Vu l'avez tous vu, apparement Capcom se tamponne bien l'oreille avec une babouche (s'en fiche pour les non-fan de naheulbeuk =) ) de notre attente desesperé de ce jeu magnifique.
En clair, la citation :
"Tenez bon les gars. Malheureusement rien n’a été annoncé pour l’Occident et je ne peux pas vous dire de retenir votre souffle pour l’E3 non plus. Mais Monster Hunter n’en a pas fini avec l’Occident. Ca va juste prendre un peu plus de temps pour atteindre nos côtes.
Je sais qu’il s’est passé un bon bout de temps depuis le dernier Monster Hunter, Mais pour ce que ça en vaut, il n’est pas inutile de garder les serveurs de Tri encore actif. Prenez cela comme un engagement en cours dans la franchise jusqu’à ce qu’on puisse obtenir un vrai jeu ici."
On peut resumer tout cela en :
-"Vous inquietez pas les gars, vous allez juste vous faire encu*** par capcom, comme d'habitude, alors pas la peine d'attendre, vous ne l'aurez jamais, ou peut etre dans 10 ans !"
Mais franchement ce qui m'a tuer c'est cette phrase :
"C’est un membre du staff Capcom Unity qui s’exprime pour nous annoncer avec grande joie"
Wait wait wait, le gars est heureux de dire sa ?! Wtf ?! Mais y'a rien de glorieux la dedans, bien au contraire ! Franchement je commence a desesperer la les gars 
Que ceux qui sont d'accord avec moi s'exprime ici, sans vulgarité ni sexe bien sur !;)
Pour finir, je dirai :
Capcom s'en tamponne la nouille avec une pelle (aïe!) de notre avie !