CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Walktrought project

xdeadlite
xdeadlite
Niveau 9
08 juillet 2013 à 21:09:45

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si le projet est déjà en préparation pour d'autres ou si je ne poste pas au bon endroit etc...un peu de démocratie voyons!
Bref j'aime beaucoup Monster hunter, j'ai joué à tout les opus et je suis bien évidemment un GRAND :rouge: fan des Whites Knights (désolé si il y a une faute...) et surtout du fameux Basilord (oui oui je te lance des fleurs et même les pots qui vont avec!) car j'ai regardé tout ses Walktrought sur Monster hunter Tri quand j'y jouais (plus de online paix à son humble âme :ange: ).
Donc moi et ce qu'il reste de ma team (Les Faucheurs Hunters...4 membres moi y compris <.< bref) nous avons un petit projet c'est de faire un walktrought de la même façon que notre cher Basilord, sur Monster hunter 3 Ultimate sur Wii U!
Le problème qui se pose est que nous n'avons pas vraiment de matériel pour filmer et c'est pour cela que je recherche une personne pour nous aider dans notre noble tâche qu'est de faire découvrir un peu mieux le dernier opus de Mh!
Nous sommes essentiellement sur Skype (pas mumble car mon pc est un artefact aussi vieux que le saint gral :cool: )et donc il ne l'accepte pas...enfin bref on s'en fou!
Nous avons entre 16 et 25 ans environ (il y en a un qui habites en Chine alors bon je peux pas tout savoir sur lui hein!).

Si quelqu'un se porte volontaire et a le matériel nécessaire, et est prêt a être sérieuse dans son travail de caméraman non rémunéré à temps plein, n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype: zzZ¤Laflemme¤Zzz même si j'aimerais d'abord avoir des nouvelles sur le forum.

On aime bien déconner mais faut savoir rester sérieux donc on veut (non pardon :nonnon: ) on SOUHAITERAIS ne pas avoir de kikoo du genre "ATTENDS je prends la agglo pour le jhen sacré!" puis qui au final sois ne l'utilise jamais soit vise à côté!

Bref, nous sommes disponibles tout le mois de juillet (pas en Août car je travail) et après très souvent!
Je sais que cela demande un travail conséquent et c'est donc pour cela qu'il faut une personne sérieuse et disponible pour ce projet :gni: !

Nous aurons donc plusieurs objectifs entre autre les mêmes que Basilord (tu es mon Leonardo Da Vinci :cute: ) et que si vous avez des conseils astuces ou autres recommandations, ne pas hésiter à me les faire parvenir.

Merci d'avance de l'aide qui pourrait nous être apportée.

PS: Pas de personnes qui écrivent en langage KIKOO cette langue n'existe pas et j'ai déjà du mal à me relire alors si c'ets pour voir "Hey tkif alé de ors avek t ami ganr alé den d mguazin é toux?" non merci ceux là on leur dit :sors:
Mais je ne penses pas que notre communauté de Monster hunter soient des kikoo qui critiquent les autres en le recommandant un Bescherelle sans savoir eux même l'écrire!
(Oui oui un mec me l'a déjà écrit bécherle...)

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:11:43

Encore un qui veut devenir youtuber.

Dis, je vais te poser une question, tout à fait sérieuse, ça me ferait très plaisir que tu me répondes HONNÊTEMENT.

Pourquoi veux-tu faire des vidéos de jeu sur Youtube?

Senes
Senes
Niveau 22
08 juillet 2013 à 21:12:29

Ce fayot. :noel:

xdeadlite
xdeadlite
Niveau 9
08 juillet 2013 à 21:19:29

Oui je fayot un peu :noel: et Termina_Viandox je ne veux pas être youtuber car cela ne sera pas sur ma chaine et c'est juste faire découvrir un peu mieux Monster hunter 3 Ultimate pas autre chose je veux pas la gloire hein :nah: c'est juste que voir des vidéos de records nipons sur youtube ok mais sa explique en rien la démarche de leurs actions <.<

Basilord
Basilord
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:22:26

Cette lèche :noel:
Mais c'est gentil pour tous ces éloges :o))

Etant donné que t'es apparemment fan de ma chaîne, sache que le premier épisode de notre walkthrough sur 3U a été filmé et qu'il sera mis en ligne... je ne sais pas quand mais il sera mis en ligne :oui:

xdeadlite
xdeadlite
Niveau 9
08 juillet 2013 à 21:26:23

AAAHHH mon dieu j'ai été faible <.< mais merci de me prévenir tu n'aurais pas dû me le cacher va falloir que je suive cela attentivement alors!
Enfin bon le projet reste d'actualité même si cela diffèrera de toi!
(au fait on aide aussi les personnes ayant besoin d'aide pour armure, quêtes ou autres hein) Pseudo: laflemme.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:28:11

T'as complètement pas répondu à ma question hein :hap:

Mais j'ai ce qu'il me faut, merci :noel:

OGM Basi t'es adulé à ce point? J'suis presque choqué. Fais la pub au dieu Miller si t'as moyen de toucher la masse :noel:

xdeadlite
xdeadlite
Niveau 9
08 juillet 2013 à 21:31:43

Mais si j'y ais répondus!

"Pourquoi veux-tu faire des vidéos de jeu sur Youtube?"
Je veux faire des vidéos sur youtube pour faire découvrir un peu mieux le nouveau Mh sur Wii U (Maintenant Basilord a tué mes rêves :snif: ) Mais je ne lui en veux pas car nous ferons sûrement quelque chose de différent!

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:35:05

Ouais, intentions honorables alors si c'est la vérité vraie :o))

Juste, juste un truc. Un putain de truc vraiment important. Ne commence JAMAIS, au grand JAMAIS une de tes vidéos par "Aujourd'hui on se retrouve". C'est terriblement classique, ça reflète un manque cruel d'imagination et de talent, c'est super énervant, et ça te fait ressembler à tous les gosses qui font des vidéos de CoD.

Donc non, vraiment non, cherche des introductions, mais pas ça, je t'en conjure, pas ça, sous AUCUN prétexte.

C'est comme créer un skyblog. J'espère que tu te rends compte.

Basilord
Basilord
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:36:10

Termina je pense pas être adulé à ce point non xD
Mais j'ai été content de voir avec mes moins de 300 abonnés sur YouTube que j'avais quand même une certaine notoriété. J'ai eu l'occasion de parler à plein de joueurs d'MH qui connaissaient ma chaîne et tout, le gars qui a commenté notre démo avait même vu le passage Hr.100 de Mitharox et Doku sur un Lagombi :rire:

xdeadlite
xdeadlite
Niveau 9
08 juillet 2013 à 21:38:46

AAAHHHH ok ok pas de panique les skyblog ne sont qu'une légende! (ou peut être pas en fait...) mais Ok je prends bien ton conseil en compte mais c'est vrai que le "On se retrouve aujourd'hui pour..." ça fait assez...cas spécial.

Xenos25
Xenos25
Niveau 1
08 juillet 2013 à 21:47:46

"Fan des White Knight" Tu dois avoir surement entendu parler du GRAND MALYOS !

xdeadlite
xdeadlite
Niveau 9
08 juillet 2013 à 21:57:43

Non ou alors je n'ai vraiment pas fais attention et je pense que cette faute sera gravée à vie sur mon pseudo...
(Oui tu as le droit de me taper sur les doigts vilain laflemme <.<)

jeido
jeido
Niveau 4
08 juillet 2013 à 22:52:20

Nan mais c'est normal Malyos est un peu le sous esclave dans la team tu vois ?

Mais t'as du entendre parler du beau gosse qu'est Jeido par contre non ?

xdeadlite
xdeadlite
Niveau 9
08 juillet 2013 à 23:15:00

Non vraiment Jeido vraiment je... suis désolé mais je ne vois pas.
Pourtant cela me dit quelque chose mai RAAAAAHHH je vois pas.
Jet d'eau oui mais pas Jeido ;)

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:18:37

Termina :d) Niveau adulation, on est encore loin d'un dechu quand même.

Lui il déchaîne les passions !

jeido
jeido
Niveau 4
08 juillet 2013 à 23:29:07

oui si t'as vu la vidéo de Basi avec un certain "Jet d'eau" c'est moi :hap:

xdeadlite
xdeadlite
Niveau 9
08 juillet 2013 à 23:33:20

Je le sais bien c'est de l'ironie mdr comment te louper avec le belge ^^

jeido