CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coups de crayons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 23:17:44

Ah ouais quand même. :hap:

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:21:05

"Donc tu compares la création d'un Talc à une plainte de commissariat... "

Non, je compare une plainte sur le forum Réclam a une plainte au commico'. Ne déforme pas mes messages.

"
Sur le réclam' t'es allé faire la lèche pour des topics qui ne te gênaient absolument pas, où personne te citait dedans, qui ne te concernaient donc pas, sans lire les règles du forum qui stipulent que ce genre de topics sur le réclam n'ont pas lieu d'être pour des forums modérés, juste sur un coup de tête, une impulsion parce que tu voulais faire bannir des personnes qui te revenaient pas : Lyla et Rena. "

Sa gênait personne que je disais a Tady de ne pas br*cker sa 3DS, pourant on m'a banni. Ben là c'est la même chose. Lyla je ne la connais pas, Rena je l'ai jamais apprécié, jamais détesté. Tu connais même mes sentiments, c'est abusé. P'tite frappe qui veut s'faire grand.

"Nan mais faut te calmer deux secondes : regarde t'es là à sauter à la gorge des autres alors que ça fait que quelques heures que t'es de retour. Faut décompresser et souffler ; ta vie est pas en jeux ici, t'es d'un sanguin ... "

Je reviens après quelques semaines d'absences. Je te réponds car tu as sortit mon blaze pendant cette absence et toi et Basilord, la meilleur chose que vous trouvez a faire, c'est ME SAUTEZ a la gorge comme tu dis.

"Donc, tu es allé sur ce topic et tout ce que tu as vu, c'est mon post alors que celui de Toupie était ... juste au dessus du mien, okay, je ne me sens pas visé depuis le début.
"

Non, j'ai pas vu celui de Toupie.

"Alors, oui tu rages. "

Non.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:23:28

Saloperie de touche tab

"Ta rage vient aussi du fait que tu utilises des arguments infondés comme ici pour justifier ton agressivité envers certains, comme quand tu dis que je suis Jaloux, lâche, sans vie sociale et dépourvu d'intelligence et ce, au bout de deux posts d'échange. Tu démarres donc au quart de tour de manière agressive, violente, irraisonnée et complètement disproportionné comme ton argumentaire sur les commissariats le montre. "

Oh Pauvre chou. Je t'agresse ? Le jour ou tu me verra enervé, tu réflechira deux fois avant d'l'ouvrir avant moi. Ceci n'est pas une menace, mais juste une affirmation.

Au fait, tu m'as toujours pas donné de définition de << rage >>

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:24:19

d'l'ouvrir avec moi*

Sur ce j'arrête. Fais en de même Monsieur Parfait.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
11 juin 2012 à 23:33:24

Donc, en plus d'être jaloux, lâche, sans vie sociale et dépourvu d'intelligence, je suis maintenant une petite frappe.

Cool.

Ah, donc tu reviens ici me faire chier parce que ton pote Blaze s'est fait kick : mdr.

Tiens lis ça : une autre personne que moi, un modo du forum réclam s'est rangée de mon avis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-608647-1-0-1-0-plainte-shin-itchi.htm
Mais bon, elle doit mentir cette personne. :noel:

Donc en disant où tu es, c'est à dire sur quel forum parce que quelqu'un le demande alors que t'es sensé avoir quitté ce forum, je suis celui qui te saute à la gorge ... logique :facepalm:

"Au fait, tu m'as toujours pas donné de définition de << rage >>"

Chaud le gars qui joue la cécité ... Lis mes derniers paragraphes :-)))

Merci de contribuer à mon argumentaire, il est clairement évident que tu ne rages pas là.

Chopper78
Chopper78
Niveau 5
12 juin 2012 à 00:20:27

Eh ben sa chauffe pour rien a les vacances arrivent la vie est belle (en buvant une tasse de thé aaaaaaaaaah)

[Archi]
[Archi]
Niveau 9
12 juin 2012 à 00:20:33

RIP mon topic qui sert maintenant à se disputer :noel: mais bon c'est pas grave
Deja que la je commence a avoir un bon niveau sur ma cdv :hap:

[Archi]
[Archi]
Niveau 9
12 juin 2012 à 00:22:03

Ya du soleil et des nanas.. Darla dirli dou darla... Chopper on est presque actif pareil nous deux :noel: (oula vive la france :noel: )

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:25:44

C'est qui Blaze ? Super, il a mis une plainte ! Cool pour lui, il s'est fais kick ? Tant mieux ou pis, pour lui. Je m'en branle. C'gars là je le connais pas. La seul fois ou je lui ai parlé c'était pour le récapitulatif des quetes Obligatoires Villes & Village de Mh3. C'est mon ami après deux post échangés ? ALors Ezekiel, Ao Indigo, Himano c'est mes frères et soeurs ?

hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:28:33

Mêêêh les mec c'pas cool, arretez :-(

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
12 juin 2012 à 15:19:35

"Je reviens après quelques semaines d'absences. Je te réponds car tu as sortit mon blaze pendant cette absence et toi et Basilord, la meilleur chose que vous trouvez a faire, c'est ME SAUTEZ a la gorge comme tu dis."

"Je te réponds car tu as sortit mon blaze pendant cette absence"

"Blaze"

C'est toi qui le cite en premier, pas moi hein :noel:

Donc Blaze n'est pas ton ami, mais tu t'en sers comme excuse pour me répondre ... logique encore une fois :noel:

Ou alors tu sous entendais quelque chose d'autre en utilisant le mot "Blaze" dans ta phrase, auquel cas j'ai pas compris ta phrase avec le "mon" devant, puisque Blaze . Faut dire que par moment c'est assez difficile de te suivre par moment avec ta syntaxe foireuse et le reste :)

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
12 juin 2012 à 15:37:55

puisque faut dire*.

Chopper78
Chopper78
Niveau 5
12 juin 2012 à 18:54:23

Se pour pas que il se sente delaiser

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
12 juin 2012 à 22:32:00

Tu tiens des propos que dont t'es le seul à comprendre le sens, et tu critiques l'intelligence des autres parce qu'ils ne connaissent pas tous tes pseudos, logique. :noel:

Basilord
Basilord
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:35:29

Noraj' Gogeto :noel:

-DoKu
-DoKu
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:37:53

J'suis venu ici voir des dessins, pis y'a rien finalement. :pf:

Basilord
Basilord
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:44:49

http://thewhiteknights.forum actif.fr/t156-dessin-et-peinture-la-grande-exposit
ion-de-l-admin-muteki

PS: Il faut ENLEVER L'ESPACE entre "forum"et "actif" dans le lien.

La vidéo du moment