CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide rang G !

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:02:27

Salut :) je vient de débloquer le rang G mais j'ai l'impression que les monstres sont… ABUSER!!!! :fou: rien que le duo d'arzuros, un coup de patte= a peu pres 3/4 de ma vie :(
Je vient de tester la Rathian rose c'est chaud quand elle se dirige vers moi et en un clin d'œil un coup de queue, la vitesse a laquelle l'attaque arrive… en plus sa me OS :fou:
Du coup j'aimerais avoir quelques conseil en armure, arme etc…
Merci de vos future réponse :)

mitemi
mitemi
Niveau 5
23 juin 2013 à 21:12:14

Eh bien eh bien :o)) il faut que tu te craftes une armure adaptée ! ça vaux le coup de farmer si l'armure ne pue pas la merde. j'avais l'armure Rathian quand j'ai fait la ratian rose de la guilde >5 essais avant de réussir (18 de défense de base par pièce c'est chaud) c'est pour te dire je suis passer direct à L'uragaan S. Perso j'ai avancer dans la guilde avec l'uragaan S restaurer + pour les popo bonne défense et pis faut bien améliorer ac les sphères d'armure.
Ya pas de secret faut farmer , farmer , farmer pour obtenir une armure correcte et une arme potable.

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
23 juin 2013 à 21:15:09

le conseil le plus urgent: fait toi une armure de rang g, quelle qu'elle soit, elles ont toutes BEAUCOUP plus de défense de base que les armure de rang sup. La volvidon a beaucoup de succes, mais c'est pas obligatoire.

et, je le dis souvent, apprend les paternes des monstres, tu pourras anticiper et éviter la plupart des dommages. Contrairement a ce qu'on pourrait croire c'est assez simple.

Si tu joues sur wiiu, si tu as besoin d'un coup de main, je suis Kuriboh0, et je peux t'aider dans la mesure de mes moyens. Si tu joues sur 3ds, a moins d'etre belge et d'habiter pres de liège, je ne peux malheureusement rien pour toi

mitemi
mitemi
Niveau 5
23 juin 2013 à 21:26:49

Kuriboh0 le retour :oui: Moi j'ai la flemme d'esquiver je fonce et je bourrine à ne pas faire mais fais toi une armure de rang G :play: l'armure uragaan S m'a suffit jusqu'au rang 5 même si j'ai continuer avec après

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:33:18

ok comme armure rang g je prend quoi ? la helios X ou la Z ? (joue avec les ds) :)

mitemi
mitemi
Niveau 5
23 juin 2013 à 22:09:46

je joue avec les DS prend la Z ya artisanat et protège tympan c'est pas mal :ok: au début je voulais prendre la X mais finalement j'ai choisi la Z tu peux mettre un talent en plus avec les fentes niveau résist dragon c'est la dech t'as att eau aussi > flemme de droper ceadeus et ceadeus barbedor aussi :rire2:

Loruo570
Loruo570
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:16:40

helios Z avec la tassette X

aucun malus :ok:

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:19:43

oui mais sur la Z y'a barbare :( c'est pas grave si je met la tassette helios X, sinon pour les fente je crois que je vais prendre évasion vu que j'ai un talisman évasion+6

dydylagia
dydylagia
Niveau 4
23 juin 2013 à 22:23:07

Salut et désolé de m'incruster mais comme devil-dios je vais commencer les quêtes rang G et j'aimerais savoir si mon armure était bien :)
Je suis en full Âme rath est-ce que pour commencer le rang G c'est bien??

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:34:26

J avais l armure de mon Vdd c est pas mal mais rien que 1 attaque de Volvidon aie !!

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:35:55

ok mais pour la tassette helios X y faut 2 saphir lagia :( on a combien de chance d'en drop sur le lagia ivoire ?

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:46:33

Alors moi je suis passé rang G il y a peu et j'ai effectivement rencontré un problème : les monstres faisaient très mal :pf: je me suis donc farmé le barbedor et les lagia (saphir oblige) pour avoir la Helios Z avec tassette Helios X !

Pourtant, j'ai rencontré là un autre problème : les coups me faisaient toujours bouffer autant, voire plus ! eh oui ! parce qu'avant l'armure Helios Z, j'avais l'armure Jhen, qui donne défense+3 ! du coup, j'ai regardé dans statut : mon armure rang sup me donnait plus de défense :pf:

Mais bon ! l'armure était faite et puis elle a quand même de très bons talents !

Voilà ! je viens de raconter ma vie ! tout ça pour arriver au point crucial de ma démonstration : procure-toi dès que tu peux des sphères d'armure lourdes : chaque pièce gagnera près d'une vingtaine de points de défense ! :oui: et là, c'est le bonheur : une armure avec une bonne défense, qui en plus a des talents géniaux (tranchant+1, BOT, et un autre au choix : éva+2 en ce qui me concerne !)

Voili voilou :-)

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:14:58

ok ou on a des sphère d'armure lourde :svp:

mitemi
mitemi
Niveau 5
24 juin 2013 à 18:58:03

Ouais mais barbare tu mets une 'tite décoration et :bye: :fete: quêtes de rang haut tu mines normalement :fete:

mitemi
mitemi
Niveau 5
24 juin 2013 à 18:58:54

J'ai pas fait la tassette X :pf:

Helijho
Helijho
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:13:05

Franchement à mes débuts en rang G j'ai d'abord fais tout en Helios Z (barbedor) sauf la taille en helios X histoire d'avoir un bon mix et la défense qui va avec avant de me lancer dans les monstres rang G :ok:

Helijho
Helijho
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:14:38

DDP
Et mis le talent bombardier pour les armes poisse très efficace :noel:

Pyrrobarbare
Pyrrobarbare
Niveau 3
24 juin 2013 à 19:58:54

Au rang g, tu peut te considère comme tout nu (ça fais un peut interdit au moin de 18 ans) même avec un bon niveau d'armure. La seule chose intéressante, c'est les talents, qui eux vont t'aider.

Perso, j'ai été surpris par le rang G, non pas par ça difficulté, mais parce qu'à vous lire, je le croyait tellement plus dure que ce qu'il est en réalité. Du coup, je me suis surpreparé, et c'est passé tout seul. Même pas besoin de lubrifiant.

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:59:36

ok merci par contre pour la tassette helios X y faut 2 saphir lagia :/ je me souhaite bonne chance :hap:

Mononoke00
Mononoke00
Niveau 8
24 juin 2013 à 20:34:44

L

La vidéo du moment