Point Goldwin.
Donc tu compares la création d'un Talc à une plainte de commissariat...
Sur le réclam' t'es allé faire la lèche pour des topics qui ne te gênaient absolument pas, où personne te citait dedans, qui ne te concernaient donc pas, sans lire les règles du forum qui stipulent que ce genre de topics sur le réclam n'ont pas lieu d'être pour des forums modérés, juste sur un coup de tête, une impulsion parce que tu voulais faire bannir des personnes qui te revenaient pas : Lyla et Rena.
D'autant plus que tu as ensuite crée un / des talc sur le forum de mh4 comme Rena et pourtant, personne n'est allé se plaindre sur le réclam' pour autant...
Et là tu dis que je suis dénué d'intelligence ?
Nan mais faut te calmer deux secondes : regarde t'es là à sauter à la gorge des autres alors que ça fait que quelques heures que t'es de retour. Faut décompresser et souffler ; ta vie est pas en jeux ici, t'es d'un sanguin ...
"Non, j'pète pas un plomb. Et je ne m'emballe pas du tout. D'ailleurs j'avais pas du tout capté que Toupie avait dis << Il est où Lihnked >> "
Donc, tu es allé sur ce topic et tout ce que tu as vu, c'est mon post alors que celui de Toupie était ... juste au dessus du mien, okay, je ne me sens pas visé depuis le début.
Raconte pas n'importe quoi : t'as vu uniquement ce que tu voulais voir : une occasion de la ramener et de me sauter à la gorge.
"Et j'ai vu que t'as supprimé justement les messages que j'avais cité dans ma DDB envers Lyla."
C'est ce que je fais quand des gens créent des TALC, je les supprime la plupart du temps, mais bon je suis sur que tu vas y voir quelque chose de personnel comme toutes les personnes qui ont des choses à se reprocher.
Alors, oui tu rages.
Plutôt que d'oublier tes différents avec certaines personnes qui durent depuis un moment, tu n'hésites jamais à leur sauter à la gorge pour le moindre prétexte sans la moindre raison, le plus souvent parce que ton pseudo a été cité au cours d'une conversation.
Ta rage vient aussi du fait que tu utilises des arguments infondés comme ici pour justifier ton agressivité envers certains, comme quand tu dis que je suis Jaloux, lâche, sans vie sociale et dépourvu d'intelligence et ce, au bout de deux posts d'échange. Tu démarres donc au quart de tour de manière agressive, violente, irraisonnée et complètement disproportionné comme ton argumentaire sur les commissariats le montre.
en prenant tout au premier degré de manière parano et en répondant en étant sanguin, c'est caractéristique des personnes qui ragent, c'est à dire des personnes qui n'arrivent pas à contrôler leurs sentiments quand ils discutent avec d'autres, et qui s'excitent alors pour un rien, en étant agressif comme ici.
Mais bon, après tout ça je suis sur que tu vas me dire que tu t'énerves jamais, que t'as jamais été agressif envers qui que ce soit et que tu discutes toujours de manière courtoise avec ceux qui te critiquent, c'est évident, je me trompe.