CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help ceadeus barbedor

PasseMoiTonFric
PasseMoiTonFric
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:09:43

Premier monstre du jeu sur lequel je bloque vraiment :snif:

Le problème, c'est que dans les 5 premières minutes, il me bute, souvent cause de son rayon aquatique ... la plupart du temps j'abandonne la quête, parce je déteste recevoir une récompense réduite et que de toute façon il me tuerait encore 2 fois bien avant que je ne le tue. (en 10 minutes je pense perdre facilement)

Mon stuff :d)
:d) armure agnaktor [+ talent bombardier pour la poisse] (faiblesse eau, donc je pense pas continuer à la prendre)
:d) armure barroth

J'utilise seulement les armes dios pour ce genre de saloperies, j'ai

:d) la lance dios +
:d) les doubles lames dios +
:d) la morpho hache dios +

j'ai tout essayé plusieurs fois sauf la lance, mais elle ne pare pas le rayon, et je suis pas sur d'avoir assez de fentes pour le talent paladin.

Vous me conseillez de prendre quoi?
Est ce que c'est possible de le buter seulement avec le dragonator et la baliste?

Tous vos conseils sont les bienvenus !

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
18 juin 2013 à 21:03:59

UNIQUEMENT dragonator + baliste, je ne pense pas. par contre, ca aide énormément. Si tu joues en ligne je veux bien te donner un coup de main, mon identifiant est kuriboh0 (que tous ceux qui veulent m'ajouter ne se privent pas^^)

Pour le stuff, il me semble me rapeler qu'il est vulnérable au feu (a vérifier), ce sera plus efficace que la poisse. Je crois l'avoir fait avec une épée longue.
Pour ce qui est de l'armure, essaye de chopper une armure avec un min de resistance a l'eau, mais surtout une asez grosse valeur de défense.

Tu peux aussi t'aider d'un bon repas avant de partir, genre pain+légume, ca monte ta resistance a un élément (en fonction de la cuisson, tu as un élément différent) ainsi que ta défense. Tu peux aussi manger legume+produit laitier, ca doppe littéralement ta res a un élément, ou encore manger (plus sur de la recette) pain + produit laitier, et la derniere cuisson, la + a droite te donne défense félyne ++, qui va vraiment beaucoup t'aider.

Pense a prendre avec toi charme armure, griffe armure, charme pouvoir et griffe pouvoir, ca monte un peu tes valeurs d'attaque et de def. C'est pas énorme, mais c'est toujours ca... Tu peux aussi t'aider des potion de pierre, philtre de métal, graine armure et les correspondants en attaque.

tu prends bien chacha et kayamba avec toi en quête? Sinon, fais le, ils sont balèze. Je te conseille kayamba avec le masque ultme (attaque poisse ou feu) et chacha avec le masque rathalos, memes compétences. Ca devrait te donner un coup de main.

Pour le reste, apprend ses paternes, ils ne sont pas très compliqués, et joue au max sur l'esquive pour ne pas te prendre son rayon d'eau.

En espérant t'avoir aidé.

virgin2
virgin2
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:15:50
Nathwars
Nathwars
Niveau 9
18 juin 2013 à 21:18:25

Pour la lance, fait toi l'armure agnaktor de glace et elle parera le rayon :)

mardo97
mardo97
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:25:14

moi j ai réissi avec armure lagia ivore
et prend une arme qui est lourd de poisse
et mon arme est cloche dios +

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:35:06

L'arme de l'alatreon marche très bien aussi sur lui ou une arme équivalente en dragon. Vise surtout sa barbe + utilise épieu dragon et les balistes. Ca devrait passer :ok:

PasseMoiTonFric
PasseMoiTonFric
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:25:23

kuriboh0 :d) merci pour ta réponse, ça va m'aider :)

Nathwars :d) je vais pas me faire une armure juste pour ce monstre, surtout que je sature des agnaktors :ouch: Pour la lance je me demandais juste si ce type d'arme est adapté aux ceadeus.

PasseMoiTonFric
PasseMoiTonFric
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:15:41

J'ai réussi :bave:

J'ai pris une lance avec plusieurs fentes pour avoir paladin, ca m'a beaucoup aidé! j'ai mis 25 minutes avec 2 dragonator.

En le dépeçant, j'ai eu un organe lumneux, et en récompense j'ai eu une gemme dragon noir et une gemme dragon prof. !
Nofake je vous jure! j'étais sur le cul, d'habitude j'ai pas de chance.

En tout cas merci à ceux qui m'ont aidés. merci aussi virgin92 pour ton guide.

lepetitlink
lepetitlink
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:16:54

Ils sont pas très rare ces gemmes surtout la prof :rire:

La vidéo du moment