CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question + Jhen Mohran

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:11:43

Bonjour à tous,
J'ai quelques questions et besoin d'aide pour le Jhen Mohran,
Déjà, j'ai eu une épée rouillé, sauf qu'elle est vraiment faible (80~90 de dégâts et - 70% d'affinité.) Elle sert à quoi ?

Et puis le Jhen Mohran me désespère, je lui casse les deux blocs sur son dos, je mine partout sur son dos, je le frappe, utilise mes 2 bombes anti-dragon sur un cornes, je casse l'autre avec des boulets, j'utilise toutes mes bombes, balistes et Mn canon.
J'utilise le gong et la baliste aglom. plusieurs fois pour arrête ses attaques, 1 draconator dans la ventre, je le frappe au dos avec ma lame barbare eau 100 + ~500 de puissance.
2ème parties
Je le frappe, 2ème coup de draconator, j'utilise mon reste de Mn et le fait reculer avec le gong et la baliste aglom. et la drakkar détruit... Des conseils ?
Merci beaucoup.

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:12:31
  • Quelques questions :desole:
Anarfy
Anarfy
Niveau 33
01 juin 2013 à 11:18:02

Déjà, concernant les armes rouillées et anciennes, il faut attendre plusieurs améliorations pour qu'elles deviennent des armes dragon. Peu sont pas trop mauvaises, donc généralement c'est pour la collection plus qu'autre chose. (Sauf si tu n'as pas encore accès à du bon stuff G).

Ensuite, pour le jhen, tu es sur de connaître les mécanismes optimaux d'usage de la baliste agglo et du gong, pour géner le Jhen ?
Je pense que c'est là que ça coince, parce que si tu es capable de casser les 2 écailles dorsales dans la 1ère partie, tu es normalement capable de le tuer dans la 2ème.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:20:37

Si possible prend une arme glace ou dragon, frappes sa bouche quand tu peux, et surtout frappes à l'endroit où tu a cassé les écailles sur son dos.

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:26:51

Anarfy
Posté le 1er juin 2013 à 11:18:02
Déjà, concernant les armes rouillées et anciennes, il faut attendre plusieurs améliorations pour qu'elles deviennent des armes dragon. Peu sont pas trop mauvaises, donc généralement c'est pour la collection plus qu'autre chose. (Sauf si tu n'as pas encore accès à du bon stuff G).
:d)
ok

Ensuite, pour le jhen, tu es sur de connaître les mécanismes optimaux d'usage de la baliste agglo et du gong, pour géner le Jhen ?
Je pense que c'est là que ça coince, parce que si tu es capable de casser les 2 écailles dorsales dans la 1ère partie, tu es normalement capable de le tuer dans la 2ème.
:d)
Ba, je lui casse les deux blocs du dos et utilise le gong et la baliste agglo que quand il va attaquer le drakkar (1er partie.) et pour le faire reculer/ arrête son attaque (2ème.) mais sa ne passe toujours pas :-(

ClaiomhSolais
Posté le 1er juin 2013 à 11:20:37
Si possible prend une arme glace ou dragon, frappes sa bouche quand tu peux, et surtout frappes à l'endroit où tu a cassé les écailles sur son dos.
:d) Même une fois les blocs casser je continu à le frapper ? Et je n'ai que la lame barbare en arme la plus puissante (je manie que la LS, DS et SnS.

C'est une quêter clés ? Je serai bloqué dans l'aventure si je ne le fait pas tout de suite ? rg 3 et quête 8*.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:43:12

Non c'est pas une quête clé. Oui il faut que tu continue à frapper ses points faibles sur le dos même detruit.
Je vois que tu parles pas de ses bras, c'est donc là que ça coince je pense. Lors de la deuxième partie ( et aussi dans le première quant c'est possible ) il faut directement aller frapper ses deux bras ( qui sont cassables ) et n'utilisez les ballistes aglo/gong que lorsque c'est vraiment vitale. Bref tu bourrines ses bras, dès qu'il arrive au drakkar tu actives l'epieu et tu retournes sur les bras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 11:44:42

J'ai réussi le jhen au bout d ela 3ième fois grâce à une arme glace.
Pense a taper ses pattes avant dans la deuxième partie à un moment elle casse et il recule de quelques pas donc ça permet de faire attendre que la balise le gong ou l'épieu se recharge.

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
01 juin 2013 à 11:52:21

Ah oui, Dead_pool dit vrai.
Si tu as une arme suffisamment puissante pour lui péter les 2 écailles la première partie, faut que tu l'utilises aussi en 2ème partie, sur les pattes. C'est plus efficace que les balistes, et ça peut le faire flynch', donc gagner du temps.

L'agglo et le gong, en 2ème partie, c'est à utiliser quand il est à portée du drakkar, et qu'il va te l'écraser avec son bide.
(Après avoir utilisé le dragonator).

[Absalom]
[Absalom]
Niveau 4
01 juin 2013 à 13:13:52
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 15:02:17

Bien va voir les dernières pages j'ai expliqué.

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:15:42

C'est bon j'ai l'ai battu avec une arme dragon (les évo des mon arme rouillé ^^)
Et j'ai d'autres questions (3)

1) Comment avoir des ticket AL et autres ?
2) J'ai fait la quête rg 3 où + "bêtes colorés" et j'ai battu le narga, mais je le dépèce et j'obtient que des méga potion, pourquoi ?
3) C'est quoi des "méga popo" ? Des gens me disent d'en prendre mais je sais pas se que s'es.
Merci.

ombrero
ombrero
Niveau 9
01 juin 2013 à 17:25:21

1)ticket al c'est aleatoire le chef de guilde t'en donne de temps a autre (sur 3ds) sinon sur wii faut jouer avec un amie plusieur fois

2)tu depece des mega potion car c'est une quete marathon

3)mega popo = mega potion

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:30:10

Ok merci.

La vidéo du moment