Bonjour, Ayant vu plusieurs fois un topic crée juste pour poster un records, je me suis dit pourquoi ne pas crée un topic de Records
Le But: Réunir tout les meilleurs records Français, sur toutes les quêtes qu'il soit solo, duo, trio ou à quatre
Si vous effectuez un records avec votre team ou sans mais que vous en avait une poster votre records ainsi que le lien de votre team
Règlement:
Poster son records avec une preuve Pas d'insulte Pas de racisme . . .
Bon pour se qui est des records je déclare se topic ouvert Allez faite pétez les records Bon amusement et essayer de batre les records de chaque joueurs et la vous pourrez être ( fier )
Anarfy
Niveau 33
06 juin 2013 à 18:19:01
" Poster son records avec une preuve Pas d'insulte Pas de racisme "
Les records sont morts avec la sortie de cet opus vu que faire des quêtes à 4 c'est over cheaté à la base dès que t'as un équipement de rang G.
On a mis en place des catégorie particulière, et déjà deux trois records traînent sur le forum (Miza, Basi, Senes et la DT); je les archiverai dès que j'aurai du temps libre cette semaine.
YoshiHunter
Niveau 8
06 juin 2013 à 18:23:41
Mais mon topic est bien
Mogapedia
Niveau 2
06 juin 2013 à 18:26:12
C'est un doublon
Le notre a juste couler parce que personne ne s'y est intéressé et qu'on l'a pas uper.
Si t'es motivé, je peux t'expliquer comment nous aider à archiver des records et de cette manière rendre vie au topic qui dispose déjà des bons liens
YoshiHunter
Niveau 8
06 juin 2013 à 18:51:59
ok mogapedia je suis partent
Pseudo supprimé06 juin 2013 à 19:17:25
Ou alors si vous n'avez pas de "Record" SOLO/MULTI Vous avez ce Topic réaliser par notre Chère HuntreSss Lyla
J'avais fait un post comme celui ci et il a été lock car les modos allais en faire un apparement . si il tien je viendrai en metre quelque un .
Mais les records solo sont quand même plus interessant .
Pseudo supprimé06 juin 2013 à 20:30:12
Juste un screen c'est ok? J'ai plein de screen dans mon téléphone. Il y a une quête ou je suis assez content, c'est le duo barioth/barioth des sables dans l'arène quête rang 8) en 11min 36. (c'est bien ou pas?)