Je pense aussi que tu devrai virer paladin, perso je ne le trouve pas utile à part pour les quêtes du genre Duo Agnagnak/Agnagnak Glace dans l'arène
Sinon, vu qu'on parle de GL, j'en profite (le squatteur
) pour poser une question que j'ai déjà posée sur le topic d'aide ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-168788-53-0-1-0-faq-aide-vos-questions-sur-mh3u.htm#message_246760 )
___
J'aurais une question sur la lanceflingue et la façon de "réveiller" les monstres avec
:
Admettons qu'un gentil - mais désormais en charpie - Deviljho se soit endormi pour tenter de se reprendre des forces (Je voulais prendre le Grand Jaggi comme exemple, mais mince il est trop petit, dommage
).
Si je décide de le réveiller avec un petit Feu de Wyvern, normalement les dégâts sont bien multipliés par trois, non ?
Mais - arrêtez-moi si j'ai tord - cette attaque est bien composée de quatre salves, non ?
Alors est-ce que seule la première salve est boostée, ou alors toute l'attaque, ou encore peut-être qu'une multiplicateur spécial entre en jeu
C'est peut-être une question bête, mais en être sûr me permettrai de mieux me placer lors de ce genre de moments
Merci de vos réponses
_______
Sinon perso je préfè jouer élémentaire, d'ailleurs il me reste encore plein de GL à upper au max