CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bourinage?

Zigoune_het
Zigoune_het
Niveau 5
21 juillet 2013 à 12:18:34

Salut a tous, j'ai acheté ce jeu sans vraiment connaitre les autres. J'aime bien ce coté "chasse" du jeu, mais alors il a de nombreux points faibles :ouch:

Traduction en papier mousse ("supprimer" au lieu de "retirer", j'ai vendu plein de pierre rare pensant que j'étais entrain de les acheter..etc...)

Mais je me posais une question, est ce que le jeu est vraiment trop difficile ou est ce moi qui joue trop comme un bourrin?? :question:
Perso, dans les jeux, j'aime prendre une arme est eclater tout ce que je trouve, mais est ce possible dans ce jeu?
J'ai renforcé mes deux lames, pour améliorer encore d'un cran il me faut une queue de leviator (je sais plus comment il s'appel ce truc :) ) Or je suis INCAPABLE de m'en faire un.. :-(

Donc pour finir ce pavé, dois-je jouer en évitant les coups ennemis ou c'est juste qu'il faut que j'améliore mes armes et armure pour pouvoir appuyer non stop sur X et A ? :-d

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 12:22:29

"Queue de Leviator" c'est dans Pokémon ça. :hap:

Sinon, le bourrinage c'est au début du jeu, mais quand tu rencontreras la suite des monstres, tu te rendras vite compte que c'est pas la bonne méthode... La durée de vie de MH est absolument incroyable, donc prend ton temps de craft ton stuff, établis une stratégie et renseigne toi avant de commencer une quête si jamais t'as un doute, où alors, apprend de toi-même sur le terrain !

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
21 juillet 2013 à 12:29:32

Et pour répondre à ta question, évites les coups ennemis, tu ne t'en porteras que mieux :).

Au début ils ne tapent pas super fort quand on est habitué au MH mais pour les néophyte sa doit quand même surprendre.

En résumé, choisi un/des types d'armes qui te conviennent, apprend les différentes technique des monstres comme sa tu les verra venir et... profite bien de se trésors videoludique (après quelque heures tu ne lâchera plus l'affaire :).

tigresse125
tigresse125
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:37:50

Tout a été dit mais il faut pas croire que toutes les armes doivent être utilisées pour bouriner, tu pourras affiner ta technique à force de chasse. Essais toutes les armes pour voir lesquelles te conviennent le mieux. Si tu aimes le Bourrinage, prends des armes rapides. Si tu aimes les armes tactiques, de position, demandant de la patience, prends des armes lentes (:

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
21 juillet 2013 à 12:45:54

UNE QUEUE LEVIATOR :rire:

+ oui le jeu est assez dur pour les débutants.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:12:48

Bourrinage et MH font court circuit =/.

Zigoune_het
Zigoune_het
Niveau 5
21 juillet 2013 à 13:20:07

Tyranocif85 Voir le profil de Tyranocif85
Posté le 21 juillet 2013 à 12:22:29 Avertir un administrateur
"Queue de Leviator" c'est dans Pokémon ça. :hap:

Dixit un mec qui porte le pseudo d'un pokemon :) :) :)
Et non c'est pas queue de leviator, mais que de fer :-)))

Bon bah merci pour vos réponses :)
J'apprécie ce jeu, mais je ne pense pas en prendre d'autre, beaucoup beaucoup trop compliqué.. :-(

Et mes armes favorite sont la premiere avec le bouclier et les deux lames, mais je trouve plus joli les deux lames, on dirai que mon perso danse avec son arme :bave:
Bon bah j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience et a essayer de jouer plus soft :)

Merci pour vos réponses :-)))

Zigoune_het
Zigoune_het
Niveau 5
21 juillet 2013 à 13:20:58
  • queue de fer
Dizma22
Dizma22
Niveau 9
21 juillet 2013 à 13:42:38

Dracaufeu lance "je cri et je décolle en crachant une boule de feu"

C'est super efficace !

Hunter est KO !

_NieR_
_NieR_
Niveau 7
21 juillet 2013 à 13:49:48

Je pense que beaucoup de gens ont commencé MH en jouant bourrin et moi le premier, le coté que je trouve sympa avec cette licence c'est qu'on en apprend tout le temps, bien sur je ne parle pas des meilleurs joueurs mais ils se font rare donc. Tout ca pour dire que si le jeu te plait insiste et ca finira par payer tu verra :)

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:56:47

moi aussi je trouvait le jeu hyper dur au début (j'arrivais pas à battre le grand jaggi :noel: ) mais j'ai persévéré et maintenant j'arrive a battre beaucoup plus balèze ! tout ça pour te dire que si t'aime le jeu, persévére et tu verras qu'il n'est pas si difficile ! :-)))

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
21 juillet 2013 à 14:08:40

Quand t'arrives sur des monstres assez lents comme le Duramboros, on peut presque bourriner sans problème, mais y'à un moment où t'as des monstres qui bougent définitivement trop ou qui t'attaquent souvent avant que tu puisses porter des coups, alors là faut calculer ses mouvements des fois et c'est là que la stratégie intervient, ce qui fait la particularité du jeu. Ça prend de la pratique, mais comme mon VDD a dit, les monstres, aussi puissants deviennent-ils, peuvent être amplement faisables à mesure que tu prends de l'expérience. :-)

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:13:53

Si tu coupes la queue d' un léviator, ça revient a le décapiter, non? :(

Si c' est le lagiacrus, prend piege a choc et de quoi en refaire, dur dur d' attaquer sa queue dans l' eau (surtout sur 3ds :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 14:16:13

C'est bien pour ça que je te fait cette remarque voyons. :-)

Zigoune_het
Zigoune_het
Niveau 5
22 juillet 2013 à 13:15:44

J'avais compris Tyra :hap:

Bon ce matin j'ai ENFINNNNNNN réussi a démonter l'oiseau du niveau a 3 étoiles :fier:
Je vais persister un peu car en effet, maintenant les grand jaggi ne me font plus peur :noel:

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
22 juillet 2013 à 13:19:16

Ton gros oiseau du lvl 3* je le fume en une minute. Pour t'encourager. :hap:

Mais bonne chance ! :-p

La vidéo du moment