CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duramboros rouillé

alexwii_returns
alexwii_returns
Niveau 6
03 juillet 2013 à 14:17:48

Des astuces pour tuer ce monstre facilement? Svp :)

boeufixdenzilex
boeufixdenzilex
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:33:18

La 1er fois que je l'ai buté j'avais:
Armure Helios Z avec tassettes Helios X, et je l'ai améliorée mais je sais plus a quel niveau.
Arme: Hache dios + (morpho-hache brachy améliorée une fois) mais tu peux aussi tu le faire avec les lames doubles brachy améliorées une fois
Equipements: -10 potions, 10 mega potions, 10 herbes, 10 miel, 10 champi bleu, 3 poudres de vie
-Piege a choc, aiguisoir, bombe tranq, bombe flash, charme armure, griffe armure, charme pouvoir, griffe pouvoir, 10 breuvages d'energie, 2 potions secretes, potion ancestrale.
Surtout ne le sous-estime jamais et prone la prudence au bourrinage car il fait vraiment beaucoup perdre, par exemple n'essaie pas de le combattre avec moins de la moitié de ta vie. Essaie de bouffer pain + Poisson pour avoir Defense felyne + ou pain + Truffe royale pour avoir ta jauge de vie au max. Ensuite si t'es prudent, pas trop gourmand tu peux le battre sans trop de difficulté.
PS: Par contre il a vraiment beaucoup de vie moi j'ai mis 30-35 a le buter donc reste concentrer, et franchement choisis ou les lames doubles brachy améliorées une fois ou la morph-hache brachy améliorées une fois pour le tuer, c'est vraiment efficace.
Voila et bonne chance :ok:

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:34:00

ah le duramboros rouillé je me rappel y m'a saouler :nah:
Bah bourrine un max vu que c'est un sac à PV, perso j'avais poser une fosse piéger pour le bourriner, utilise le quand il est fatigué comme sa il restera piéger plus longtemps et détruit ses bosse sur son dos car c'est son point faible :-)))
si tu joues au DS n'hésite pas à abuser du mode démon pour faire un max de dégât :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 14:39:34

Déjà il craint la glace :ok:
Ensuite personnellement je le poutre facilement avec la lance "Shiera Vitalica" il meurt en 15~20 min.

La priorité c'est de lui détruire la queu vue que non seulement il fait plus mal avec mais surtout tu te retrouves plein de boue si il tape juste à côté de toi... prend donc des nettoyants par précaution.
Si tu focus bien sa queu et bien elle casse très vite en faite tu remarqueras !
Il me faut pas plus de 3min pour lui faire tomber sa hache.

Ensuite attaque toi à ses cornes car tu remarqueras si tu joue avec une arme de garde que après avoir paré son rush te te retrouve la aussi avec de la boue sur la tronche (il relève la tête et t'envoie du sable ce salaud avec les cornes après sa charge).

Voilà maintenant que sa hache et ses cornes sont détruites le combat vas devenir beaucoup plus simple pour le reste c'est comme le duramboros normal tu tapes aux endroit habituel,tu le fait tomber quand il fait sa toupie ensuite tu enchaines ses bosses,etc...

La seul attaque qui peu te surprendre c'est quand tape 2 coups de queu et qu'il se retourne instantanément pour charger.
Avec la lance quand je lui tamponne le c** ,après ses 2 coups de queu il suffit de faire la contre attaque bouclier pour contré sa charge et lui mettre en prime un autre coup.

Pour le reste si tu le sent pas à la lance ou autres armes épéiste j'te conseil un bonne arc glace avec le stuff barioth X.

En épéiste je te conseil le mix helios Z et X habituel
Helios Z
Helios Z
Helios Z
Helios X
Helios Z

ce qui donne d'office bouche oreille et tranchant+1, avec ceci selon tes talismans,les fentes dans ton armes tu peux y ajouter de très bon skills au choix.

alexwii_returns
alexwii_returns
Niveau 6
03 juillet 2013 à 14:46:53

Ok merci à tous! :)