Pour tuer le ceadeus j'aurai l'âme antique ou épée longue rathalos... J'aurai torse lagiacrus et guant lagia le reste a vous de coisire .. Équipements : 3 potion du démon 1 potion de pierre 10 mega potion 10 potion 10 Herbe Du miel 5 graine armure 1 potion secrète 1 potion ancestrale 5 bombe flache 10 graine bombe 1 piège électrique 2 pose piège 2 foudrinsecte 10 flashinsecte
Si vous connaissez des vidéo sur comment le tuer dite le moi svp et merci de me dire si il est dure ou si je n'ai pas de souci à me faire ... Merci
ombrero
Niveau 9
02 juin 2013 à 08:56:53
je te conseil full lagiacrus plutot que des melange ensuite ca depend comment tu as ameliorer la lame antique
ceadeus92
Niveau 10
02 juin 2013 à 08:58:45
d'abord, ce serait bien que tu essaies par toi-même avant de nous demander ! si ça se trouve, tu y arriveras sans problème et donc ce topic aura été inutile !
mais pour te répondre quand même : fais toi l'armure complète lagia prends une arme foudre les bombes flash, pièges à choc et tous les objets pour en recréer sont inutiles le ceadeus est une énorme bouse
voilà
CharlKoi
Niveau 3
02 juin 2013 à 08:59:30
Le problème c que Moi et les plaque lagia on s'aime pas trop
ombrero
Niveau 9
02 juin 2013 à 09:01:36
tu n'as pas le choix et c'est pas pour te decourager mais les plaques se dropent vite par rapport aux rubis ;)