CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide Brachydios

_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:50:02

La DS dios à environ 266 de dégats sans amélioration et un élément de poisse 200 je crois sinon pour le battre joue à l'arc hélios qui est celui du Ceadeus . Il offre de bon dégâts et un élément eau ce qui te permet en plus de rester loin de ne pas avoir à esquiver certaines attaques et aussi de mieux esquiver son jump explosive (désolé je ne sais pas le nom de l'attaque) et emporte un piège tu gagne plus de récompenses et tu à un combat qui dureras moin longtemps si tu le capture . Emporte des popo de démon et de pierre et c'est dans la poche. Ah oui n'ecris plus jamais "et" comme "er" c'est la faute la plus grande à te reprocher remarque je suis pas un pro de l'orthographe non plus .Sur ce à plus et bon jeu :)

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:09:39

il me faut pas que l'arc il me faut aussi l'armure mais avec une armure artilleurs si je me fais toucher je sui mort.

_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:50:52

D’où l’intérêt de savoir esquiver ses coups et comme je l'ai dit , tu esquive beaucoup mieux ses coups en artilleurs alors que j'avais juste l'armure full helios non améliorer je ne prenais pas si chère . Sinon fait l'armure uraguan S qui te donne un bonus de DEF +3 ce qui réduit encore plus les dégats avec une bonne résistsance feu en prime

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:53:56

bin pour l'uraguaan j'ai pas tester mais il er durs mais je vais tester. (je c'est pas comment marquer esseyer)

Kaitsuke
Kaitsuke
Niveau 13
03 juillet 2013 à 10:18:16

Je le fait à la LS plesioth et en évitant de l'attaquer quand il est énervé ça me prends 30 min.
L'attaque pas quand il est énervé, il devient vite très difficile à esquiver. Si tu joues avec Cha Cha et Kayamba, attaque le quand c'est eux qu'il vise :noel: ( tu peux meme faire ça quand il est énervé ça passe assez bien ). Apprends à esquiver aussi c'est quasiment indispensable contre lui.

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:07:23

En fait, tu peut l' attaquer énervé si tu le connais bien.

Il t' offre de grosses occasion pour le frapper, par exemble quand il lèche ses avangs bras et recule deux fois, tu peut être sûr qu' il va te sauter ( :hap: ) dessus et rester 2-3 secondes a ne rien faire.

Cherche des endroits ou te placer sans danger pendant qu' il frappe pour lui en mettre plein la gueule.

RLink
RLink
Niveau 15
03 juillet 2013 à 11:11:02

Quand il se leche les bras et te saute dessus, fait une roulade vers lui et il partira trop loin pour te toucher.
Après vu qu'il est juste derrière tu peut le taper.

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:19:04

en fait il est plutôt facile je trouve d'ailleurs même en mode rage il est pas si compliqué et la plupart du temps après un coup il reste quelques secondes sans bouger, par exemple son méga saut de la mort qui tue tout :hap: même en mode rage tu avance vers lui et normalement tu peux lui placer quelques coups
même après son coup de poing il y'a une grosse occasion, son point faible je croit que c'est sa tête (attention pas la corne !).
aussi un petit truc : quand il est fatigué, si tu le met dans un piège il restera deux fois plus longtemps piéger et quand il tombe il reste deux fois plus longtemps par terre :-)))

La vidéo du moment