CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]Talent Arc

MeteorGrarnold
MeteorGrarnold
Niveau 6
08 juin 2013 à 22:23:53

Voila j'ai commencer a jouer a l'arc mais je ne connais pas les talents les plus utile pour cette arme et l'armure thanks de m'aider :)

beoulveramza
beoulveramza
Niveau 4
08 juin 2013 à 23:46:55

concentration pour moi c un must, surtout en utulisant munition+. rechargement est pas mal si tu change de fleche souvent mais perso jaime pas vraiment. il y a aussi des talent qui agmente les dommage de tes fleche percente , rapide ou disspercer. alors je croit que c pas mal ca.

-concentration; chaarge plus rapidement ton arc
-munition+; rajoute une charge a ton arc
-rechargement; recharge plus rapidement(a partir de +2, tu nas plus a recharger,atuo-equip)

Belick1
Belick1
Niveau 6
08 juin 2013 à 23:53:55

Le meilleur talent offensif est concentration.
Ensuite tu as marathonien/stamina recovery up qui va te permettre d'éviter de finir en run out stamina (en gros, t'évitera de devoir louper des opportunités d'attaquer parce que tu devra attendre que ta stamina remonte).
Le gameplay avec et sans concentration à l'arc est très différent, à mon niveau de jeu j'ais pas encore eu l'occasion de tester avec malheureusement.

Les enduits de puissances augmente de 50% tes dégâts brutes, donc si c'est pas dispo sur ton arc tu as tout intérêt à avoir comme première priorité d'avoir le talent E puissance+ pour pouvoir utiliser ces enduits.

Evasion est vraiment bon quand tu joue concentration. Mais concentration + evasion = consommation rapide de stamina.
Donc marathonien/stamina recovery up, c'est difficile de s'en passer avec concentration tellement on est offensif.

Le principe du talent d'evasion est d'augmenter ton temps d'invincibilité lors des roulades et esquives.

Il y a aussi les talents munitions/flèches G, qui sont vraiment bon offensivement. La puissance offensive de l'arc repose surtout sur des skills qui modifient indirectement le DOP via le gameplay.
(DOP = dammage over time. Dans le cas où je l'emploi on utilise le terme DPS, mais c'est par abus de langage)

Fait très attention aux types de flèches que tu emploi. Choisit ton arc en fonction de ça prioritairement.
Les munitions rapides pour des monstres qui ont une partie la plus sensible la plus petite (rathalos, rathian).
Perçante contre les monstres longs (agna, lagia) ou large.
fragmentation pour taper les queues ou taper des parties de monstre qui sont larges.
En gros, faut pour taper de façon précise sur le point faible du monstre.
(Avec les perçantes c'est possible même si on traverse une bonne distance hein. Tant que le bide/le corps est sensible c'est bon).

beoulveramza
beoulveramza
Niveau 4
08 juin 2013 à 23:56:39

cest vrai javais oublier marathonien, tres utile sans concetration

Belick1
Belick1
Niveau 6
08 juin 2013 à 23:58:07

DDP :
munition + est inutile.
Chaque niveau de charge a son propre coef de dégâts brutes et d'éléments (un peu comme le tranchant des armes épéistes).
Plus on charge, plus c'est intéressant jusqu'à la charge lvl 3.
La charge lvl 4 consomme trop de stamina et de temps par au bonus de coef qu'on a en passant de lvl 3 à lvl 4.

Note : Tiré une flèche sans charge, c'est ça que le jeu appel charge lvl 1. Le premier niveau de charge visible est la charge lvl 2, et le second niveau de charge visible est la charge lvl 3.
Je sait, c'est mal foutu, les développeurs auront du faire des charges du lvl 0 aux lvl 3 ça aurais été plus clair :nah:
Regarder dans les caractéristiques de l'arme, vous verrez.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:11:07

Dans de rare cas la charge lv4 peut malgré tout être utile. J'ai vu une run d'un mec qui tue le zinogre stygien en 6 minutes à la charge lv4 si je ne me trompe pas.

Enfin tout ça pour dire que selon le type de charge ajouté, les statistiques de base de l'arc et le monstre qu'il y a en face on peut quand même tirer avantage de munition+.

L'exemple le plus flagrant est celui du gravios de Unite, avec munition+ et l'arc à gueule d'hypocampe on pouvait détruire facilement ce monstre.

Belick1
Belick1
Niveau 6
09 juin 2013 à 02:12:34

"Dans de rare cas la charge lv4 peut malgré tout être utile. J'ai vu une run d'un mec qui tue le zinogre stygien en 6 minutes à la charge lv4 si je ne me trompe pas. "

On peut faire des bons temps même avec des équipements :o))

Bien jouer et savoir optimiser sont deux choses différentes, l'un peut compenser l'autre.

"Enfin tout ça pour dire que selon le type de charge ajouté, les statistiques de base de l'arc et le monstre qu'il y a en face on peut quand même tirer avantage de munition+."
Munition + n'est utile que si ça te permet de débloquer le bon type de flèche sur un arc, quand tout les autres arcs qui proposent ce type de flèche en lvl 3 ont des caractéristiques vraiment mauvaise.

"L'exemple le plus flagrant est celui du gravios de Unite, avec munition+ et l'arc à gueule d'hypocampe on pouvait détruire facilement ce monstre." Il y avait peut-être pas d'autres arc qui ce type de flèche et des caractéristiques aussi bonne à la fois.
Même un arc moins bon qu'une autre, peut permettre de faire un bon temps.

Belick1
Belick1
Niveau 6
09 juin 2013 à 02:13:27

On peut faire de bons temps même avec de mauvais équipements*

lockino
lockino
Niveau 4
09 juin 2013 à 14:11:41

Yop,
Pour la charge lvl 4 elle rajoute juste des dommages élémentaires (passe de 100% à 112,5%) mais faut aussi penser à quel type de flèches l'arc tirera.
Les arc bnahabra peuvent avoir des très bons dégâts élémentaires donc tu peux te faire une armure pro élémentaire. Sinon avec un arc ayant tout les enduits poison/sommeil/paralysie un arc statut+2 peut être bon.
Comme dit plus haut concentration es très bon en général je le prends car ça permet d'enchainer rapidement les flèches que tu veux.
Après le talent indemne peut être pas mal en multi, un archer pouvant moins se faire toucher (mais s'il se fait toucher...aïe).
Réveil peut être très bon aussi en rang G, beaucoup l'utilisent pour que l'arc kelbi ait poisse, perso je l'utilise pour que l'arc en bambou ait une très bonne attaque eau (en plus d'un tir en cloche focus).

Ensuite n'oublie surtout pas :
-regarde bien le tir que tu fais, les dégâts pouvant aller u simple au quintuple voir plus selon comment tu vis et le tir de l'arc !
-profite des enduits (sauf si tu veux prendre un peu de temps et pas perdre de thunes) !
-Fait TOUT les arc, j'ai peu d'arc jamais utilisé mais selon ton style de jeu ça sera différent de moi ! Etant pro élémentaire les arcs bnahabra je les ai usé mais d'autres sont intéressant, j'essaye de faire un armure par arc pour e profiter un maximum !
-Regarde quel tir en cloche prendre ! Débutant ? Le large est bien ! Pro ? Utilise le focus si possible sur la tête pour KO le monstre ! Dans l'eau ou tu es en solo et tu veux exploser des parties ? explosion !
Etc...un bon archer doit savoir quel arc est le plus optimal au monstre donc faut bien se renseigner dessus...bonne chance en tout cas ^^

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:25:02

"Munition + n'est utile que si ça te permet de débloquer le bon type de flèche sur un arc, quand tout les autres arcs qui proposent ce type de flèche en lvl 3 ont des caractéristiques vraiment mauvaise. "

C'était le cas pour le Gravios de Unite, et c'est ce que j'ai dis. je voulais juste nuancer ton "munition + est inutile" d'un précédent post :)

Marcomibu
Marcomibu
Niveau 6
13 juin 2013 à 16:07:45

Sur quel armure je peux trouver concentration ou marathonien? et il y'a des gemme pour ces tallent?

Loxias
Loxias
Niveau 7
13 juin 2013 à 16:50:15

L'armure narga Z est vraiment très bonne je trouve. Tu as concentration, evasion+2, recup stamina (et ninja moins à jarter :ok: )

Rimvika
Rimvika
Niveau 7
22 juin 2013 à 01:08:44

Utilise armure lagia des abysses , tu pourra rajouter talent concentration dessus, en plus elle possède talent munition argent, qui augmente les dégât des flèche perçante rapide et dispercante

Loxias
Loxias
Niveau 7
22 juin 2013 à 12:27:01

Le hic étant que c'est quasi la dernière armure à débloquer :/

Rimvika
Rimvika
Niveau 7
22 juin 2013 à 12:34:42

Ou l'armure nargacuga x et tu rajoutes les joyaux charge pour avoir le talent concentration, et cette armure t'offre évasion+2 et longue évasion, en solo ces atout sont un trésor. Concentration et très efficase pour les arcs qui ont de puissants niveaux de charge comme l'arc du diablos noire, ou lagia ou l'arc kaguya. ou utilise larmure rarhalos argent, elle est faites pour larc sire miralis http://youtu.be/PvsZV5jwoiQ si sa peut t'aider ^^

La vidéo du moment