CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repousser le Ceadeus

lagiakiller
lagiakiller
Niveau 8
05 juillet 2013 à 11:34:32

J'ai essayé 3 fois la quête avec : lanceflingue,marteau et gd épée (250,626 et 720) mais je n'ai pas réussi.
Faut-il faire qqch de spécial comme lui péter quelquechose ?
Merci de vos réponses !

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:35:53

Dans les deux premières salles, focus la barbe, il accélérera jusqu'à la troisième.

Dans la troisième, utilise les deux balistes et l'épieu tueur de dragon.

Y'a quarante topics comme le tien, ce serait bien de rechercher avant d'en faire un nouveau.

Je vais te rechercher un gros post que j'avais fait dessus.

ichiguffy
ichiguffy
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:36:02

Il faut lui péter la barbe!!!!!

lagiakiller
lagiakiller
Niveau 8
05 juillet 2013 à 11:42:57

Merci les gens !

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:47:15

Here it is, je te copy/paste ce que j'avais écrit.

Bon, je vais te donner en vrac tous les conseils qui me semblent utiles

Prends un Katana, le Lagiacrus est très apprécié. Même si tu ne joues pas avec habituellement, un seul te sera très utile! Tu pourras aller rapidement en Fouguelame 3 (rouge) ou je te conseille de faire le combo suivant: X + R + A + R + X + R + R, il permet de placer pas mal de coups plutôt puissants

Dès les premières salles, focus la barbe: tu peux te coincer entre sa corne et sa fourrure, juste à côté de sa tête, le Ceadeus "t'entraînera" un peu en avant, et te fera gagner du temps. Dès que sa barbe est brisée, il se met à accélérer et est irrattrapable: il arrive plus vite en salle 3 où tu peux lui faire plus facilement des dégâts, donc ça peut permettre de gagner du temps!

Prends des bonbonnes à oxygène, ça n'a l'air de rien comme ça mais c'est très utile

Si tu meurs, ou refais la quête, et que le Ceadeus est déjà en salle 3, tu peux, au campement, partir en sens inverse à celui que tu empruntes habituellement, pour arriver au milieu de la salle 2, et une fois encore gagner du temps

Dans la salle 3: Jette-toi dès le début sur les deux balistes: une à droite en entrant, sur une petite plateforme éclairée. L'autre, plus en hauteur, à gauche de l'épieu. A côté de ces deux balistes se trouvent des débris de tonneaux et de caisses où tu trouveras des munitions pour les balistes! Avec ces balistes, vise la tête, tu pourras briser la corne

Quand le Ceadeus s'éloigne vers le fond de la salle et plonge, fonce vers le dragonator (ou épieu), qui est éclairé en orange: le Ceadeus, après avoir plongé, va revenir, puis remonter. Avec le bon timing, tu peux lui envoyer l'épieu dans la tronche, ce qui est plutôt pas mal!

Pour les balistes, tu peux également échanger des munitions au Cap'tain de l'Argosy, ce qui te donnera une aide non négligeable!

Une fois que tu as utilisé les balistes et l'épieu, tu peux l'exploser au CaC avec ton super katana

Voilà, j'espère que ça t'aidera

(tu m'excuseras mais normalement y'a des smileys)

La vidéo du moment