CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ultime Version ...

fatalix5
fatalix5
Niveau 9
22 octobre 2011 à 17:59:19

"MAIS DIRE que le ONLINE TUE LE SOLO :rire: c'est vraiment l'une des plus grosses blagues que j'ai jamais entendu :rire: "

Ok kevin :ok:

fatalix5
fatalix5
Niveau 9
22 octobre 2011 à 18:07:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-83850405-1-0-1-0-pensait-vous-que-le-online-a-tue-les-jv.htm
Pour toi basilord comme tu vois tout le monde n'est pas de ton avis et tu devrais respecter l'avis des autre :ok:

fatalix5
fatalix5
Niveau 9
22 octobre 2011 à 18:32:58

http://www.jeuxnoob.fr/article-pourquoi-le-online-console-tue-t-il-le-jeu-video-petit-a-petit-83306614.html

Pour toi basilord :ok:

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:00:47

fatalix5 :d) Moi ce qui m’énerve c'est les gens qui achète les dlc tant qu'ils achèteront les développeur continueront a faire des jeux pas fini et ça sa me dégoute.

Entièrement d'accord avec toi, je n'ai jamais déboursé un centime pour les dlc car je trouve ça assez osé de nous faire payer un jeu plein pot qui n'est même pas fini et après ils se plaignent que l'on choisi l'ocass sans même se remettre en cause.

Basilord
Basilord
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:48:26

Mais franchement fatalix5 ta gueule :honte:

"Ok kevin :ok: "
Aucun argument :honte: , et apprend la définition d'un kevin avant de venir me répondre avec ce genre de phrase :ok:

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-83850405-1-0
-1-0-pensait-vous-que-le-online-a-tue-les-jv.htm
Pour toi basilord comme tu vois tout le monde n'est pas de ton avis et tu devrais respecter l'avis des autre "
En aucun cas je porte atteinte à l'avis des autres, mais venir me dire que le online tue un jeu fait pour le solo (càd optionnellement les 3/4 des jeux multi de nos jours) il faut quand meme le faire :rire:

Ensuite tu me post un lien pourri d'un topic créé par toi-meme avec une discussion toute pourrie :rire: !

Et si t'apprenais à lire (ça serait bien quand meme) j'ai dit que dire que le ONLINE tue un JEU FAIT POUR LE SOLO ! pas autre chose !
Je vais t'expliquer, un jeu fait pour le multijoueur se doit, de nos jours, de posséder un mode multijoueur online surtout pour des jeux comme un FPS. Les développeurs qui créent un jeu MULTIJOUEUR qui est axé sur SON MODE MULTI et NON SUR SON SOLO se concentre bien plus sur le mode multi que sur l'histoire en solo car c'est l'interet centrale du jeu.

Toi tu me dis qu'un jeu MULTI fais POUR LE MULTI tue le SOLO, mais ce n'est pas le point important du jeu bordel ! c'est si dur à comprendre ???!!!

C'est sur que si tu me parle d'un jeu fait pour le solo qui a un multi mais qui EST FAIT POUR UN SOLO mais qui n'a qu'une durée de vie de max 5 heures je comprend, mais après ca depend du jeu en question et de son evolution :ok:

Ensuite ton deuxième lien, le mec cite SEULEMENT DEUX JEUX dans son post, il regarde pas le choses objectivement :honte:
Les 3/4 du texte parle de CoD et le reste décrit l'évolution des JV en générale. Le mec fait une fixation sur CoD !!! En plus CoD est un jeu pour le MULTI, osef du solo les gens achetent le jeu pour son multi pas pour son histoire à deux balles :honte:

Pour finir si les gens veulent faire les pigeons et acheter des DLC, ben qu'ils le fassent perso je trouve ça culotté :(

Voilà j'ai fini :o))

Basilord
Basilord
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:51:08

mais venir me dire que le online tue un jeu fait pour le solo = FAIL
je voulais dire "mais venir me dire que le online tue un jeu vidéo fait pour le multi"

fatalix5
fatalix5
Niveau 9
22 octobre 2011 à 19:51:31

Ta besoins de m'insulter ?

Mais bon si tu veux ta raison et les autre ont tort :ok:

Bref je te répond plus sinon ça va jamais finir.

DraDar
DraDar
Niveau 11
22 octobre 2011 à 20:20:22

parlez pas de vieille-école les minots, vous ne savez pas ce que c'était :cool:

pour info, au début des jeux vidéos le seul multi possible c'était à 2 sur la même console de salon, car le multi online via internet a dû débarqué avec la génération de la ps2 :ok:

mais on s'éloigne du sujet sur mh là :oui:

AE-Speed-
AE-Speed-
Niveau 7
22 octobre 2011 à 22:14:30

C'est quoi de l'aliasing ? :rouge:

[]Zening[]
[]Zening[]
Niveau 8
23 octobre 2011 à 13:40:30

D'accord ...

LurkingFear
LurkingFear
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:32:57

Bah, MH, à la base, c'était prévu pour le online hein. Avouez que c'est vachement plus sympa que de se farcir le jeu tout seul comme un gland et de galèrer à trouver trois bonnes pommes pour jouer.

Basilord
Basilord
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:40:37

LurkingFear +1 :ok:

Mais en online cest parfois chiant avec les noobs au katana qui savent pas faire attention aux autres :honte: ou ceux qui font leur chieur et qui pensent quon va faire que les quetes qu'ils veulent :(

Le plus fun et interessant c'est le multi local :ok:

AE-Speed-
AE-Speed-
Niveau 7
24 octobre 2011 à 18:56:44

+1 Basilord , MH3G-3DS te correspondra parfaitement !

Nex21
Nex21
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:02:03

Vous confondez franchement online et multijoueur, MH est prévu pour le MULTI, que ce soit local ou online, stop dire des conneries.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:00:09

lurkingfear, l'avantage de jouer en solo et que le chalenge est vraiment optimum alors qu'à quatre sur un monstre, avec des armes et armures bine adaptée à la quête, n'importe quel noobs pourront accomplir la mission.

Pour le online ça fait suffisamment longtemps qu'il existe pour savoir comment éviter les noob kikoo kévin et compagnie comme par exemple s'inscrire dans des clans de bonnes qualité ou créer la sienne avec quelques exigences.

Basilord
Basilord
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:24:42

Scorpion je sais :ok:
Je suis dans une team d'ailleurs :oui: (Mhtri, mais je joue plus trop ces temps alors...)

De toute facon MH avec ses amis en local > all :ok:

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:28:27

c'est vrai que c'est plus conviviale de jouer avec des potes à côté de soit..............mais pourquoi tout mes potes sont pro xbox :snif2: