CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:33:02

Salut !!!
Etant un gros mordu de Monster hunter (j'y joue depuis le tout premier volet, sur PS2 :) ) , je me refuse de passer à côté d'un quelquonque volet..
J'envisage fortement de m'acheter une 3DS, avec Monster Hunter 3G, mais voila...
Ayant adoré le challenge qu'offre Unite, j'ai été un peu déçut par Tri (même si fracasser du lagiacrus avec ses potos, c'est sympa, dans les marais) et encore plus par portable 3rd (difficulté gerbante..) .
Du coup, je me demandais.. Risquerais-je donc d'être déçut par ce volet ?J'ai entendu dire que la difficulté G est de retour, est-ce vrai ? Quels innovations apporte réelement ce volet ?
Jouabilité pas trop foireuse? Les graphismes sont-ils beaux comme le démontrent les screens ? Et surtout, la 3D offre t-elle réelement une meilleur experience ?

Merci d'avance. :ok:

issun2
issun2
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:41:09

:salut: ,je pense que personne ici n'est apte pour te répondre sachant qu'on l'attend tous

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:46:21

Il y a forcément des gens qui ont pratiquer l'importation via nos pays nippons.. Non ? :(

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:48:05

Désolé du double post.. Et désolé de ne pas avoir regardé le topic épinglé, je suis crevé, les yeux défoncés, j'avais pas fait attention. Merci pour ces informations, je vais donc de suite le regarder. :oui:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
22 mai 2012 à 03:38:35

Les anciens comme toi déçus par tri et 3rd sont aussi déçus par 3G, si tu veux le niveau au dessus de unite go te payer frontier jap qui sortira jamais en europe.

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
22 mai 2012 à 06:44:46

Dechu, je serais chef d'entreprise, je pense que j'aurais déjà fait le nécessaire pour te recruter comme commercial, dans mon jargon tu es un pitbull tu lache jamais l'affaire^^
Je précise que ça désigne un bon commercial pas un creuvard qui te saute dessus dès que tu passe le pas de la porte en hurlant " J'peux vous aidez?!!"

Basilord
Basilord
Niveau 10
22 mai 2012 à 06:50:47

3G a l'air quand même plus difficile que Tri et 3rd mais pas autant que Unite.

Mais bon la 3ème gen > all, les monstres font peut-être moins mal mais c'est surtout parce qu'il y a enfin de vraies hitbox que c'est moins difficile.
A ce que j'ai vu les monstres G font quand même bien mal.

maxime0203
maxime0203
Niveau 6
22 mai 2012 à 08:50:15

J'ai vue une vidéo d'un Bracchidios de rang G qui, en une attaque, retire les 3/4 de la vie du joueur sachant que son armure semble être celle du Jhen de Cristal et comme le Bracchidios possède des attaques qui sont au Corps à corps il reste pret de toi et donc si tu as le malheur de mal esquiver une seconde attaque, on meurt vue qu'on a pas forcément eu le temps de d'utiliser une Mega Potion ou autre.

nass59t
nass59t
Niveau 7
22 mai 2012 à 10:16:17

je dirais que la difficulté est vraiment ciblé sur certain monstres , je pense surtout au dark jinouga, narga rare, au lagia rare, hungry jho ou alatreon G par exemple mais des monstres du style barioth de vent ne taperont pas si fort que ça a mon avis

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
22 mai 2012 à 15:08:54

Ezek :rire: , c'est paradoxal pasque mon but est absolument pas de faire venir le plus de monde possible, on cherche des gens triés sur le volet tu le sais bien, mais je fais tout pour faire comprendre aux joueurs de unite que pour arrêter d'être déçu ya que frontier.

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:38:39

Ouais effectivement c'est plutot paradoxal mais je trouve légitime de vendre positivement quelque chose qu'on aime même si on doit refuser du monde par soucis de qualité, rien n'empêche de faire passer le message pour rameuter le plus de monde possible tout en élevant les critères de séléction :ok:
Petite expérience qui pourrait attirer proportionnelement plus de bon joueurs tout en attirant forcement plus de boulet que tu pourra refuser :)
Règle de l'offre et de la demande :p) et comme tu as l'air de faire ça de manière naturelle, je me dit qu'effectivement tu aurais de l'avenir comme commercial :ok:

Basilord
Basilord
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:37:22

Non mais bon faut arrêter, Unite a été mon premier MH mais je trouve MH3 bien meilleur (pas mhp3rd par contre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 18:09:00

Toupie11 Voir le profil de Toupie11
Posté le 22 mai 2012 à 17:55:04 Avertir un administrateur
Une chose est sûre, MH3 est plus abouti qu Unite. :ok:

Basilord Voir le profil de Basilord
Posté le 22 mai 2012 à 17:37:22 Avertir un administrateur
Non mais bon faut arrêter, Unite a été mon premier MH mais je trouve MH3 bien meilleur (pas mhp3rd par contre)

Non mais comment on peut préférer mh3 a unite ? :ouch2:

P'tain mais c'est juste impensable quoi. :pf:

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:09:59

un des joueurs du nom de shimora vit au japon et a acheté le jeu mais ça fait depuis début janvier qu'il ne donne aucun signe de vie.

Si tu veux le contacter essaie de trouver son nom exact avec la fonction rechercher, je crois qu'il a fait un topic de vidéo pendant qu'il était encore là.

ps: je serai ravi de le chercher pour toi mais mon pc déconne et j'arrive pas à utiliser la fonction rechercher :o))

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:09:55

Bonne analyse Zek :).

"Une chose est sûre, MH3 est plus abouti qu Unite. :ok: "

wwwwww

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
22 mai 2012 à 19:13:09

"Mais bon la 3ème gen > all, les monstres font peut-être moins mal mais c'est surtout parce qu'il y a enfin de vraies hitbox que c'est moins difficile."

+1

"Non mais comment on peut préférer mh3 a unite ? :ouch2: "

En préférant jouer en multi ( et Xlink Kai tout le monde ne peux pas le faire marcher. :o)) ).

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:54:48

oui d'un point de vue technique et avec le multi il est plus abouti.

après mh3 ne m'a pas donné de sensation aussi forte que sur unite (la première fois que j'ai tué un tigrex c'était :coeur: )

Basilord
Basilord
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:57:39

Oui c'est vrai scorpion, mais ça c'est sûrement parce que t'as commencé avec Unite :ok:
A mon avis un mec qui joue pour la première fois à un MH sur MH3 se souviendra toujours de son premier Lagiacrus :oui:

issun2
issun2
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:50:11

perso ,c'était pour la quete de capture du peco et que j'ai vu la rathian débouler je me suis dit:" :ouch2: :fou: :mort: " et puis finalement,ma première rathian est passé tranquilou :oui:

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:23:18

Et bien, mon topic devient un centre de discution ? :doute:
Merci pour les précisions, je suis allé voir le topic épinglé, j'hésite un peu mais je pense me le prendre à sa sortie. :oui: