CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasse libre A LIRE

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
10 juin 2013 à 18:14:40

salut tout le monde, pour ceux qui farment la Distinction d'avoir chaque item rare pour l'argosy en chasse libre y'a un truc a savoir.

Donc peux être que pas mal de monde le sais mais j'ai cherché partout et personne ne mentionne ca.

Prenez une armure avec un talent LUCIDITE +15

Partez farmez les jours/nuits (mieux la nuit pour items rare, logique)

Une fois le/les monstres tués, attendez 2minutes (120secondes au sens littéral) après avoir vu le cadavre du dernier boss disparaitre.

Soit: Un autre monstre va pop sur la map (ce qui arrive souvent) soit rien (mais ca arrive quasiment jamais)

Donc je m'explique, je vais donner mon expérience perso: J'avais en prévision la nuit, un Grd Jaggi, super me direz-vous, une fois tué, j'ai attendu 2minutes, et un Plesioth a Popé
Après
Une diablos Noire
Après
Un Gobul
Après
Un nargacuga
Après
Un Lagia Ivoire (la j'était trop heureux)
Et pour finir un rathalos Azur

donc après je sais pas si c'est une coincidence, mais quand L'argosy était au village, j'ai trouvé plusieur fois des gros monstres (2fois le lagia ivoire sur 2fois ou argosy était la) puis 5autres monstres en plus de celui des prévisions

Mais quand Argosy n'est pas là (la attention je le répète ce n'est peux être qu'une coincidence) Moins de monstres en plus de celui des prévisions, popent. et surtout moins fort (volvidons, quru, jaggi, ratha rouge ou rath verte.)

Voilà pour ceux qui on la flemme de faire passer les prévisions moga, tentez un coup de poker et bourrinez juska ce que les boss non prévus ne popent plus sur la map ;)

Caramel0_o
Caramel0_o
Niveau 7
10 juin 2013 à 18:22:02

" (mieux la nuit pour items rare, logique) "

Ah ? D:

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
10 juin 2013 à 18:25:01

Ouai enfin le jour t'as des rare et la nuit des super rare :P

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
10 juin 2013 à 18:30:59

DDP ouai enfin vous avez compris lol, t'as plus de choix au niveau des monstres, c'est pas le jour qu'un lagia ivoire qui lache un item de lv7* va poper j'voulais dire ;)

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:53:50

j'essaierai ! parce que là ça fait des centaines de quêtes que j'ai passé depuis que j'ai battu le lagia ivoire et le jho, mais ils ne sont jamais apparus dans les prévisions pour l'instant :pf:

du coup, j'ai acheté à l'argosy tous les trucs intéressants à l'argosy (en gros pas les meubles) sauf le masque d'idole

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:54:45

mais le problème ça reste surtout d'obtenir l'objet rare en rapport de chasse (genre j'avais dû faire 4 pléplés avant d'obtenir le plesioth extra)

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:57:38

ah oui et aussi cette technique marche tout aussi bien avec le masque peluche :oui: (c'est ce que j'avais fait dans tri pour l'objet du los)

et dsl du triple post

lockino
lockino
Niveau 4
11 juin 2013 à 13:14:26

Yop,
Pour les objets rares capturez les monstres vous avez beaucoup plus de chance d'avoir un objet à étoiles (tout le temps pour moi =D)

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
11 juin 2013 à 15:42:43

J'irais pas jusqu'a dire "beaucoup plus de chance".
J'ai lu quelque part que la capture augmentais de 5% la chance d'avoir l'item rare du monstre capturé, bon j'suis d'accord, 5% c'est plus qu'enorme dans ce jeu.
J'ai pas le temps de monter mes videos en ce moment pour ma chaine paske j'ai pas mal de taf en ce moment mais j'vais faire deux/trois videos vite fait sur les chasses libres.
Depuis le debut, aucune prevision lagia ivoire, il est tombé 5fois et j'ai eu ma 3e ecaille albatre hier soir.

J'posterais un link video ici dans pas lgtps.

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:17:31

ah ouais ? la capture augmente la chance d'obtenir l'objet rare d'un monstre ? :ouch: je savais pas ! je croyais que c'était inutile de capturer en chasse libre !

Merci de l'info ! :)

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:02:46

Mdr j'suis en train d'upload 2chasse libre d'affilés je prefere rien dire et vous verrez j'ai vrillé d'la carafe, quand tu verras ma vidéo tu te dira que les capture servent à rien mdr
a part te faire chier à pister et perdre les compos que tu peux depecer et revendre xD
je lance une 3e chasse libre x')

La vidéo du moment