CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question débutant armure

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
20 juillet 2013 à 12:19:55

Bonjours les gens :)

Je débute donc les MH et celui là est donc mon tout premier, j'en suis dans les quêtes 3* et je chasse dorénavant du Qurupeco mais il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est par rapport aux éléments tel que le feu, l'eau, le vent etc... Le Qurupeco est un élément feu on est bien d'accord donc au niveau de mon set d'armure c'est mieux de prendre un set comme celui du Rhenoplos qui va augmenter l'élement feu sur mon armure ou bien il faut plutot s'équiper du set d'armure de l'Arzuros qui lui va baisser l'élément feu sur mon armure ? C'est ça que je ne comprend pas je dois me baser sur les -2 élem feu pour prendre moins de dégat en plus sur des monstres de feu ou bien un 2 élem feu ?

Désolé de cette question qui peut paraitre un peu con mais cela reste encore assez flou pour moi >_< si vous avez d'autre conseil je suis aussi preneur !

Cordialement

_Ryuma_
_Ryuma_
Niveau 9
20 juillet 2013 à 12:24:46

Prends l'armure avec élément feu 2 ce qui veut dire que tu auras au moins 2 de résistance pour l'élément feu , en espérant t'avoir aidé :ok:

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
20 juillet 2013 à 12:26:47

D'accord ça marche :) car c'est bizarre j'avais vu des gens sur youtube l'affronté avec un set Azuros donc je ne comprenais pas pourquoi, d'où me remise en question sur les défenses élémentaires !

_NieR_
_NieR_
Niveau 7
20 juillet 2013 à 12:34:59

Bonjour à toi,

Effectivement comme cela a été dit un chiffre positive est une resistance et un négatif une faiblesse, j'apporte aussi une petite précision si tu es en feu négatif par exemple en plus de te prendre un peu plus de dégat tu aura aussi le fléau brulure ce qui ne sera pas le cas avec une resistance feu positive. Ensuite dans ce jeu les talents de ton armure sont le point principal, ce qui pourrait expliquer que tu aie vu des gens avec une armure inadaptée en terme de resistance élémentaire sur un qurupéco, ou tout simplement peut être par flemme de changer aussi :hap:

La vidéo du moment