UNIQUEMENT dragonator + baliste, je ne pense pas. par contre, ca aide énormément. Si tu joues en ligne je veux bien te donner un coup de main, mon identifiant est kuriboh0 (que tous ceux qui veulent m'ajouter ne se privent pas^^)
Pour le stuff, il me semble me rapeler qu'il est vulnérable au feu (a vérifier), ce sera plus efficace que la poisse. Je crois l'avoir fait avec une épée longue.
Pour ce qui est de l'armure, essaye de chopper une armure avec un min de resistance a l'eau, mais surtout une asez grosse valeur de défense.
Tu peux aussi t'aider d'un bon repas avant de partir, genre pain+légume, ca monte ta resistance a un élément (en fonction de la cuisson, tu as un élément différent) ainsi que ta défense. Tu peux aussi manger legume+produit laitier, ca doppe littéralement ta res a un élément, ou encore manger (plus sur de la recette) pain + produit laitier, et la derniere cuisson, la + a droite te donne défense félyne ++, qui va vraiment beaucoup t'aider.
Pense a prendre avec toi charme armure, griffe armure, charme pouvoir et griffe pouvoir, ca monte un peu tes valeurs d'attaque et de def. C'est pas énorme, mais c'est toujours ca... Tu peux aussi t'aider des potion de pierre, philtre de métal, graine armure et les correspondants en attaque.
tu prends bien chacha et kayamba avec toi en quête? Sinon, fais le, ils sont balèze. Je te conseille kayamba avec le masque ultme (attaque poisse ou feu) et chacha avec le masque rathalos, memes compétences. Ca devrait te donner un coup de main.
Pour le reste, apprend ses paternes, ils ne sont pas très compliqués, et joue au max sur l'esquive pour ne pas te prendre son rayon d'eau.
En espérant t'avoir aidé.