CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les rans

Allyser
Allyser
Niveau 4
27 juin 2013 à 04:54:14

bonjour, je cherche mais je ne trouve pas, mais je pose ma question quand même, en dépit du fait que ma question peu sembler être très noobesque.

En fait, je m'informais pour savoir comment obtenir un cristal de lumière et apparemment si l'on tue un Gobul de haut rang. La question est la suivante : Comment être de haut rang/comment savoir si nous sommes déjà dans le rang "haut"

Merci :)

Allyser
Allyser
Niveau 4
27 juin 2013 à 04:58:24

désolé du double post je viens de me rendre compte que j'ai écrit les rans et non pas les rangs... petite faute de frappe désolé x)

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
27 juin 2013 à 06:48:58

Le rang est égale au niveau d'étoile que tu peux faire au port de Tanzia uniquement , pour passer au niveau supérieur c'est comme au village, tu fais les quêtes clefs (c'est pas dure à trouver sur le net si jamais), tu débloque la quête urgente et tu monte.

Ah sinon: Bas rang c'est 1-2 étoiles, Haut rang c'est 3-5 étoiles et Rang G c'est 6-8 étoiles. :)

En espérant avoir été assez clair, je sais que c'est compliqué MH quand on connait pas. :o))

Arrrel
Arrrel
Niveau 7
27 juin 2013 à 09:50:21

L'autre du dessus n'a pas tout à fait raison, le haut rang n'est pas accessible qu'au port: à partir des quêtes six étoiles du villages tu as accès aux monstres de haut rang (c'est à dire une fois le ceadeus vaincu) .

Le rang G par contre n'est accessible qu'au port, à partir des quêtes avec 6 étoiles.

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:49:40

bon être clair, tout viendra en temps voulu, et tout te sera expliqué très clairement ! donc si on ne t'a pas parlé de haut rang/rang supérieur (c'est la même chose), c'est que tu es toujours en bas rang/rang inférieur ! :)

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:55:18

Arrrel: Bah pour pas crée de quiproquo j'utilise les termes inférieur/supérieur juste pour parler du niveau d'une quête. Et Bas rang/Haut rang pour parler du rang. Car même si tu accède à des quêtes de niveau supérieur au village tu ne sera pas en haut rang. Tu me suis? :o))

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:15:53

ok mais je pense que lui parlait juste de niveau SUPERIEUR, et donc pas seulement du port !

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
27 juin 2013 à 14:17:06

SixUgly :d) Le menu quand tu parles à la réceptionniste du Village Moga affichera bien « bas » ou « haut » au-dessus de la liste des quêtes, donc je dirais que tu as tort de ne pas parler de bas / haut rang pour le village.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:30:03

:d) "Comment être de haut rang" :

En réussissant les quêtes obligatoires, qui te feront progresser dans le jeu.

Tu as la liste des quêtes obligatoires ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-46648-1-0-1-0-quetes-de-la-guilde-low-high-g.htm

:d) "/comment savoir si nous sommes déjà dans le rang "haut" " :

Dans le menu, tu vas dans statut, et tu peux voir ton rang.

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:31:10

"pour pas crée de quiproquo >J<'utilise les termes" :hap:

Après à vous de voir, je trouve ça bien plus simple comme ça. Le jeu te demande aussi de lui faire confiance pour simplement ranger un objet dans ta boite, donc bon. :hap:

Allyser
Allyser
Niveau 4
27 juin 2013 à 18:49:36

génial merci pour les réponses :)

La vidéo du moment