CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repousser le ceadeus

monsterhunter3f
monsterhunter3f
Niveau 8
27 juillet 2013 à 15:09:24

Dans les zones 1 et 2, je l'ai frappé à la barbe et sur le dos. A la fin de la zone 2, j'avais réussi à péter sa barbe. Arivé en zone 3, je vais direct prendre des balistes SM et je commence à lui tirer sur la tête(au niveau de la corne droite). J'ai utilisé une fois le dragonator. Quand le temps était écoulé, j'avais pété sa corne et son dos. Quelques conseils :svp:

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:19:02

Refais le encore une fois :ok:
Il aura conservé ses dégâts qu'il avait reçu lors de la dernière chasse :-)))

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
27 juillet 2013 à 19:33:15

Je ne sais pas pourquoi on conseille de taper la barbe. C'est peut-être son point faible, mais il n'est pas tellement accessible, et puis dans tous les cas, sa barbe fini par être détruite, même si on ne l'a presque pas frappée. Logique. :hap:

Avec la morpho-hache, en s'acharnant simplement sur le dos avec le combo infini de la hache et les coups puissants de l'épée en balançant une "explosion" de temps en temps, on en vient vite à bout. Il faut juste le frapper pratiquement en permanence. Emporte aussi quelques bombonnes d'oxygène. C'est loin d'être indispensable, mais ça peut faire gagner du temps. De plus, quand tu as abîmé sa queue (suffit de frapper le dos), tu peux recevoir une queue de Ceadeus à la fin de la mission, ce qui pourrait t'être utile pour certains équipements, plus tard.

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:54:16

"Je ne sais pas pourquoi on conseille de taper la barbe."

Parce que si tu casses pas la barbe la quête échoue.

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:59:33

T'es bizarre toi, tu aimes pas taper les points faible des monstres :pf:

Tu dis que c'est pas tellement accessible, mais c'est totalement faux, le monstre est gros et avance lentement, pourquoi tu veux pas optimiser tes dégâts ?

Monsterhunter3f : prend une arme lagiacrus, coupe lui la barbe, une fois dans la zone 3 utilise directement le Dragonator, récupére les balistes et jongle entre les baliste, le corps à corps et le Dragonator.

Si tu ne réussi pas à le battre réessaye car il aura conserver les dégâts que tu lui as fait lors de ton premier essaie.

garamon2
garamon2
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:22:57

Tout le monde t'as déjà tout dit, tu sais ce qu'il te reste à faire. :ok:

Ascenstio
Ascenstio
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:43:10

Bourrine juste la tête, osef du reste.

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:49:32

Ne dit pas n'importe quoi :honte:
Pour pouvoir le combattre en zone 3, il faut coupé sa barbe, si il tape sa tête et qu'il touche ses cornes, les coups seront beaucoup moins puissants (1 coups où l'on rebondi = -60% de dégâts en moins je croit, j'ai pas les chiffres exactes mais je croit que c'est ça).

jesui1chienwaf
jesui1chienwaf
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:25:44

Devil-dios :d) dans les ancien MH quand tu tapais sur une zone de "rebond" tu faisais que 30% des dégats (donc -70%) donc que ce soit -60 ou -70, dans tout les cas c'est pas optimal, mieux vaut utiliser les balistes/bombes/epieu qui font des dégats fixes, pour peter les cornes

monsterhunter3f
monsterhunter3f
Niveau 8
28 juillet 2013 à 14:17:50

Merci pour les conseils j'ai réussi c'était assez simple en fait

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:24:23

Bien joué :)

MouchoireMan
MouchoireMan
Niveau 2
29 juillet 2013 à 22:28:29

Si ça peu aider certain je vais vous raconter mon épopée plutôt surprenant ..:
Il était tard, pour une grand mère, 20h30 du lundi soir, je venais de chasser mon premier Uragaan. Le Ceadeus est alors survenus des profondeur, la quête était débloqué. J'avais peur, il m'impressionnais, je ne savais quoi utilisé, mon armure n'était pas assez puissante car je n'avais que du Full Volvidon, Rathalos, Barroth et ne comptons pas sur la Full Yukumo ou Rhenoplos. Je savais que ce serai un combat aquatique, il me vint une idée ... il me fallait la Full Lagiacrus. Je me préparais donc a me forger cette légendaire armure (si j'puis dire ...) quand je me questionna sur l'arme a utilisé ... Il m'en fallait une rapide de préférence mais que je savais magner dans l'eau ... et l'affinité élémentaire, il en fallait une me disais-je, le feu ? non, la foudre ? pourquoi pas ... je sais ! l'affinité élémentaire dragonnique !!! mais je n'en ai pas .. SI ! les double lames, les "Insecticoupeuse" ! c'est parfait ! J'ai l'arme je n'ai plus qu'à l'amélioré, facile que 2 ou 3 Hercudrome, une viré au volcan et c'est dans la poche. Je n'ai donc plus qu'à enchaîné Lagiacrus sur Lagiacrus...
Mais il est tard ... je ferrai ça demain ... quoi que ... je suis un personnage curieux, je veux voir mon premier Ceadeus !
C'est alors, vétue de mon armure Volvidon (180 def' / eau -15 / aiguisage rapide, évasion+1, attaque+1, et anti-séisme (même si l'anti-séisme dans l'eau ...)) et armé de mes Insecticoupeuse (att: 168 / drag : 50) je parti en quête du Ceadeus ... juste pour voir. Mais être en face de ce monstre, que dis-je, de ce titan, le cœur au ventre je dégaini mes lames et fonça sur sa barbe... la rage d'un démon était en moi ... littéralement vue que j'avais appuyé sur R.
En première zone je n'ai pas décroché mon sabre de sa barbe si ce n'est pour lui remettre, c'est en début de zone 2 qu'elle avait diminué! Surprise général dans ma chambre ... j'avais réussi a lui "cassé" sa barbe ... c'est alors que je me suis dit ... et pourquoi pas... je ne baissa pas les bras.
Je donnais tout ce que j'avais, un coup sur la barbe un autre sur le dos (c'est vrai qu'il est rapide et quand on fait un combo ...)
Arrivé en troisième et dernière zone je fonce sur la baliste... mais les munitions ? je ne savais pas où elle était, je n'en avais pas sur moi ... qu'est-ce que ces caisse font ici ... les munitions ! J'en ramasse un maximum pour lui défoncer sa gueule de gros bâtard ... pardon ... Une fois ces grosse flèche chargé et la tête, plutôt la face du Ceadeus en joue, les rafales étaient dévastatrices. C'est alors que la corne se brisa ...
Mince ! il s'en va vers le dragonnator et je suis encore a la baliste ... tant pis je pourrai lui faire plus tard... mais ... il ne revint pas se remettre en fasse ... j'attendis, je jouais l'appât ... il revint que quelques minutes après mais pas assez près pour se faire planter le crâne. Mais je ne vais pas me plaindre ... la queue se brisa a son tour.
10 minutes ! il ne me reste que 10 minutes ? C'est foutu, je ne l'aurai pas, mais bon déchainons-nous, pour le fun ... et c'est alors qu'à 3 minutes environ avant la fin qu'il s'enfuit.

Quest Clear !

Vous y croyait vous ? Et bien oui ou non c'est vrai, un touriste tel que moi a réussi en mode Yolo à faire rebrousser chemin le Ceadeus ... avec un stuff pas si préparé que ça ...

Un conseil ? le farmer a la barbe et utiliser une arme Dragon ou Foudre ... et pour les Shakalaka, je vous conseil de leur mettre l'attribu dragon et foudre et chasseur ou élément +.

Sur ce, bonne soirée, bonne chasse, bon jeu :-)

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:32:41

Ce pavay :cute:

garamon2
garamon2
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:37:07

Hésite pas à nous raconter ce qui c'est passé quand tu l'aura tué! :ok:

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:46:05

Bon, à moi la question:
J'ai cru entendre quelque part qu'il fallait au moins tuer un monstre de chaque espèces (à part quelque exceptions) pour débloquer le jhen mohran sacré. Mais j'arrive pas à tuer le ceadeus avec:
La Gs stygienne (orgueil du dragon)
Stuff complet jinouga stygien, avec comme talents:
Concentration, évasion +1, résistance dragon +2, pic performance, vie +50 (avec mon talisman).
je sais pas comment le tuer, il s'enfuit à chaque fois...
Help pls!

MouchoireMan
MouchoireMan
Niveau 2
29 juillet 2013 à 23:11:05

Au risque de dire des bêtise mais si il est possible de le flasher ... farme le aux plus puissantes bombe que tu as et achète des munitions baliste sous-marine...

Danwonator
Danwonator
Niveau 8
30 juillet 2013 à 07:12:49

Si tu farme le Ceadeus, cela alternera deux quêtes, l'une ou il sera en zone 1 et tu devra le bourriner la barbe avant qu'il aille en zone 3.

Et l'autre, ou tu devra le tuer ou il s'enfuira :hap:

La vidéo du moment