CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Clan Luminae qi-Lin

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:08:33

Prétention*

Chat-Zam Chat-Zam
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 16:10:24

Je me demande ou il y a de la prétention ? je vois juste des mec qui s'amusent sur un jeux et il en font une vrai passion.

Après ton avis est respectable même si je suis pas forcément d'accord avec

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:13:59

Parler de world record sur un truc banal, simple à réaliser, que beaucoup de gens font continuellement, j'appelle ça de la prétention naïve. Rien à voir avec s'amuser et en faire une passion.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:14:52

En l'occurrence je suis passionné par MH, et j'ai pas ce problème bizarrement.

Chat-Zam Chat-Zam
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 16:16:59

je connait les mec , ils sont pas en mode "on à fait un record ! On est des Boss" c'est pas du tout la mentalité .

Tu dois pas bien comprendre le concepts de WK . Je t'invite à te renseigner sur leur compte

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:23:25

Non mais j'ai rien contre eux et je dis pas que c'est des sales types. Ça m'intéresse pas du tout c'est tout, je critique ce que je vois, pas eux.

Et je voudrais laisser le topic de shini tranquille.

Chat-Zam Chat-Zam
MP
Niveau 11
30 juillet 2013 à 16:24:29

C'est vrai il à rien demandé. Restons en là Dechu

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
30 juillet 2013 à 22:35:58

Pour l'Alliance, nôtre but c'est juste de faire des IRLs et de tous s'amuser sans barrières de team ou autres. Certains voudront faire des records mais ça ce sont leurs affaires.

Pour les "Guerre de team", je fais allusion a certains groupes qui se "foutent sur la tronche". Ca nous est arrivé de nous faire descendre par un groupe sans vraiment comprendre pourquoi et c'est pas agréable. Du coup on essaye de se rapprocher entre communautés afin d’éviter ça.

Par contre, pensez-vous pouvoir créer un sujet pour continuer ce débat s'il vous plait ? Si on part dans le Hors-sujet ici le topic du Clan risque d’être fermé .. =S

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
30 juillet 2013 à 22:38:22

DDP : Merci pour vôtre compréhension, j'avais mal lu le dernier post. Mea culpa !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:16:11

bonjour , c'est pour savoir comment s'organise la team , exemple : comment se forme les escouades ? c'est des joueurs qui s'entendent bien sur le forum qui forme leur escouade ou c'est crées d'une autre manière ? :question: sachant que j'aimerais bien vous rejoindre mais je préfère savoir comment sa s'organise et j'ai une autre question : quelle est la hiérarchie ? j'ai vus qu'il y'avait un chef d'escouade donc j'aimerais connaître la hiérarchie . :) merci de ta réponse . :-)

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
31 juillet 2013 à 00:32:16

Pour l'instant il n'est pas question de création d'escouades. Les escouades sont en reformation mais selon l'ancien modèle on avait un Lieutenant responsable de former une équipe de joueurs viable.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 août 2013 à 04:00:00

Bonsoir !

Le nouveau modèle d'escouades est definit. Il est maintenant possible de monter une escouade de quatre soi-même. Ces escouades "libres" sont appelées "Rann".

Les escouades à l'ancienne existent toujours et deux seront a disposition de façon permanente.

Merci !

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
29 novembre 2013 à 00:16:11

Bonsoir !

Le Clan est toujours en place et recherche des joueurs et membres motivés, actifs et sympathiques pour le rejoindre !

Les escouades sont désormais définitivement actives. Ainsi, pour les membres désireux d'investir un peu de leur temps et d’améliorer leur jeu en équipe, ces dernières permettront de s'imposer un rythme de jeu régulier !

Je rappel que le Clan ne requière pas de rang minimum et d'investissement ingame minimum. On vous demande juste de l'activité sur le forum !

Si vous avez des questions, des interogations, n’hésitez pas ! Je reste disponible sur ce topic. En espérant vous voir grossir nos rangs très prochainement ! *-*

Venez comme vous êtes ! 8D *pinlipinpinpin*

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:28:33

Kebab > McDo :hap:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
29 novembre 2013 à 00:47:22

True ! Mais a McDo ils ont le Mac Onch ! 8)

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
25 décembre 2013 à 19:56:23

Bonsoir !
Déjà, joyeux noël à tout le monde ! *w*

Je post ce message dans le double objectif de rappeler que le Clan est toujours actif et qu'il continue de rechercher des membres sympathiques et actifs pour maintenir son activité.

Le Clan fête depuis quelques jours ses trois ans. Pas mal d'anciens nous ont quitté et c'est maintenant à une nouvelle génération, motivée et active, que nous aspirons.

N’hésitez donc pas à vous porter candidat pour le Clan ! =D
I WANT YOU, for Luminae qi-Lin army ~

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 juillet 2014 à 01:42:02

Bonsoir à tous !

Petit post pour vous informer que le topic de recrutement MH4U vient d'ouvrir à l'URL suivante, sur le forum conjoint MH4/MH4U :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27242-93549-1-0-1-0-team-clan-luminae-qi-lin-the-2nd.htm

Si vous comptez continuer l'aventure multi sur 3DS, voir si vous en comptez commencer le mode en-ligne avec cet opus, surtout n’hésitez pas à venir postuler !

See ya !

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
30 novembre 2014 à 19:40:18

Bonsoir !

Petit post pour informer que le Clan est toujours active et recrute des membres motivés pour continuer l'aventure sur MH3U, ce bon en mal en et malgré l'arrivée de MH4U ! :3

Nous sommes toujours actifs ingame et un TS a ouvert sur le forum. Il nous servira de support pour MH4U mais est mis a disposition pour 3U aussi.

See ya !

telosei telosei
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 02:05:13

Je vous déconseille ce clan , déjà car un de ses membres à des comportement douteux ( hypocrisie , lâcheter , fouteur de merde ) , et ensuite car le "chef" shinikoko s'amuse à provoquer les gens via message privé , entre autre ;

bref , je pense que d'autres endroits bien plus accueillant sont disponible ailleurs pour vous :)

je ne reviendrais pas ici a l'avenir , car vus la mentalité franchement basse de plafond des interlocuteurs , cela serait une pure perte de temps .

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
02 décembre 2014 à 02:31:23

Mais je t'ai simplement invité à venir parler de ta volonté de "pourrir" l'un de nos utilisateurs sur notre forum, comme tu en avais exprimé le souhait, rien de ce qui a été énoncé ici.

Il ne s'agit pas de provocation mais d'une invitation à effectivement venir nous parler de ce qui te dérange avec l'inscrit concerné. Je suis désolé si tu l'as pris comme de la provocation.

Cela poserait problème de venir t'exprimer à nous ? :(

"je ne reviendrais pas ici a l'avenir , car vus la mentalité franchement basse"

L'inscrit n'ayant jamais fait partie du forum du Clan, je n'ai pas trop compris ce passage, par contre. Je n'ai pas de "Telosei" enregistré, quel était ton pseudo ?

D'ailleurs, il me semble que tu n'as jamais du avoir d'interaction autre qu'avec le membre intéressé. Pourrais-tu me dire quels sont les membres concernés ( par MP ou sur ce forum ) qui auraient eu un tel comportement ?

Bonne continuation quand même, du coup, bien que j'ignore tes intentions. Soit dit en passant, si la modération se sent dérangée par cet échange, je peux m'abstenir de répondre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment