salut tout le monde, pour ceux qui farment la Distinction d'avoir chaque item rare pour l'argosy en chasse libre y'a un truc a savoir.
Donc peux être que pas mal de monde le sais mais j'ai cherché partout et personne ne mentionne ca.
Prenez une armure avec un talent LUCIDITE +15
Partez farmez les jours/nuits (mieux la nuit pour items rare, logique)
Une fois le/les monstres tués, attendez 2minutes (120secondes au sens littéral) après avoir vu le cadavre du dernier boss disparaitre.
Soit: Un autre monstre va pop sur la map (ce qui arrive souvent) soit rien (mais ca arrive quasiment jamais)
Donc je m'explique, je vais donner mon expérience perso: J'avais en prévision la nuit, un Grd Jaggi, super me direz-vous, une fois tué, j'ai attendu 2minutes, et un Plesioth a Popé
Après
Une diablos Noire
Après
Un Gobul
Après
Un nargacuga
Après
Un Lagia Ivoire (la j'était trop heureux)
Et pour finir un rathalos Azur
donc après je sais pas si c'est une coincidence, mais quand L'argosy était au village, j'ai trouvé plusieur fois des gros monstres (2fois le lagia ivoire sur 2fois ou argosy était la) puis 5autres monstres en plus de celui des prévisions
Mais quand Argosy n'est pas là (la attention je le répète ce n'est peux être qu'une coincidence) Moins de monstres en plus de celui des prévisions, popent. et surtout moins fort (volvidons, quru, jaggi, ratha rouge ou rath verte.)
Voilà pour ceux qui on la flemme de faire passer les prévisions moga, tentez un coup de poker et bourrinez juska ce que les boss non prévus ne popent plus sur la map ;)