J'ai galéré au premier coup, mais j'avais ma wroggi et j'avais mis je ne sais plus quelle arme, alors après quelques conseils, j'ai mis l'armure Barroth, et je ne sais toujours plus quelle arme, et je l'ai latté.
En gros, tu refais le barroth (compliqué sans shakalaka), tu fais son armure, et voilà, le Hachoir QUrupeco est très bien contre ce boss... à bosse (lol) à faiblesse feu, pour le faire tomber, t'as 2 options : Tu arrives à te faufiler vers ses jambes quand il tourne, tu lui fout 3 coup il tombe, et tu go direct au bosse ( fais attention tout de même, il fera un demi-tour selon l'endroit où il se trouve quand il sera a terre), soit t'as pas eu le temps de te faufiler et tu lui balance un bombe flash, et sa aura le même effet.
Sinon sa lui arrive que cette belle bête tombe toute seule.
Mais c'est vrai qu'il faut pas faire de mix d'armure, enfin pas tout de suite, dans les débuts du jeu, faut se faire un set complet.
Par exemple, full barroth, il me semble que t'as les talents attaque +1, defense +1 et garde +1, ce qui est pas mal offensivement. Après, faudra penser au set Rathalos, qui te servira jusqu'aux quete rang sup.
Talent Rathalos : Attaque +2, Aiguisage rapide, feu + 1 et restauration -.
Aussi, je me demande comment t'as fait pour géré la Rathian, et peut etre le gigginox sans armure wroggi... qui est une armure indispensable contre ces boss avec le talent Antidote.