CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] UnsCoop, Sessions multi filmées

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evanildo Evanildo
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 15:47:38

Bonjour à tous les hunters :)
Je me permet de créer ce topic en dehors de celui dédié à notre chaîne vidéo, étant donné que l'idée d'une team nous est parvenue beaucoup plus tard. Si ce topic est hors-charte, désolé d'avance !

Breezer et moi (GordonSpace) avons décidé de recruter du monde pour organiser une nouvelle série sur notre chaîne Youtube qui vient de fêter ces 2 mois d'activité :
http://www.youtube.com/UnScoopChannel

Histoire de diversifier les différentes émissions présentées, nous avons décidé de filmer des quêtes à 4 joueurs dans lesquelles nous chasserons dans la joie et la bonne humeur tout en discutant sur Skype, le tout destiné à être upload sur la chaîne :)

Alors je ne sais pas si l'on peut parler de team, étant donné qu'on essayera de jouer avec le plus de monde possible, aux seules conditions suivantes :
- Avoir un micro, Skype et ne pas avoir peur de parler (nous enregistrerons la bande son de la discussion lors de la quête)
- Posséder le jeu sur Wii U afin de pouvoir nous rejoindre en ligne.
- Et enfin, pour cette première session de tournages, être de RANG 5 Minimum (ce rang requis évoluera au fil des sessions).

Nous choisirons donc au hasard, 2 personnes qui nous accompagnerons le temps d'une quête et du tournage. En ce qui concerne la quête, nous nous mettrons tous d'accord avant de choisir laquelle effectuer :ok:

Si vous êtes intéressés par le concept, faites-le nous savoir sur ce topic où seront centralisés les demandes et où l'on vous donnera les détails du tournage (la date et l'heure notamment).

A bientôt In Game :ok:

Nathwars Nathwars
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 16:03:11

Ça me saoule trop de ne pas avoir de mode en ligne avec la 3DS, snifff :snif2:

Mais bon, j'espère que vous aurez du monde, bon courage!

Neillo-Reborn Neillo-Reborn
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:21:01

J'aime bien vos vidéos ,vous sortez du lot.
En ce momment ma connection ne me permet plus de regardé vos vidéos donc si vous ne me voyez plus c'est normal :oui:

Sinon je suis sur 3ds donc c'est fichu pour moi.

AH oui Il me semblait que Breezer était sur 3ds a coté de toi ,comment vous allez faire pour la vidéo a 4 ?

Evanildo Evanildo
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 17:38:11

Nop c'est moi qui suis sur 3DS à coté de Breezer qui lui joue sur Wii U. Pour jouer à 4 Breezer hébergera la partie en ligne et il n'y aura plus qu'à le rejoindre :ok:

Neillo-Reborn Neillo-Reborn
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:57:33

Donc toi tu ne jouera pas ?

Evanildo Evanildo
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 18:15:31

Si, un joueur 3DS peut rejoindre une partie hébergée par un joueur Wii U, mais il faut qu'on soit cote à cote pour ça.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:28:27

Si ton ami joue sur Wii U avec toi qui est sur 3DS vous allez aller au port Tanzia "multi" et pas en ligne donc si vous voulez jouer à 4 faudrait que 2 autres personnes qui joue sur 3DS vous rejoignent.

A mois d'avoir l'appareil qui permet de jouer en ligne avec une 3DS via la WiiU.

Evanildo Evanildo
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 18:57:27

Dans ce cas, un seul d'entre nous jouera la quête, ce qui laisse la place à un joueur en plus pour nous rejoindre. Celui d'entre nous deux qui ne jouera pas la quête sera quand même présent sur le Skype :ok:

[BMS]Moran [BMS]Moran
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 22:00:12

Bonne chaine, je recommende :ok: Vous méritez plus de vues que ça les gars :noel:

Par contre breezer t'es nul au fusarb :noel:

Ps: Je n'ai pas encore la Wii u sinon je vous aurait rejoins :(

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:01:37

J'aurai bien voulu tenter l'aventure mais j'aime pas trop parler encore moins si un public pourra m'entendre :o))

Peur de pas savoir quoi dire et ça déconcentre pour bien jouer :(

Evanildo Evanildo
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 22:40:48

"Par contre breezer t'es nul au fusarb :noel: "

Ouais c'est vrai que le gameplay distant c'est pas son fort :-p

@PasdeChichi : On sera 5 sur le Skype, la discussion s'engagera naturellement je pense :ok: Breezer et moi sommes sociables et puis on sera là pour combler les éventuels blancs, un Skype est avant tout nécessaire pour organiser la quête et le tournage :)

-atomair- -atomair-
MP
Niveau 3
10 juin 2013 à 21:51:41

Salut les gars pour votre recrutement sa pose problème si dans mon cas j'ai commencer par l'aventure en solo. Ainsi je dois être a peu près au même niveau que vous (après le lagia ivoire quoi) mais je ne suis que rg2 en multi. Autrement je joue principalement à l'épée/bouclier qui n'est certes pas l'arme la plus puissante mais en l' occurrence plutôt pratique pour infliger des malus forts utiles au groupe (paralysie, poison...)

PS: Si vous tenez vraiment a avoir des compagnons de jeu unijambiste je peux m'amputer :noel:

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:46:50

Il faut que tu sois rang 5 pour pouvoir rejoindre les quêtes qu'ils souhaitent faire. Les quêtes de rang 5 n'autorisent pas les chasseurs de plus bas niveau à se joindre à la partie.

-atomair- -atomair-
MP
Niveau 3
11 juin 2013 à 10:30:05

merci de ta réponse John

Evanildo Evanildo
MP
Niveau 5
11 juin 2013 à 16:22:04

Oui c'est un minimum si on veut pouvoir éviter de proposer 2 fois la même quête sur la chaîne, même avec un concept différent c'est pas toujours intéressant pour le spectateur :ok:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:27:40

Je trouve le concept original et intéressant, tiens. :)

Evanildo
Posté le 11 juin 2013 à 16:22:04

Oui c'est un minimum si on veut pouvoir éviter de proposer 2 fois la même quête sur la chaîne, même avec un concept différent c'est pas toujours intéressant pour le spectateur
_______________________________

Du moment où vous faites "tourner" les personnes qui vous accompagnent en quête, refaire la même ne pose pas trop trop de problèmes.

Enfin ça dépend de votre intérêt à travers de la chaîne. Est-ce que vous comptez tout de même "former" le visionneur en expliquant des choses en jouant (points faibles, astuces, stratégie, etc) ? Ou est-ce que c'est plutôt centré sur les personnes qui accompagneront les quêtes (présentation des personnes de la quête, délires, etc.) ?

Evanildo Evanildo
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 11:24:25

Ce sera plutôt centré sur la deuxième idée, à savoir sur les personnes qui nous accompagnerons. Le but est de réunir 4 hunters et d'aller chasser dans la convivialité :p Les conditions de tournage seront beaucoup moins stricte, les morts seront tolérées (gaffe à pas y prendre goût quand même !) et les blancs seront comblés (on sera quand même 5 sur le skype) sans que ça ne devienne un beau bordel évidemment :)

En ce qui concerne la "formation" comme tu le dit, la série des Let's Hunt sur notre chaîne s'en occupe :ok: On ne veut vraiment pas prendre la place de professeur dans cette série mais de joueur qui va chasser en multi avec d'autres hunters ^^

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:27:52

Donc, du coup, je pense que tu peux te permettre de refaire certaines quêtes, tant que c'est pas systématique, puisque les personnes regarderont davantage pour "le fun" que pour le jeu. :o))

Seilascarter Seilascarter
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 12:06:28

Aeyo hunters !
Tout d'abord felicitation a gordon et breezer, vos videos sont vraiment divertissantes ... Generalement je m'en sers de "tuto" avant d'aller chasser un monstre !
Ensuite j'avais une petite idee pour vous, comme vous allez sans doute devoir refaire quelques quetes deja enregistrees, pourquoi ne pas faire des defis proposes par vos abonnes ?
Du genre a 4 unstuff aux la DS, sans armes poisse, sans saut de cheaté, down le mob juste avec des bombes, sans pieges ... Tout ça tout ça !
Et j'aurai pris avec grand plaisir a vos combats que je suis depuis un mois ... Si je n'etait pas possesseur que d'une 3ds sans mode de jeu online !
En tout cas continuez comme ça vous etes des youtubeurs cools qui font des videos vraiment plaisantes a regarder ! Bon allez sur ce j'arrete les flatteries, on va me prendre pour un fanatique sinon !

Bonne continuation !

Peace

Evanildo Evanildo
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 12:28:15

Héhé c'est une bonne idée le coup des défis, perso ça me plait, il faudra en discuter avec ceux qui viendront chasser avec nous lors du premier tournage et nous l'évoquerons alors pendant la vidéo. Merci pour ton com en tout cas, ça fait plaisir :ok:

@Lyla : On discutera de la quête à faire avant de commencer le tournage et avec tout les joueurs présents sur le skype. Je pense qu'on s'orientera vers des quêtes multi-monstres histoire de ne pas torcher ça en 5 minutes :-p Du coup oui, peut-être que certaines quêtes déjà effectuées sur la chaîne referont surface, mais on privilégiera tout de même la nouveauté :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment