Bonjour à toutes et à tous!
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si le projet est déjà en préparation pour d'autres ou si je ne poste pas au bon endroit etc...un peu de démocratie voyons!
Bref j'aime beaucoup Monster hunter, j'ai joué à tout les opus et je suis bien évidemment un GRAND
fan des Whites Knights (désolé si il y a une faute...) et surtout du fameux Basilord (oui oui je te lance des fleurs et même les pots qui vont avec!) car j'ai regardé tout ses Walktrought sur Monster hunter Tri quand j'y jouais (plus de online paix à son humble âme
).
Donc moi et ce qu'il reste de ma team (Les Faucheurs Hunters...4 membres moi y compris <.< bref) nous avons un petit projet c'est de faire un walktrought de la même façon que notre cher Basilord, sur Monster hunter 3 Ultimate sur Wii U!
Le problème qui se pose est que nous n'avons pas vraiment de matériel pour filmer et c'est pour cela que je recherche une personne pour nous aider dans notre noble tâche qu'est de faire découvrir un peu mieux le dernier opus de Mh!
Nous sommes essentiellement sur Skype (pas mumble car mon pc est un artefact aussi vieux que le saint gral
)et donc il ne l'accepte pas...enfin bref on s'en fou!
Nous avons entre 16 et 25 ans environ (il y en a un qui habites en Chine alors bon je peux pas tout savoir sur lui hein!).
Si quelqu'un se porte volontaire et a le matériel nécessaire, et est prêt a être sérieuse dans son travail de caméraman non rémunéré à temps plein, n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype: zzZ¤Laflemme¤Zzz même si j'aimerais d'abord avoir des nouvelles sur le forum.
On aime bien déconner mais faut savoir rester sérieux donc on veut (non pardon
) on SOUHAITERAIS ne pas avoir de kikoo du genre "ATTENDS je prends la agglo pour le jhen sacré!" puis qui au final sois ne l'utilise jamais soit vise à côté!
Bref, nous sommes disponibles tout le mois de juillet (pas en Août car je travail) et après très souvent!
Je sais que cela demande un travail conséquent et c'est donc pour cela qu'il faut une personne sérieuse et disponible pour ce projet
!
Nous aurons donc plusieurs objectifs entre autre les mêmes que Basilord (tu es mon Leonardo Da Vinci
) et que si vous avez des conseils astuces ou autres recommandations, ne pas hésiter à me les faire parvenir.
Merci d'avance de l'aide qui pourrait nous être apportée.
PS: Pas de personnes qui écrivent en langage KIKOO cette langue n'existe pas et j'ai déjà du mal à me relire alors si c'ets pour voir "Hey tkif alé de ors avek t ami ganr alé den d mguazin é toux?" non merci ceux là on leur dit 
Mais je ne penses pas que notre communauté de Monster hunter soient des kikoo qui critiquent les autres en le recommandant un Bescherelle sans savoir eux même l'écrire!
(Oui oui un mec me l'a déjà écrit bécherle...)