CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide débutant arc

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:13:04

Bonjour je viens de commencé à utiliser l'arc et cette arme me plaît beaucoup ! Donc j'ai besoin de quelque conseil, mais je cherche un arc qui tape fort et une arme qui est pas mal avec cette arme (une armure du rang supérieur ou les premières armures du rang G sauf la helios X et la Z)
J'ai aussi quelques question, j'ai commencé avec l'arc du Ceadeus et je comptait l'améliorer mais j'ai remarqué que je ne pouvait pas utiliser tous mes enduits :( Pourquoi ?

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:19:53

"et une armURE qui est pas mal avec cette arme" :hap:
désolé :noel:

Yoshi__Geek
Yoshi__Geek
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:13:07

Les arcs ne peuvent pas utiliser tous les enduits, c'est comme pour les fusarb : chacun à des munitions spécifiques

Essaye de privilégier les arcs qui peuvent appliquer l'enduit énergie parceque c'est vraiment un must celui là :oui:

Pour l'armure, la Narcuga verte G reste de très loin la meilleure avec si possible un tali sympa :oui:

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:16:53

ok :)
quelle type d'arc peuvent appliquer l'enduit énergie ?

Yoshi__Geek
Yoshi__Geek
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:20:57

Ben tu regardes dans les descriptifs des armes à la forge, on va pas t'assister non plus :hap:

lockino
lockino
Niveau 4
29 juin 2013 à 02:14:40

Yop,
Un conseil prend pas un seul arc, l'arc est une arme tactique il t'en faut plusieurs (moi jles fais tous mais pour la collection).
Les arc bnahabra sont très bon côté élémentaire si tu connais l'énnemi, avec le focus et la spécialité paralysie tu paralyse un rath fatigué en deux coups focus ! Sinon le dire miralis est bon et le bambou avec réveil pour avoir l'élément eau et avec spécialité sommeil tu mets des bombes et ça fait très mal...
Donc bon tu as beaucoup de bons arc...
Ensuite côté talents sympa tu as concentration, ceux qui te donne des enduits supplémentaires si tu veux et sinon...marathonien qui te permet de garder un arc chargé plus longtemps mais il est mieux au début ensuite il ne sert à rien. Bon j'écris vite je sais pas si tu as tout compris au pire dis-moi ^^

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:01:08

Merci :) j'ai fait l'arc zinogre et je l'ai amélioré :play:
Je vais tester les arc bnahabra ^^

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:03:18

La gigginox foudre est pas mal en rang sup, elle à concentration et vol de stamina (simpa avec les tirs en cloche). Le talent réveil est aussi très bon avec plusieurs arcs comme l'arc fier de chasseur qui gagne pas mal d'element glace, le bamboo qui devient très méchant avec + de 400 dégâts eau je crois et sans oublier le kelbi qui devient totalement fumé.

lockino
lockino
Niveau 4
29 juin 2013 à 13:25:41

Yop,
Sinon une armure sur laquelle j'ai flashé même si elle a très peu de défense c'est l'armure "mortelle" (turban mortelle etc...) qui permet d'avoir sens et d'éviter de se faire cibler par le monstre assez souvent, en multi c'est super ! (pas d'état d'âme, t'es archer moins tu te prends de coups mieux c'est vu le peu de défense...)
Sinon la talent statut+ est super si tu joues archer pro statut avec un bon arc et de bons tirs tu peux paralyser, empoisonner, endormir 2-3 fois selon le monstre et ses états !

La vidéo du moment