Mais franchement fatalix5 ta gueule
"Ok kevin
"
Aucun argument
, et apprend la définition d'un kevin avant de venir me répondre avec ce genre de phrase
"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-83850405-1-0
-1-0-pensait-vous-que-le-online-a-tue-les-jv.htm
Pour toi basilord comme tu vois tout le monde n'est pas de ton avis et tu devrais respecter l'avis des autre "
En aucun cas je porte atteinte à l'avis des autres, mais venir me dire que le online tue un jeu fait pour le solo (càd optionnellement les 3/4 des jeux multi de nos jours) il faut quand meme le faire
Ensuite tu me post un lien pourri d'un topic créé par toi-meme avec une discussion toute pourrie
!
Et si t'apprenais à lire (ça serait bien quand meme) j'ai dit que dire que le ONLINE tue un JEU FAIT POUR LE SOLO ! pas autre chose !
Je vais t'expliquer, un jeu fait pour le multijoueur se doit, de nos jours, de posséder un mode multijoueur online surtout pour des jeux comme un FPS. Les développeurs qui créent un jeu MULTIJOUEUR qui est axé sur SON MODE MULTI et NON SUR SON SOLO se concentre bien plus sur le mode multi que sur l'histoire en solo car c'est l'interet centrale du jeu.
Toi tu me dis qu'un jeu MULTI fais POUR LE MULTI tue le SOLO, mais ce n'est pas le point important du jeu bordel ! c'est si dur à comprendre ???!!!
C'est sur que si tu me parle d'un jeu fait pour le solo qui a un multi mais qui EST FAIT POUR UN SOLO mais qui n'a qu'une durée de vie de max 5 heures je comprend, mais après ca depend du jeu en question et de son evolution
Ensuite ton deuxième lien, le mec cite SEULEMENT DEUX JEUX dans son post, il regarde pas le choses objectivement 
Les 3/4 du texte parle de CoD et le reste décrit l'évolution des JV en générale. Le mec fait une fixation sur CoD !!! En plus CoD est un jeu pour le MULTI, osef du solo les gens achetent le jeu pour son multi pas pour son histoire à deux balles
Pour finir si les gens veulent faire les pigeons et acheter des DLC, ben qu'ils le fassent perso je trouve ça culotté
Voilà j'ai fini