Déjà il craint la glace 
Ensuite personnellement je le poutre facilement avec la lance "Shiera Vitalica" il meurt en 15~20 min.
La priorité c'est de lui détruire la queu vue que non seulement il fait plus mal avec mais surtout tu te retrouves plein de boue si il tape juste à côté de toi... prend donc des nettoyants par précaution.
Si tu focus bien sa queu et bien elle casse très vite en faite tu remarqueras !
Il me faut pas plus de 3min pour lui faire tomber sa hache.
Ensuite attaque toi à ses cornes car tu remarqueras si tu joue avec une arme de garde que après avoir paré son rush te te retrouve la aussi avec de la boue sur la tronche (il relève la tête et t'envoie du sable ce salaud avec les cornes après sa charge).
Voilà maintenant que sa hache et ses cornes sont détruites le combat vas devenir beaucoup plus simple pour le reste c'est comme le duramboros normal tu tapes aux endroit habituel,tu le fait tomber quand il fait sa toupie ensuite tu enchaines ses bosses,etc...
La seul attaque qui peu te surprendre c'est quand tape 2 coups de queu et qu'il se retourne instantanément pour charger.
Avec la lance quand je lui tamponne le c** ,après ses 2 coups de queu il suffit de faire la contre attaque bouclier pour contré sa charge et lui mettre en prime un autre coup.
Pour le reste si tu le sent pas à la lance ou autres armes épéiste j'te conseil un bonne arc glace avec le stuff barioth X.
En épéiste je te conseil le mix helios Z et X habituel
Helios Z
Helios Z
Helios Z
Helios X
Helios Z
ce qui donne d'office bouche oreille et tranchant+1, avec ceci selon tes talismans,les fentes dans ton armes tu peux y ajouter de très bon skills au choix.