CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon interpretation de l'E3

chasseuryann
chasseuryann
Niveau 6
29 mai 2012 à 18:01:17

Vu l'avez tous vu, apparement Capcom se tamponne bien l'oreille avec une babouche (s'en fiche pour les non-fan de naheulbeuk =) ) de notre attente desesperé de ce jeu magnifique.
En clair, la citation :

"Tenez bon les gars. Malheureusement rien n’a été annoncé pour l’Occident et je ne peux pas vous dire de retenir votre souffle pour l’E3 non plus. Mais Monster Hunter n’en a pas fini avec l’Occident. Ca va juste prendre un peu plus de temps pour atteindre nos côtes.

Je sais qu’il s’est passé un bon bout de temps depuis le dernier Monster Hunter, Mais pour ce que ça en vaut, il n’est pas inutile de garder les serveurs de Tri encore actif. Prenez cela comme un engagement en cours dans la franchise jusqu’à ce qu’on puisse obtenir un vrai jeu ici."

On peut resumer tout cela en :
-"Vous inquietez pas les gars, vous allez juste vous faire encu*** par capcom, comme d'habitude, alors pas la peine d'attendre, vous ne l'aurez jamais, ou peut etre dans 10 ans !"

Mais franchement ce qui m'a tuer c'est cette phrase :

"C’est un membre du staff Capcom Unity qui s’exprime pour nous annoncer avec grande joie"

Wait wait wait, le gars est heureux de dire sa ?! Wtf ?! Mais y'a rien de glorieux la dedans, bien au contraire ! Franchement je commence a desesperer la les gars :(
Que ceux qui sont d'accord avec moi s'exprime ici, sans vulgarité ni sexe bien sur !;)

Pour finir, je dirai :
Capcom s'en tamponne la nouille avec une pelle (aïe!) de notre avie !

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
29 mai 2012 à 18:04:03

Vu ce quils disent,mh3g ne sortira pas en france...comme 3rd...mais dautres vont sortire...cest tout

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:17:59

Interprète ce qu'ils disent comme tu le veux, pour moi ils n'ont pas assez d'éléments pour savoir si le jeu peut s'adapter sur le marché occidentale et ils nous disent tout simplement d'être patient.

juste une chose, je n'aime pas beaucoup les expressions que tu utilise comme "capcom s'en tamponne" ou encore "vous allez juste vous faire entuber". Capcom est une industrie et comme tout industrie ils doivent analyser et préparer leur produit sur un marché étranger pour savoir si la recette sera bonne ou non.

Chopper78
Chopper78
Niveau 5
29 mai 2012 à 18:20:10

Ils veulent savoir si ils vont gagner quelque chose a le sortir chez nous mais faut pas désespérer on a encore notre chance.
:)

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
29 mai 2012 à 18:21:48

mise à part la citation du nain rien de très rafraichissant j'ai envie de dire. Ton avis sur le sujet est une interpretation parmi tant d'autres qui à mon humble avis aurait parfaitement eu sa place sur le blabla du forum mais bon...
Il y a effectivement plusieurs semaines que cette info tourne.
Une analyse différente : le maintiens des serveurs de mhtri sont une preuve que capcom ne deserte pas la zone occidentale. Tu t'inquièterai de maintenir de couteux serveur actifs alors que les ventes et la production du jeu sont stopé si tu n'avais pas l'intention de conserver une part de marché dans ce secteur?
En somme le maintiens des serveurs lui même montre que la firme n'a pas perdue tout intérêt pour nos contrées. Mais bon ton point de vu n'est pas bête mais on s'en tamponne effectivement les orteils avec une spontex compte tenu du fait que tout comme mon avis sur la chose, ce ne sont que des suppositions sans fondement :ok:
Ps: je précise que si mon ton est agressif c'est que je poste depuis un bus bondé et surchauffé après un partiel de comptabilité analytique de trois heures, en dehors de ça rien contre toi :)

Chopper78
Chopper78
Niveau 5
29 mai 2012 à 22:16:49

N'empeche monster hunter tri était géniale pour la wii ( soupir ) pourquoi ma wii est morte R.I.P

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
29 mai 2012 à 22:35:37

Je lais eu il y a un ans...300h avec quatre mois sans...reparation avec quelques petits soucis

chasseuryann
chasseuryann
Niveau 6
30 mai 2012 à 13:15:42

]scorpion360[, navré que mes expression te déplaise, mais je n'ai pas trouvé d'autre expression moin vilgaire pour exprimer ma colère, laisse moi t'expliquer, j'ai attendu parmi tant d'autre le très attendu ( à l'epoque ) monster hunter portable 3rd, j'ai participé et reconforter du mieux que je pouvais les blogueurs qui désesperais ou qui lançais un sos. J'ai eu une grande lueur d'espoir avec ce volet sur 3ds, et ma fois, elle est toujours semi-allumé, mais s'eteins progressivement au fur et a mesur que le temps passe, comprend alors maintenant mon interpretation qui peut te sembler, et je respecte entièrement ton avis, aggresif ou poster trop tot. Mais le mot patience venant de Capcom ne presage rien de bon :(

EzekielMh, tagazok à toi si tu connais le nain de naheulbeuk, je suis ravie de te connaitre :D ton raisonnement sur le maintien des serveurs est interressant, je n'avais pas pensé à cela, ce qui rallume peut etre d'un pouce ma lueur d'espoir, mais rien de transcendant malheuresement :( Je t'accorde aussi que j'aurai du poster ce topic sur le blabla du forum mais ne me demande pas pourquoi j'ai prefere le mettre ici alors que se n'est pas sa place, honte a moi, il semblerait que je m'en tamponne l'organe reproductif avec une calculette ( Euh ? pourquoi une calculette ?mdr) Enfin bref, ]scorpion360[ et toi avec raison en tout point sur la patience que nous allons devoir montré si jamais date de sortie il ya a !
Ouf c'est bon j'ai fini, a vous !;)

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:30:50

Tagazok à toi aussi :ok:
Je suis plutot porté sur l'écoute des reflets d'acides que sur naheulbeuk actuellement^^
Sinon comme je te l'ai dit, il semble à propos de penser que tout les raisonnements sont acceptables sur le sujet :)
Maintenant je reviens sur mon impolitesse pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et à bientot sur le blabla.

chasseuryann
chasseuryann
Niveau 6
30 mai 2012 à 13:31:47

exacte toupie11, sony m'avait vraiment déçu sur ce coup ci, un temp da'ttente aussi long que monster freedom unite me parait peu probable, mais ne crions pas une impossibilitée qui peut se réaliser ! Ce qui est sur, c'est qu'on va devoir attendre avant de savoir quoi que ce soit ! :)

chasseuryann
chasseuryann
Niveau 6
30 mai 2012 à 13:38:16

Ne t'inquiéte pas, en rien tu n'as été impolie ! :) De plus tu est tout pardonné, vu que tu ecoutes cette excellente série que j'aprécis égaelement :) ( l'écritue du dernier episode en est à 91% !) !Mais ne nous eloignons pas, comme tu l'as dit, tout raisonnement est acceptable, c'est pourquoi j'écoute pleinement vos critique et reflexion !
PS : Dis moi, EzekiellMH, c'est pas un peu dérivé du prenom Enoriel de RA sa ? :) Si ce n'est pas le cas, désolé mais ton pseudo m'a fait pensé a sa .

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:51:15

Non aucuns rapport avec ra ^^ mais je t'encourage à faire tout le monde ici et à ne pas t'embêter, appel moi Zek :ok:

chasseuryann
chasseuryann
Niveau 6
30 mai 2012 à 13:54:59

ok zek! ;) Mais je n'ai pas compris ta phrase "je t'encourage a faire tout le monde ici" ?^^

chasseuryann
chasseuryann
Niveau 6
30 mai 2012 à 14:19:26

oui, mais par rspect de la personne en face, je prend toujours son pseudonyme en entier toupie11 :)

Chopper78
Chopper78
Niveau 5
30 mai 2012 à 14:23:40

Je sais que jme répete mais il reste plus que a passienter.
L'espoir fait vivre ^^

chasseuryann
chasseuryann
Niveau 6
30 mai 2012 à 14:29:25

dac toupie :), chopper78, tout le monde se repete c'est normal, patience et courage sont deux vertues a cultiver, tu as raison !;)

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:32:27

fait comme tout le monde ici *
Pour l'origine de mon pseudo j'en parle peu c'est personnel mais on m'appel Zek irl également.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:22:45

pour mon pseudo si tu trouve que scorpion360 est trop long tu n'as qu'à m'appeler dieu :ange:

oué je sais j'en fais trop....

pour revenir au vrai sujet, il me semble qu'il y a eut la même angoisse pour unite et qu'au final le jeu est finalement arrivé chez nous. Pour 3RD j'aime penser que sony n'a pas voulu faire rentrer le jeu chez nous pour des raisons de qualité plutôt médiocre du jeu.....oui je sais c'est une théorie complétement conne dans le sens ou la psp et la console qui a le plus de portage bâclés mais bon on a le droit de rêver.

Chopper78
Chopper78
Niveau 5
30 mai 2012 à 18:56:30

Dieu ^^ chacun a un pseudo lui corespondant (ou en le trouvant o pif)

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:20:36

oué moi c'était juste parceque mon perso préféré dans mortal combat est...vous devinez la suite :-d

La vidéo du moment