Stratégie contre l'aspect "farming"
Je commence par Fire emblem:
Jeu de stratégie, de combat, bla bla bla, le mieux c'est les graphisme, une technique de jeu beaucoup plus poussé que sur la plupart des jeux de strat. un système de combats vraiment innovant dans ce genre de jeu (le fait, par exemple, q'un allié peut t'aider en combats si il est tout proche).Après l'incovénient, c'est le manque de dynamisme, le tour par tour, les arènes, et un monde assez peu ouvert,bref il est très bien mais il faut que tu aimes et que tu es une certaine "passion" pour ce genre de jeu.
Maintenant Monster Hunter ^^:
Dynamique,ouvert,long, bref trop bien.Sa durée de vie est ABUSEE si bien sûr tu t'intéresses aux farm, à pratiquement toute les quêtes et si tu prend pour objectifs de mixer et faire plusieurs set d'armures. Ensuite, le monde coupé en 3 partie: la partie solo qui se déroule au village (le scénario), la forêt Moga qui est un monde libre et où au fur et à mesure tu pourra affronté des monstres les jour ou la nuit et enfin le port Tanzia qui est la zone multi faisable en solo ou à plusieurs. Maintenant la co-op, Malheureusement sur 3ds, tu ne pourra jouer qu'avec d'autres Hunter que en local et non en ligne mais le multi n'en reste pas moins faisable, c'est juste qu'il sera plus dur parce que bah t'es tout seul et la vie des monstres ne varie pas en fonction du nombre de joueur, méanmoins si tu as une connexion internet et que tu prend souvent les DLC, il ne manquera de quêtes pour de satisfaire.Enfin, les combats,Dynamique, il faudra BIEN observé le monstre pour connaître ses coups, ses habitudes, posés des pièges bref être rusé comme un felyne. Au fur et à mesure du jeu, les monstres deviendront plus fort et changeront leurs habitudes par rapport a leur version 1.0.
Voilà, en espérant t'avoir aidé, je rappelle tout de même que c'est pour moi aussi, mon premier MH donc mon avis peut peut-être être faux sur certains points (ou pas
)et je rappelle aussi que je trouve Lyla trop bien!