CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lagia'

Zehiel
Zehiel
Niveau 24
06 juillet 2013 à 18:58:23

Bonsoir !

Alors, pour commencer oui j'ai recherché mais les 3/4 des réponses c'est des gars qui disent de rechercher et le dernier quart c'est des gars qui se croient intelligent de répondre des trucs genre "bah tu tapes mdr".

Bref, mon problème c'est l'arme, pourtant je lui ai ajouté une décoration feu. C'est une grande épée sauvage et je voulais savoir si d'autres GS pouvaient être bien. (Non pas de ds ni de lance ni de sa ni rien juste des gs svp)

Et aussi, comment esquiver ses attaques convenablement ? (Je vous cache pas, j'ai fais la quête pour avoir un avant-goût et après m'être évanoui la première fois j'ai leave)

Parce que, il a une tendance à répéter ses attaques 79 fois de suite, et sans compter que le moindre coup de patte m'enlève la moitié de ma vie, je sais pas comment éviter ses attaques. Notamment sous l'eau ou c'est impossible de l'esquiver. Je suis tout le temps étourdi et lui envoie ces coups de queue h24.

Bref, si vous avez de quelconques technique à me proposer, je suis preneur ! Merci à vous bonne soirée.

raf-_-
raf-_-
Niveau 5
06 juillet 2013 à 19:02:51

Tu n'as pas accès à une seuls gs feu à ce niveau, désolé.
Ta déco feu ne sert à rien, car non seulement elle ne donne pas le talent si tu n'es pas à 10points, en plus elle ne sert que sur une arme feu à la base.

Dis moi quelle est ton armure.

ichiguffy
ichiguffy
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:04:32

Je joue a la GS et la tienne doit sufir si tu fait la quête ou il faut repousser le lagiacrus.
Oubli pas que tu peut parer ses attaques avec ta GS(sans esquive).
Peut être que ton armure n'a pas assez de défense.
Pour l'equiver il faut que tu le combatte et que tu n'abandonne pas, tu va apprendre ses mouvement et mieux le combattre après. :)

Zehiel
Zehiel
Niveau 24
06 juillet 2013 à 19:06:46

Nop je fais la quête urgente pour le tuer et je suis en full barroth.

raf-_-
raf-_-
Niveau 5
06 juillet 2013 à 19:12:24

Ok ton armure est niquel.
Bon, pour ce genre de monstres, il faut essayer d'attaquer plutot sur les côtés. De plus, la garde de ta GS peut te sauver la vie (bien que ça ne soit pas conseillé pour une GS).
En plus, vu que tu es dans l'eau, tu peux monter et descendre, sers t'en pour ne pas avoir à esquiver certaines attaques.
Essaie de placer des coups chargés régulièrement sans pour autant que ca soit une obsession et rengaine souvent ton arme.
Pour les repas, prends le 1er plat de la première page et le 1er de la deuxième page en t'assurant qu'ils soient frais puis choisis la cuisson qui te donne maître-foudre félyne.

Zehiel
Zehiel
Niveau 24
06 juillet 2013 à 19:16:23

Bah là je fais déjà beaucoup du hit & run.

Par contre en effet j'y allais beaucoup de face, je vais m'attaquer aux côtés de la bête. Merci !

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
06 juillet 2013 à 22:07:43

OULALAL BORDEL DE MERDE.

Pardon, mais la je vais hurler. J'ai réussi à lui casser la moitié de sa gueule il avait les cornes pétées, ensuite il boitait comme une merde il est allé s'endormir alors je lui collé un coup chargé a fond dans sa face, ensuite je le fight etc il retourne s'endormir je redonne un coup bien chargé, pour finir il rentre en rage mode histoire que je puisse même pas prendre une potion. M'enfin avec quelques efforts je lui colle 3 coups bien chargé PILE dans la face, il crève pas il change de zone ce fdp et temps écoulé.

WALLAAAAAH :-((

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:08:31

bah tu tapes mdr

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
06 juillet 2013 à 22:09:21

:)

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:13:41
  • hum hum*

C'est parti pour des vrais conseils.

Tu joues à la GS. C'très bien.

Oublie l'élément, il est surtout utile pour les armes à gros HPS, comme les SnS ou les DS, mais ici, c'est le raw (puissance brute) que tu dois favoriser, c'est lui et lui seul qui importe. Prends donc ta GS avec le plus gros raw, quel que soit ton élément. Ce n'est pas logique, et pourtant c'est cette conduite qu'il faut adopter.

Pour les esquives, aucun secret, travaille ta roulade, ton timing, bref, ton esquive. Aucun autre conseil particulier, plus tu l'affronteras, mieux tu connaîtras ses attaques.

Tu prends trop de dégâts pour cette quête selon moi, change d'armure. Et ne demande pas laquelle, regarde les points de défense et les talents, et choisis comme un grand ;-)

Et p'tite technique de Grand Epéiste :d) Rengaine tout le temps ton arme. Déjà, parce que tu gagnes en mobilité, donc en placement, tu peux facilement esquiver ses attaques et te placer plus rapidement, mais aussi parce que l'attaque dégainée est très puissante. Joue à l'attaque chargée aussi. Le plus possible. Et travaille la charge lvl 3, il faut relâcher le bouton au bon moment, si tu le laisses enfoncé jusqu'au bout ce n'est qu'une charge lvl 2.

Good luck.

Comme tu peux le voir, les conseils étaient pour la plupart enfantins, en réfléchissant un peu, tu aurais pu les trouver seuls. Les autres s'acquièrent comme un automatisme avec l'expérience.

Et l'coup du raw... ben maintenant, tu le sais :o))

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:18:08

Si il te manque de temps garde un piège pour être sur de pouvoir le capturer des qu'il boite . Ca t'aurais éviter ton time up :o)) .

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
06 juillet 2013 à 22:21:13

Parfait.

Merci bien ! Par contre pour l'armure je crois pas que y'a beaucoup mieux que celle là pour le moment. :( Et je crois que c'est pareil pour la GS.

Et pis oui je rengaine toujours, j'esquive pas trop mal mais j'ai l'impression pas lui coller assez de dégâts...

Par contre tu pourrais me parler du coup chargé ? J'ai pas bien compris l'histoire du lvl 2 - 3.

Merci encore.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:25:41

C'est une histoire de timing, la troisième charge doit se déclencher quand il y a une sorte de scintillement violet autour du chasseur. Essaye plusieurs fois, tu entendras un p'tit son cristallin quand tu réussis.

Le coup se prend assez vite, comme le double jump en morphing ball de Metroid Prime à peu près ;P

lagiakiller
lagiakiller
Niveau 8
07 juillet 2013 à 16:15:26

Comme chouette Gd épée il y a la "lame ravageuse" avec 672
de dégâts mais il y a aussi la "Lame Golem" qui est vachement bien avec 720 de dégâts et un bon tranchant mais pour ensuite l'améliorer il faut être en rang supérieur.

PS: quelqu'un aurait pas une lanceflingue à me conseiller
pour repousser le ceadeus ? MERCI !!!!!

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
07 juillet 2013 à 19:34:29

C'est bon, aujourd'hui c'était mon troisième essai (avec les deux de hier :hap: ) et je l'ai tué easy avec la lame barroth.

Merci beaucoup à vous et bonne soirée !

La vidéo du moment