Aujourd'hui fut un grand jour : celui de la création de ma 1ère arme dragon
: le croc briseur, une superbe SA en zinogre stygien ! Pour l'avoir, j'ai dû me faire une fois chacun :
le zinogre stygien solo (30 minutes)
le duo zinogre stygien (45 minutes)
la quête des deux lagombis suivis d'un zinogre stygien (40 minutes)
Seulement voilà ! Comme je m'en doutais, mon arme peut encore être améliorée et elle demande une célémeraude zinogre stygien, et comme vous avez pu le remarquer, même si je n'ai jamais échoué face à cette bête, elle me prend quand même du temps, trop de temps !
Surtout que je compte me farmer le duo pour ma célémeraude !
Tout ça pour vous demander si vous avez des conseils à me donner pour être plus efficace ! Contre le zinogre normal, je n'ai pas de problème, donc je pense que ce qui me retarde le plus est :
les boules d'énergie j'essaie de me mettre du côté de la queue du zinogre mais je me les prend une fois sur deux... Parfois, je les esquive, mais ensuite le zinogre me rattaque direct
les éclairs pendant ses chargements (y a-t-il une technique pour le frapper quand même ?)
les dégâts : je perds pas mal de temps, je pense, à prendre des potions (mais bon, ça c'est principalement une conséquence des boules d'énergie)
Voili voilou ! Ah et j'oubliais ! je me le fais avec la hache néo-éclair (SA en lagia ivioire) et la full Helios Z sauf tassette X, ce qui me donne tranchant+1, bouchon d'oreille et éva+2 !
d'avance à ceux qui m'aideront !