CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help, bloqué dans le jeu.

alekx
alekx
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:37:50

KOUKOU :hap:
Je suis aux avant-dernières quêtes de haut rang du village, pour passer aux dernieres etoiles du haut rang je dois tuer une rathian rose et un rathalos azur.

Sauf que ces deux saloperies sont mes pires cauchemars :peur:

Je mets beaucoup de temps à les buter individuellement, donc j'ai peur de manquer de temps.
Je galère enormément contre ces monstres: je finis toujours empoisonné et brûlé 10,000 fois à la fin d'un combat contre eux. J'ai déjà essayé la quête quelques fois mais je n'y arrive pas, je suis même pas allé au bout, j'ai abandonné avant car je sentais que c'était une perte de temps.

Je suis pas trop mauvais à ce jeu, j'ai jamais été bloqué jusqu'à maintenant mais sans déconner, ces bêtes me surpassent.
Bref j'y arrive pas quoi.

Concernant mon stuff, je joue lance, longue épée et doubles lames.

Pour les battre je ferai pas dans la dentelle, je n'aurai aucun remord à utiliser des armes poisses contre ces deux pourritures, même si c'est pas très glorieux :noel:

:d) lance dios
:d) doubles lames dios
:d) diapason (epée longue, 660 dommages, defense +10 je crois)

Mes armures sont :

:d) zinogre
:d) barroth pour la lance
:d) agnaktor
:d) volvidon (je doute qu'elle me serve, elle est un peu dépassée)

Mon stuff est il suffisent? sinon vous me conseillez quoi?
Si vous avez des astuces, conseils, etc, je prend tout!

angetf12
angetf12
Niveau 4
01 juin 2013 à 14:43:59

entraine toi sur ces deux monstres observe leur geste moi perso je l'ai fait lame dios +(katana)
ameliore une fois ta lance dios
prends des bombes flash et pieges des potions des mega potions
ou sinon duals sword avec le talent samourai j'espere t'avoir aider :)

alekx
alekx
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:45:58

Pour la lance dios + il faut une gemme brachydios, et vu ma malchance je risque d'y passer des années :-(

angetf12
angetf12
Niveau 4
01 juin 2013 à 14:49:36

prend tes doubles lame au pire avec le talent samourai qui se trouve sur la wroogi rang sup et t'aura antipoison tu sera immunise contre le poison ameliore l'armure ci possible voila bonne chasse l'ami :)

virgin2
virgin2
Niveau 10
01 juin 2013 à 15:27:05

angnaktor pour la résistance feu :oui:

sinon pour l'arme je te conseille les DS blizarioth +
pour les faire tu vas voir le forgeron qui te propose de creer les blizarioth que tu améliore ensuite.

Je bat un rathalos azur en 10 ou 15 min avec (et en armure volvidon :noel: )

alekx
alekx
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:22:22

merci pour vos réponses, d'autres en ont à me proposer?

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:27:11

Profite quand ils sont sur la même map, met toi derrière le rathalos azur, il meurt très vite sous les coups de la rathian et des tiens,
j'ai presque pas tappé le rathazur , il s'est vite mit a boiter moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:33:50

Ben protege toi bien. Je joue à la lanceflingie et j'ai fais cette quête en 25min sans trop de problème. Fait toi des bombes de bouses si besoin.
Les monstres ont moins de vie à plusieurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 19:35:36

Pour la lance dios + il faut une gemme brachydios, et vu ma malchance je risque d'y passer des années <<<

A la Toundra, on peu en obtenir en échangeant un Ticket AL Or au petit vieux (ancien au légumes) qui se trouve à côté du camp de base.
Ces tickets s'obtiennent en jouant assez souvant en ligne avec une personne dont on a la carte de guilde :-)))

Sinon, j'en obtenu une en dépeçant le corps d'un Bracchydios en chasse libre (hors quête village moga nuit).

Sinon contre le duo rose azur, prend des bombes de bouse et s'ils sont 2 dans la même zone lance en sur l'un des 2 pour faire fuir la cible.
Attention, l'un peu appeler l'autre.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
01 juin 2013 à 19:44:22

D'après sa CdV il a la version 3DS donc farmer le Brachy serait quand même plus rapide.

Yoshi__Geek
Yoshi__Geek
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:44:45

Pour les monstres de types wyvern, y a rien de mieux que le hammer :oui:

Le los et la ian ont souvent la tête exposée, avec un petit talent protège-tympan ça passe tout seul :noel:

zinogri
zinogri
Niveau 16
01 juin 2013 à 19:50:43

perso,je l'ai fait avec le katana dios et l'armure jaggi S.

alekx
alekx
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:34:41

P-Felyne
Posté le 1er juin 2013 à 19:35:36

Pour la lance dios + il faut une gemme brachydios, et vu ma malchance je risque d'y passer des années <<<

A la Toundra, on peu en obtenir en échangeant un Ticket AL Or au petit vieux (ancien au légumes) qui se trouve à côté du camp de base.
Ces tickets s'obtiennent en jouant assez souvant en ligne avec une personne dont on a la carte de guilde

Sinon, j'en obtenu une en dépeçant le corps d'un Bracchydios en chasse libre (hors quête village moga nuit).

Sinon contre le duo rose azur, prend des bombes de bouse et s'ils sont 2 dans la même zone lance en sur l'un des 2 pour faire fuir la cible.
Attention, l'un peu appeler l'autre.

_____

Pour la gemme, c'est possible d'avoir le ticket en jouant en local avec un ami qui possède une 3ds et le jeu?

Yoshi__Geek
Posté le 1er juin 2013 à 19:44:45
Pour les monstres de types wyvern, y a rien de mieux que le hammer

Le los et la ian ont souvent la tête exposée, avec un petit talent protège-tympan ça passe tout seul

Malheureusement, je ne maîtrise pas le marteau :-(

GameXhunter
GameXhunter
Niveau 6
01 juin 2013 à 20:40:53

je trouver cette quete très simple,je l'ai reussie du premier coup en moins 30minute,vu que leur vie est diviser par 2,donc n'est pas peur ne pu de avoir de temp
la meilleur armure a se stage c'est de uragaan,avec tu resoit très peu dégât,avec le talent bombardier avec double lame dios+
apres ta 2 méthode pour vaincre:
-la plus facile ,mais la plus lent est que tu laisse se tuer entre eux,vu qu'il se rejoue très souvent
-ou sinon ta le soi de la baston,je te conseille de commencer par le rathian rose le plus dur et de prendre ta bombe de bouse pour faire fuir l'autre rathian azur qu'on il sont sur la meme zone
bonne chasse à toi :ok:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
01 juin 2013 à 20:44:35
  1. alekx # Posté le 1er juin 2013 à 20:34:41
  2. Pour la gemme, c'est possible d'avoir le ticket en jouant en local avec un ami qui possède une 3ds et le jeu?

:d) Ouais mais ça va être très long, il faut faire plein de quêtes rapportant beaucoup de points de rang. Mieux vaut farmer le Brachydios directement.

alekx
alekx
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:21:48

ok mais alors pour avoir la gemme, c'est quoi le mieux? le capturer ou le depecer? sachant que je peux mettre "cueilleur" comme competences à chacha et l'autre pour qu'ils le dépecent aussi et aient une chance d'avoir la gemme?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
01 juin 2013 à 21:32:47

Le mieux ça dépend si tu as les talents Maître Capture / Expert dépeceur ou aucun des deux.
Si Maître Capture, tu captures. Si tu as Expert dépeceur, tu le tues. (oui je sais j'enfonce des portes ouvertes là :noel: )
Dans tous les cas, coupe sa queue, tu as 2 % de chances d'en avoir dessus (3 % au rang G).
Ramasse également TOUTES les étoiles scintillantes qui apparaissent parfois quand ses tas de poisse explosent au sol. 1 % de chance d'avoir une gemme comme ça, 2 % rang G.

Enfin, il y a les récompenses de quête.

Prob. | Niv. | Quête | Ligne
1% | V 8★ | Fauteur de trouble | A
4% | V 9★ | La marque du héros | A
4% | V 9★ | La marque du héros | B
1% | P 4★ | Brachydios Mío ! | A
2% | P 7★ | Situation poisseuse | A
2% | P 7★ | Situation poisseuse | B
2% | P 7★ | Analyse du Brachydios | A

Ces récompenses sont affectées par le talent Bonne fortune. Utilise-le pour remplir plus de cases dans les 2 premières lignes de la fenêtre de récompenses en fin de quête.

Pour Cha-Cha et Kayamba, oui mets cueilleur, mais ce qui importe le plus c'est le masque lui-même. Lorsqu'ils portent certains masques ils iront ramasser plein de trucs alors qu'avec d'autres masques ils n'iront presque rien ramasser du tout.

Les masques qui font ramasser le plus d'objet :
Peluche (+++)
Baie-soin (+++)
Faux Gargwa (++)
Gland (++) (que Cha-Cha évidemment)
Bouse (++)

alekx
alekx
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:57:41

Merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup! :)

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:01:36

RR'D : Tu dois aimer ton MH3G Dex à ce que je vois :noel:

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:41:32

moi j'ai du mal avec La crotte de nez qui pend (surnom) une mission **** dont la village moga donner mois des conseille de hunter s'il vous plait merci a se qui réponde?

La vidéo du moment