CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Revendre ma version Wii U pour 3DS"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 06:32:28

J'avais fait un topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-167613-1-0-1-0-revendre-ma-version-wii-u-pour-3ds.htm

Donc en effet j'ai revendu ma version Wii U pour une version 3DS parce que je trouvais ça plus cool. C'est clair que j'ai tout de suite mieux accroché au jeu sur 3DS, j'ai jouer 20h en 2 jours. Mais finalement sur le long terme, c'est une grosse connerie que j'ai fais. :pf:

Pas forcément pour le online(enfin un peu mais), hmm j'veux dire au final c'est exactement le même jeu sur Wii U donc bon, j'ai revendu MHWii U ET dépensé 20€ juste pour avoir le même jeu sur portable en plus moche et sur un écran + petit, c'est con, totalement con.

Voilà, c'était juste pour dire si il y en a qui allaient faire le même connerie que moi, ne la faite pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 06:34:17

Surtout que je l'ai vendu sans savoir qu'on pouvait jouer sur le gamepad Wii U. :snif:
Ce qui aurait revenu à jouer sur une console portable(avec le online en plus !)

Bref, j'en ai marre de faire des erreures debiles, sa me saoule. :hap:

eraten
eraten
Niveau 4
08 juillet 2013 à 07:38:33

Décision prise sur un coup de tête, c'est marqué partout que c'est le même jeu (online en moins)

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
08 juillet 2013 à 08:43:07

Alors oui, la version 3DS est sans doute un peu moins belle que celle de la Wii U, mais de là à dire qu'elle est moche..

Loin de là.

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
08 juillet 2013 à 08:44:20

Bah au moins t'es sur de pouvoir jouer à MH4 si il sort hors japon et pas sur WiiU :hap:

Oroborus
Oroborus
Niveau 22
08 juillet 2013 à 08:55:00

Perso j'aurais fait comme toi, Monster Hunter c'est le genre de jeu que je préfère pouvoir emmener partout et qui, je trouve, se prête vraiment bien aux adaptations sur portable.

Après, j'aurais pas revendu le jeu Wii U, déjà que y'a pas énormément de jeux, se priver d'un des meilleurs du catalogue de cette manière, je trouve ça vraiment dommage, sachant que tu peux synchro ta partie sur les deux consoles. :noel:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:06:25

... au moins t'as pas perdu ta sauvegarde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 12:26:09

MH sur console portable > All. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 12:34:31

Encore une fois, quand j'ai pris la version 3DS, j'ai dosé contrairement à la version Wii U, donc sur le coup j'me suis dis j'avais fais une bonne offre. mais finalameent je jouais pas sur console par manque de motivation de MA part, enfin bref, je suis débile.

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:15:19

Mais non, t'es juste pas assez réfléchi dans tes actions :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
08 juillet 2013 à 14:31:02
  1. _Amon-Guers_ # Posté le 8 juillet 2013 à 08:43:07
  2. Alors oui, la version 3DS est sans doute un peu moins belle que celle de la Wii U, mais de là à dire qu'elle est moche..

Loin de là.

:d) Ben il n'y a pas photo, c'est bien plus moche sur 3DS étant donné la basse résolution et l'effet granuleux sur les textures. Par exemple regarde bien cette capture d'écran, on distingue clairement les « petits points » un peu partout, j'ai remarqué ça dès le début sur la version 3DS et j'ai trouvé ça affreux :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373286570-nvslbqw.jpg

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:51:49

Des petits points un peu partout? c'est pas des pixels?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
08 juillet 2013 à 15:10:12

C'est le moteur graphique du jeu qui fait ça. Regarde le ciel foncé par exemple, il y a plein de petits points clairs alignés. C'est comme ça sur quasiment toute l'image en fait, et c'est pareil dans le jeu. Si tu ne le remarques pas tant mieux pour toi, moi je le vois et c'est moche, d'où ma large préférence pour la version Wii U malgré certaines textures low-res et le framerate un peu plus bas.

NoctisTheDragon
NoctisTheDragon
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:17:41

tu ne peux pas comparer un jeu HD sur une console HD avec une console portable :)

c'est comme comparer une ps3 avec une psp :oui:

forcément que le jeu allait être moins beau sur 3ds mais il n'y a pas que les graphisme qui font un jeu , le jeu est génial que ce soit sur Wii u ou 3ds . et puis ne compare pas avec la Wii u mais avec la PSP: sur PSP les MH étaient loin d'être beau, il n'y avait pas de online etc... ça m'a pas empêche de frôler de près les 1000h , mais mon frère l'a effacé :snif2:

enfin bref voila le jeu reste super quelque sois le support online ou pas :oui:

MK-Ridley
MK-Ridley
Niveau 74
08 juillet 2013 à 15:29:06

Comment jouer sur le gamepad ? Merci :)

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:33:00

Tu vas dans le menu > option, tu vas dans la dernière page, et la dernière option, tu la paramètres à 2 et c'est bon :-)))

Je suis le roi des rasoirs, je suis TheRazer!
:banzai:

La vidéo du moment