CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure ...

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:19:09

Bonsoir, je suis actuellement en train d'exploser chaque monstre que je vois (diablos, rathalos, agnaktor .. l'uragaan me fout les boules après l'avoir vu durant la quete des pierre poudres ^^).

J'voudrais savoir quoi prendre comme nouvelle armure, étant donner que je suis toujours en wroggi (qui me sert vraiment beaucoup).

La diablos ne me dit rien (bien qu'elle soit classe), vu les talents qui ne m'interesse pas trop, du fait d'aiguiseur - (même si c'est corrigeable avec une décoration.

La rathalos n'est pas mal tout en étant très classe, mais celle qui m'interresse le plus et celle de l'agnaktor, qui est vraiment très très classe, et conserve le talent tranchant que je kiff. Même si la rathalos permet l'aiguisage rapide.

Des avis ? (La lagia me dit vriment rien au passage, même si elle est très belle)

Reavan
Reavan
Niveau 3
12 juin 2013 à 01:28:30

Ça dépend beaucoup de ton avancée dans le jeu en fait... Tu en es où actuellement ?

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
12 juin 2013 à 03:38:18

Bah, comme je l'ai dit, il me reste le guragaan a exploser et capturer le lagiacrus (j'ai chopé ma SnS Djin y'a quelques heures, donc sa devrait le faire), pour finir les quêtes 5*, et je pense qu'il y'aura la quete urgente du Ceadeus après.

Franchement Agnaktor me plait, mais Rathalos aussi, aussi bien en skin qu'en talent, donc je sais pas.

Middleshot
Middleshot
Niveau 10
12 juin 2013 à 07:27:33

Rathalos.

Si tu a un talisman Attaque au moins +3, je te le conseille.

Tu place deux joyaux attaque et un joyau restauration.

Au total, tu auras:

Attaque +3
Aiguiseur rapide.

virgin2
virgin2
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:12:46

Même si tu n'en a pas envie prend la lagia car contre le ceadeus elle serait vraiment pratique et après qu'importe ton armure tu seras obligé de changer pour le rang sup. L'armure Gr.Jaggi S aura plus de défense que la tienne du rang bas :hap:

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:31:08

J'ai fait la rathalos car j'ai voulu faire les lames soeurs ( qui vont super bien avec l'armure)

D'ailleurs, il me faut une arme avec une fente pour pouvoir mettre un joyau supplémentaire, car l'armure donne pas directement les talents feu et aiguis +. donc jai garder les lames soeurs (car j'ai également la SnS djinn (SnS étant mon arme de prédilection, devant DS puis katana), mais elle n'a pas de fente).

En tout cas aiguisage rapide et très pratique, je n'aurai pas penser a une telle accélération, et pour le coup, avec la rathalos et les lames soeurs, je pète le lagia très vite, mais je pense que je peux me passer de l'armure pour le ceadeus, j'vais juste chain le lagia pour faire lame lagia (SnS) et peut être la hache éclair et la jumelles acrus, j'dois juste pété les cornes.

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:38:53

virgin2 :d) au rang inf, je me suis juste fait l'armure gobul (qui est vraiment très bien avec oeil critique+3), et ensuite je l'ai gardée jusqu'au Jhen, puis je me suis fait cette armure (qui est trop classe et trop puissante :bave: )

donc c'est pas du tout obligé de changer à la fin du rang inf !

par contre, là je viens d'arriver rang G et même avec le talent défense+3, je prends très cher. :oui:

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:45:21

L'armure Grand Jaggi ?
Le rang G se situe après les quêtes 6 étoiles non ? Sa consiste en quoi, car sur certaines armes a amélioré, j'ai besoin d'atteles arzuros+ (par exemple).

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
13 juin 2013 à 02:28:41

En effet, j'ai fini la mission du Ceadeus, battu le ludroth pourpre, et je vois bien que l'armure jaggi S est extrêmement bien niveau defense, après, niveau talent sa laisse a désirer. x)

La vidéo du moment