
_NieR_
Niveau 7
21 juillet 2013 à 21:48:30

Ok ok dans ce cas, en fait si tu t'es déja penché un peu sur les formules de calcul de dégats tu verra que les dégats élementaires n'ont pas une grande place dans la formule, de ce fait tu fera souvent plus mal avec des DS ayant une grosse attaque brute plutot que les schismes eternels qui ont un fort élément dragon et une attaque faible par exemple. Le problème c'est que c'est du cas par cas, si le monstre a une énorme faiblesse à un élément sur la partie (hitzone) que tu vas tapper dans ce cas l'élément peut être rentable mais en général ce n'est pas le cas. Suivant le type d'arme le nombre de cas ou l'élément sera supérieur à l'attaque varie.
Pour conclure ca relève plus de l'optimisation ceci dit des DS neutre passe partout et seront dans pas mal de cas l'un des meilleurs choix donc c'est tout à ton avantage car moins de craft à faire dans l'immédiat :)

Porte-Savon
Porte-Savon
Niveau 4
21 juillet 2013 à 22:55:11

Ramassis de conneries : sur les DS et les autres armes qui tapent vite, qui font beaucoup de coups par seconde, l'élément est à privilégier. :(

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:58:03

Retourne porter des savons.

Porte-Savon
Porte-Savon
Niveau 4
21 juillet 2013 à 23:09:30

Retourne te frotter à moi. :(

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:12:23

C'est bien si tu as le sens de l'humour, j'avais peur que tu le prenne mal :3

Je voulais juste te dire que c'est Nier qui est dans le vrai ^^

_Ryuma_
_Ryuma_
Niveau 9
22 juillet 2013 à 00:02:25

D'accord merci de m'avoir éclairé la dessus ! Donc quels DS bon raw / tranchant SVP ?
Et pour les attributs c'est rentable ou non ?

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
22 juillet 2013 à 00:44:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374446642-ragecomic.png

Porte-Savon
Porte-Savon
Niveau 4
22 juillet 2013 à 00:46:58

Qu'y a-t-il ? T'es un autre adepte. :(

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:51:26

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/28937192.jpg

Porte-Savon
Porte-Savon
Niveau 4
22 juillet 2013 à 00:55:39

Termina, tes photos de vacances, j'm'en savonne. :(

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
22 juillet 2013 à 01:08:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374448099-ragecomic.png
sans rancune termina :hap:

_NieR_
_NieR_
Niveau 7
22 juillet 2013 à 02:14:13

Déja il faut savoir un chose que tu dois déja savoir d'ailleur l'équipement qui va de rare 1 à 3 se fait en bas rang, celui qui va de 4 à 7 se fait en rang sup et enfin de 8 à 10 en rang g.
Donc en regardant la liste des DS de rare 3 ce qui semble être la ou tu te trouve, tu as beaucoup de DS élémentaires quasiment de niveau égal juste la nature de l'élément change. En ressort les DS rathian/rathalos à 210 de raw et 120 de feu il me semble, pour du raw pure tu as aussi les diablos compte tenu de l'affinité négative on a environ 240 de raw. Au niveau du tranchant elles sont toutes plus ou moins équivalentes, certaines bénéficient cependant d'un leger tranchant bleu avec tranchant+1.

Quant aux attribus encore une fois ca en vaut pas la peine surtout en solo ca c'est la regle général il y a quand même quelques exceptions pour les monstres super faible au poison par exemple, l'uragaan pour ne citer que lui et encore il faudrait faire le calcul complet des dégats :hap:

_Ryuma_
_Ryuma_
Niveau 9
22 juillet 2013 à 11:16:32

Merci Nier pour toutes ces reponses ! Aurait tu des conseils d'armure bien pour les DS et pour mettre de l'affinite positive ?

_NieR_
_NieR_
Niveau 7
22 juillet 2013 à 13:28:51

De rien avec plaisir :hap:
A ta place je chercherai pas à enlever l'affinité négative ca va te prendre beaucoup de place pour pas grand chose, quand tu es au début du jeu comme ca le mieux reste attaque+ je pense. Au niveau de l'armure la volvidon peut être pas mal elle a dèja attaque+1 et eva+1 et ne doit pas être trop trop dure à faire, je connais pas trop les armures bas rang et haut rang mais je suppose que ce n'est pas un mauvais choix que de prendre cette armure :)

_Ryuma_
_Ryuma_
Niveau 9
22 juillet 2013 à 18:02:05

Ok merci je vais aller farmer le volvidon ! ça devrait pas être trop dure :hap: Merci encore pour tes explications ! C'est tres gentille de ta part d'avoir répondu a mes questions ! :-)

La vidéo du moment