CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ultime Version ...

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
21 octobre 2011 à 20:16:49

Des fusarb légères ou lourdes avec des tirs rapides de 5 munitions à la fois et en jouant en adrénaline et le mob qui meurt à la fin de ses munitions ce serait le top (comme sur Frontier) :bave: !

AE-Speed-
AE-Speed-
Niveau 7
21 octobre 2011 à 20:20:54

[]Zening[] ridicule !

AE-Speed-
AE-Speed-
Niveau 7
21 octobre 2011 à 20:21:23

[]Zening[] pathétique !

fatalix5
fatalix5
Niveau 9
22 octobre 2011 à 01:07:58

[]Zening[]

Voila la nouvelle generation de joueur qui veulent jouer que online putain j'aimerais vraiment que ça devient car ça a tué le jeuxvideo

fatalix5
fatalix5
Niveau 9
22 octobre 2011 à 01:21:48

Que ça devient *rare

[]Zening[]
[]Zening[]
Niveau 8
22 octobre 2011 à 08:56:02

Oh sa va moi même je préfère jouer en solo donc je m'en fiche qui est pas de online ...

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
22 octobre 2011 à 11:22:32

c'est un peu contradictoire avec ton poste précédent zening :(

fatalix, je ne vois pas en quoi le online a tué le jeux vidéo, ce jeu aurait pu être une tuerie si il y avait un mode online.
enfin bref, il va faloir se faire à cette idée et puis le jeu reste fun à jouer en solo c'est même un chalenge de jouer en solo......sur unite en tout cas.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:33:14

fatalix5
Posté le 22 octobre 2011 à 01:07:58
[]Zening[]

Voila la nouvelle generation de joueur qui veulent jouer que online putain j'aimerais vraiment que ça devient car ça a tué le jeuxvideo

:d) C'est vrai qu'à 15ans tu fais parti des joueurs old school toi hein. Et si tu pouvais m'expliquer en quoi le online a tué le jeu vidéo, avec de vrais arguments, ça me ferait plaisir.

Basilord
Basilord
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:55:22

Stop le débat pourri : lé vieu y dise ke le one-laille-ne sa tu leu jeu et les jeune ki on - d'exp dise ke nn :hap:

Monster Hunter est un jeu pour le multijoueur, c'est sûr que c'est mieux avec des potes à côté de soi mais on est pas au Japon où tout le monde joue à MH dans les transports publics, à la pause, etc...

En Occident chaud de trouver d'autres personnes que ses amis avec qui jouer, en plus MH est moins connu chez nous que là-bas.
Un online au Japon: peut-être useless mais chez nous c'est important!

fatalix5
fatalix5
Niveau 9
22 octobre 2011 à 13:17:12

Le online a tué le jv car regarder les jeux actuelle 2h 3h de solo et le reste c'est que du online regarde les cod bf et tout les jeux qui sortent en ce moment sont axé multijoueur

HierKommtAlex Et alors que j'ai que 15 ans ? (bientôt 16) J'ai joué au meilleur jeux ps1 gamecube (zelda final fantasy chrono trigger ect...) J'ai fais aussi des jeux nes et je peux te dire que les durée de vie des jeu solo d’aujourd’hui on aucun rapport avec ceux d'avant voila pourquoi le multi a tué le jeux vidéo et ne va pas me dire le contraire toi ta 18 ans donc t'es surement un joueur old school et tu ose me dire le contraire ? c'est alors que pour 18 ans ta culture videoludique est très faible :ok:

fatalix5
fatalix5
Niveau 9
22 octobre 2011 à 13:21:04

HierKommtAlex J'oubliais certes le multi c'est sympa mais malheureusement les éditeur abusent :ok:

AE-Speed-
AE-Speed-
Niveau 7
22 octobre 2011 à 14:58:54

Pfff , le online c'est pour ceux qui ne son pas assez fort pour se démerder tout seul ...

AE-Speed-
AE-Speed-
Niveau 7
22 octobre 2011 à 15:00:18

je parle pour la série Monster Hunter

fatalix5
fatalix5
Niveau 9
22 octobre 2011 à 15:11:45

AE-Speed- Voir le profil de AE-Speed-
Posté le 22 octobre 2011 à 14:58:54 Avertir un administrateur
Pfff , le online c'est pour ceux qui ne son pas assez fort pour se démerder tout seul ...

Toi je t'aime :hap:

AE-Speed-
AE-Speed-
Niveau 7
22 octobre 2011 à 15:32:02

^^ , non mais c'est vrai quoi , dans Monster Hunter , la première chose qui a fait introduire le online c'était pour les joueurs du dimanche , ceux qui son trop faible pour avoir de super équipement tout seul .

Basilord
Basilord
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:05:14

AE-Speed- N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:
Monster Hunter est AVANT TOUT UN JEU CREER POUR LE MULTI (local en passant :ok: )
Si les développeurs mettaient des monstres aussi durs c'est bien parce qu'ils considéraient qu'il fallait les chasser à plusieurs !!!!!!!!!

Arrête de dire des trucs alors que t'en sais strictement rien à ce que je vois :honte:

fatalix5
"Le online a tué le jv car regarder les jeux actuelle 2h 3h de solo et le reste c'est que du online regarde les cod bf et tout les jeux qui sortent en ce moment sont axé multijoueur "
CoD et BF sont axés sur le online, oui, et alors ? :( C'est normal pour des jeux pareils...

"HierKommtAlex Et alors que j'ai que 15 ans ? (bientôt 16) J'ai joué au meilleur jeux ps1 gamecube (zelda final fantasy chrono trigger ect...) J'ai fais aussi des jeux nes et je peux te dire que les durée de vie des jeu solo d’aujourd’hui on aucun rapport avec ceux d'avant voila pourquoi le multi a tué le jeux vidéo et ne va pas me dire le contraire toi ta 18 ans donc t'es surement un joueur old school et tu ose me dire le contraire ? c'est alors que pour 18 ans ta culture videoludique est très faible"
T'as peut-être une grande expérience dans les jeux vidéos (moi aussi mais pas autant) mais à ce que je vois tu sais pas faire la différence entre un jeu fait POUR le online et un pour le solo.
Ya pleins de jeux qui ont de très longues durées de vie en solo:
- les FF
- les Super Mario
- les Zelda
- les Metroid
- le gros des jeux Square Enix RPG
- les jeux de Rockstar Studio
et j'en passe !
Ensuite t'as les jeux pour le multi comme MK, MH, certains FF, BF, CoD, etc...
Bien sûr ces derniers peuvent être joués en solo (sauf les FF meuporg) mais ne procureront jamais le même plaisir qu'en multi :ok:

Après dire que le multi online tue le multi local d'accord (même si je suis pas trop de cet avis, ça dépend du contexte et de l'évolution de chaque jeu) MAIS DIRE que le ONLINE TUE LE SOLO :rire: c'est vraiment l'une des plus grosses blagues que j'ai jamais entendu :rire:

Basilord
Basilord
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:12:18

AE-Speed- ne crois pas que je t'agresse si jamais :ok: C'est juste que des fois face à des énormités pareilles je peux pas m'empecher de répondre un peu durement :-)))

AE-Speed-
AE-Speed-
Niveau 7
22 octobre 2011 à 17:15:59

^^ ouai tkt moi aussi sa m'arrive .

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:24:55

J'ai pas la prétention de me dire joueur old school, juste que ça m'a fait rire qu'à 15ans tu parles de nouvelle génération alors que tu en fais partie (moi aussi), d'ailleurs je n'avais pas pour but de t'offenser avec mon message donc désolé si tu l'as mal prit.

Après MH est un jeu fais pour le multi (c'est pas pour rien que le tout 1er MH sur ps2 proposait déjà un mode online, d'ailleurs en passant, le Lao, Kirin et Fatalis n'étaient faisable qu'en ligne) et dire le contraire c'est des conneries, point.

Et ce qui "tue" le jeu vidéo ce n'est pas forcément le online, ce qui tue le jeu vidéo c'est les développeurs qui se reposent sur leurs acquis, n'innovent pas, proposent des jeux chers avec une durée de vie médiocre (et c'est pas que pour les jeux possédant un mode online), vendent des jeux en kits (bonjour les DLCs prévus AVANT la sortie du jeu et PAYANTS), et j'en passe et des meilleurs.

Le truc c'est que tant que nous, consommateurs continueront d'acheter en bon pigeons que nous sômmes, on continuera de se faire entuber, parce que on peut très bien proposer un jeu possédant un online ET une durée de vie respectable, y'a assez de place sur les galettes pour ça.

J'aimerais aussi revenir sur ce que vous dîtes sur le multi local pour MH, oui c'est bien mais on a pas tous des amis joueurs de MH hein, et le online pour ce genre de jeu est je trouve essentiel, ne serait-ce que pour l'aspect communautaire qu'il apporte, et ceux qui jouent online ne le font pas forcément parce qu'ils sont trop mauvais pour jouer seul, dire ça c'est vraiment stupide.

fatalix5
fatalix5
Niveau 9
22 octobre 2011 à 17:50:01

Moi ce qui m’énerve c'est les gens qui achète les dlc tant qu'ils achèteront les développeur continueront a faire des jeux pas fini et ça sa me dégoute.

regarder cod tout les dlc a 15e tout les kikoo qui achète :honte: D’ailleurs le jeu est le même depuis 5ans bientôt

Sinon hierkommtalex désolé de mettre un peu emporté mais perso c'est ce que je pense.