Anarfy
Posté le 1er juin 2013 à 11:18:02
Déjà, concernant les armes rouillées et anciennes, il faut attendre plusieurs améliorations pour qu'elles deviennent des armes dragon. Peu sont pas trop mauvaises, donc généralement c'est pour la collection plus qu'autre chose. (Sauf si tu n'as pas encore accès à du bon stuff G).

ok
Ensuite, pour le jhen, tu es sur de connaître les mécanismes optimaux d'usage de la baliste agglo et du gong, pour géner le Jhen ?
Je pense que c'est là que ça coince, parce que si tu es capable de casser les 2 écailles dorsales dans la 1ère partie, tu es normalement capable de le tuer dans la 2ème.

Ba, je lui casse les deux blocs du dos et utilise le gong et la baliste agglo que quand il va attaquer le drakkar (1er partie.) et pour le faire reculer/ arrête son attaque (2ème.) mais sa ne passe toujours pas
ClaiomhSolais
Posté le 1er juin 2013 à 11:20:37
Si possible prend une arme glace ou dragon, frappes sa bouche quand tu peux, et surtout frappes à l'endroit où tu a cassé les écailles sur son dos.
Même une fois les blocs casser je continu à le frapper ? Et je n'ai que la lame barbare en arme la plus puissante (je manie que la LS, DS et SnS.
C'est une quêter clés ? Je serai bloqué dans l'aventure si je ne le fait pas tout de suite ? rg 3 et quête 8*.