CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set DS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
saurontheking
saurontheking
Niveau 9
03 juin 2013 à 01:02:13

Bonjour/bonsoir!

Alors voilà , je suis actuellement en rang G , et j'aimerais savoir quelle armure serait la plus avantageuse etant donné que je joue aux DS.

J'ai déjà la full barioth X , et je comptais partir sur une agna X, Zinogre Z ou Los Z, mais je ne sais vraiment pas ...

On va peut être me traiter de plow ou quelque chose , mais je joue beaucoup avec evasion+2 donc j'aimerais une armure avec ou possibilité de "joyautage".

Après le talent samourai me parait relativement indispensable , mais bon voilà , je préfères avoir plusieurs avis avant de me lancer dans le craft et le farming de longue haleine , surtout en G!

Merci d'avance ;-)

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
03 juin 2013 à 01:13:54

Si tu veux un équipement optimal il te faut faire des mixs d'armure. Pour les DS tranchant +1 est excellent. Voilà ce que pas mal de monde utilise:
casque narga Z artilleur
plastron narga X
gantelets vangis X
taille lambent (narga sélénite)
jambière vangis X

Avec cet équipement, les bons joyaux, et un bon charme d'évasion tu as:
tranchant +1
challenger +2
évasion +2

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
03 juin 2013 à 01:24:40

En supposant que t'as une fente sur ton arme et au moins un tali artisanat+4

Casque Barioth X
Plastron Narga X
Gantelets Narga Z
Grand Y./H Koshiate
Grand Yamato/Hinata Gusoku

1x Stable Joyau 3
1x Stable Joyau 1
1x Evasion Joyau 2
1x Artisanat Joyau 2
2x Charger Joyau 1

Ce qui te donne,
Stabilisation
Tranchant+1
Evasion+1
Concentration

Je l'utilise actuellement pour ma GS,LS,DS. La jauge se remplit bien plus vite pour les deux dernières qui fait que si je place relativement bien mes attaques, je peux rester en mode archdemon tout le temps.

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
03 juin 2013 à 01:30:20

Perso, j'ai un mix différent par DS...
Il y en a qui supportent très bien tranchant+1, d'autres plus adaptées à samouraï, et d'autres qui ont un tel élément/statut que les bonus d'attaques élémentaires ou de statuts sont bien exploités. (selon les mobs, aussi).

On va avoir du mal à te donner ce qu'il y a de plus adapté pour toi, on ne sait pas quelles sont tes DS, ni tes talismans.
Go dl le logiciel Athena. :(

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
03 juin 2013 à 01:51:50

Ouais je sais pour les mixs d'armure mais pour l'instant j'ai pas trop la possibilité de faire de narga Sele ou de jho G :D

J'en suis juste avant.

Pour l'instant j'ai pas enormément d'heures ( environ 150) donc j'ai pas grand chose en charmes. Pour l'instant j'ai un eva+6 sans fente qui me sert pas trop mal , mais sinon j'ai rien de bien folichon.

Et c'est quoi ce logiciel athena , ça m'interesse :) Quelqu'un pourrait drop le lien s'il vous plait?

Et donc pour en revenir a mon set d'armure , je vous remercie de toutes ces reponses, je testerais ça le moment venu , mais pour l'instant je préfères me tourner vers une pano "full" classique, histoire de pouboir arriver à la fin de rang G sans trop de soucis.

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
03 juin 2013 à 09:45:11

http://forums.minegarde.com/topic/5304-athenas-armor-set-search-for-mh3g-and-mh3u/

C'est en anglais mais pas de très haut niveau, et c'est très efficace.
Si tu as du mal avec, je crois qu'il existe des trad', mais on m'a dit qu'elles n'étaient pas au point...

Faut rentrer tes talismans dans "my charms" et choisir "use my charms only", indiquer à quels rangs de Tanzia et Moga tu as accès, dire si tu es épéiste ou arti', et indiquer tes talents souhaités.
Et ça te sort toutes les combinaisons possibles.
En gros.

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
03 juin 2013 à 14:58:05

Merci bien :)

Hunterlink683
Hunterlink683
Niveau 6
03 juin 2013 à 15:00:15

Salutations ! Je joue aussi bcp aux DS et personnellement je compte m'orienté sur un set âme rathalos Z et essayer de rajouter artisan (grâce aux charmes et décorations) mais c'est juste une idée vu que je n'ai pas ma 3ds pour l'instant x)