CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma paye approche

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
09 juillet 2013 à 17:49:47

Le prix est plus grand aussi et j'vais essayer de pas dépenser 1/3 de ma paye en 1 jour, mais j'prends note et j'regarderai au cas où merci

Canon[Primo]
Canon[Primo]
Niveau 8
09 juillet 2013 à 17:51:15

TheGreenMonkey : Are you fucking kidding me ? Ce monstre est trop simple, au déârt il peut paraitre dur mais après avoir appris ses mouvements par cœurs, c'est une tâche, mais il est monstrueusement fun à combattre. Tu vas me dire que le Dire Miralis est un monstre dur aussi, peut-être ?

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 juillet 2013 à 17:52:28

Non mais c'est clair que le brachi est dur.
Pour toi c'est quoi le monstre le plus dur?

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:52:57

Le Brachy utilise de nouveaux mouvements , mais il reste relativement facile à faire , même quand tu le combats pour la première fois :pf: , on peut aussi noter qu'il inflige peu de dégâts même en Rang G :pf:

Canon[Primo]
Canon[Primo]
Niveau 8
09 juillet 2013 à 17:55:23

Ca existe pas le monstre le plus dur. Les avis diffèrent entres les personnes. Mais moi, personnellement, le monstre que je trouve dur c'est le Jinouga Stygien. Et là aussi, quelqu'un pourra me dire " N'importe quoi il est trop simple. "

Mais là je suis désolé, le Brachydios n'est pas un monstre dur. Après ça dépend de votre style de jeu et de vos armes...

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:55:31

Canon :d) Non, je maintiens mes propos, c'est un monstre très difficile.

Qu'on soit d'accord, je ne galère pas spécialement dessus mais objectivement il est fort.

En plus ses pattern sont, la plupart du temps, plus difficile à anticiper que les autres, encore plus quand il est envergé.

Sans même compter son combo "street-fighter" ou la portée de dingue de son explosion quand il te saute dessus.

Bref, les autres monstres réservent beaucoup moins de surprises.

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:57:35

oui TGM , mais même quand il te fout un combo , il arrive pas à te tuer :pf: , sauf son combo très dangereux du rang G où il enchaîne les coups de poing puis enchaîne le coup de corne , là oui , ça tue si tu te le prends , car c'est inesquivable , surtout car tu ne sais pas quand il va l'utiliser :pf:

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:58:05

Atomic :d) Oui je parle de ce combo.

wrondral
wrondral
Niveau 42
09 juillet 2013 à 17:58:11

Sauf que y a clairement des monstres plus complexes que d'autres, le brachy en fait parti :o))

Canon[Primo]
Canon[Primo]
Niveau 8
09 juillet 2013 à 17:58:54

TheGreenMonkey d :) Oui, je confirme que certains de ses mouvements sont difficiles à prévoir car le jeu " triche " et le fait parfois "glisser" légèrement pour qu'il te frappe.

Le saut ? Tu passes en dessous en allant dans sa direction. C'est une attaque trop simple à esquiver.
Je joue au marteau, et, vu qu'il est sensible à presque tout son corps aux armes contondantes c'est une facilité inouïe. J'ai jamais trouvé ce monstre dur. Je ne suis pas déçu, ce n'est pas ce que j'ai dis, car il est très fun à combattre. mais au final après 100 Brachy chassés, il est trop, trop, facile.

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:01:24

Bah moi je trouve pas.

Après c'est vrai que le zinogre stygien est pas mal dans le genre (surtout avec ses boules qui sont en contretemps avec ses attaques), mais le brachy reste supérieur.

Après tu joues sur wiiU non?

Parce que les monstres en multi c'est une énorme blague.

Canon[Primo]
Canon[Primo]
Niveau 8
09 juillet 2013 à 18:03:55

Je joue sur 3DS. J'ai cramé le jeu en solo.

Mes seuls ennemis restent le Jinouga Stygien et le Lagia Abyssal. Mais ce problème réside surtout du fait qu'il est moins sensibles sur son corps par rapport au Jinouga standard ( les jambes arrières par exemple ).
Le Brachydios est très technique, complexe et a une IA largement supérieurs à d'autres monstres, un peu comme le Barrioth qui lui aussi es tassez malin. ( Ou encore le Yan Garuga ) Mais niveau difficulté, c'est une question d'habitude.

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:07:05

Oui, ça dépend des gens aussi.

Par exemple quand j'ai débuté Unite, je voyais souvent des gens qui galéraient sur le khezu (le noob killer, comme on dit :o)) ), alors que je le trouvais vraiment très simple.

Canon[Primo]
Canon[Primo]
Niveau 8
09 juillet 2013 à 18:09:29

Hahaha, non le Khezu ça va encore.
Tout est une question d'habitude je le répète. Le Plesioth était une purge à buter dans Unite par exemple. Maintenant qu'il est sensible à la tête, c'est trop simple.
Pareil pour le Diablos qui a largement perdu son statut de monstre difficile. ( Ne me brûlez pas s'il vous plait, je le trouve facile moi )

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:11:09

Je suis cpmplétement d'accord pour le plésioth, mais pas vraiment pour le Diablos.

Enfin bref tout ça dépend des gens quoi.

Canon[Primo]
Canon[Primo]
Niveau 8
09 juillet 2013 à 18:13:45

Diablos sensible à la queue dans MHFU -> Capcom en a prit de la bonne.
Alors que maintenant, c'est quand même plus simple de le frapper au bide.

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:48:38

Le Nargacuga Sélénite et le lagiacrus des abysses sont des monstres chaud en solo, je trouve :hap:

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
09 juillet 2013 à 18:53:14
Basilord
Basilord
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:04:38

Canon[Primo]
Posté le 9 juillet 2013 à 17:32:15
Monster Hunter portable 3rd.

On retrouvera jamais de MH où on prend autant de dégâts en Rang G comme dans MHFU.

:d) J'ai envie de dire Monster Hunter Frontier, je sais pas pourquoi :hap:

Levenerablesage
Levenerablesage
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:08:10

Jerry basi :rire:

La vidéo du moment