Le Grand Jeu du Forum
Chers téléspectateurs... Bonsoir !
Me voici en direct, accompagnée de notre tant apprécié Mosswine (acclamation du public, ravi) *CLAP CLAP CLAP*, afin de vous présenter notre deuxième défi du Grand Jeu du Forum : un mot croisé !
Vous allez avoir droit à une grille vide qu'il vous faudra remplir à l'aide des descriptions que nous vous fourniront, pour enfin trouver le mot secret !
Répartition des points :
Nous lockons dès que toutes les réponses ont été trouvées
Le premier post : 2 points
Le dernier post : 2 points
Une bonne réponse encore jamais trouvée : 3 points
Le mot clé trouvé : 10 points
À chaque bonne réponse consécutive : + 1 point
Rappel des règles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-193333-1-0-1-0-le-grand-jeu-du-forum.htm
La grille :
Les cases rouges permettent de constituer le mot secret (le lettres sont dans le désordre).
Les descriptions :
• Horizontale (vert)
1. Si tu es zoophile je serai ton ami,
D'une imagination perverse tout droit je suis sorti,
L'endroit et l'envers je vais t'embobiner,
Devant ou derrière tu devras trouver.
2. Votre voisin possède une 3DS et vous rêvez de savoir s'il joue à Monster Hunter ? Je suis fait pour vous !
3. Soyez trop pressé et je n'agirai que de moitié, soyez trop lent et vous vous en casserez les dents.
4. Les combats, avec moi, manquent souvent de rebondissements.
5. Monstres terrifiants de race ancienne, je suis lié au capitaine.
• Verticale (orange)
1. Tire de balistes et boulets d'acier, tu ferais bien de me protéger.
2. Malgré mon usure je t'ébloui, finis ta quête pour savoir qui je suis.
3. Sur mes bancs se prélasse un alcoolique amoureux, un héros maudit un Dragon ancien responsable de la disparition de sa fiancé et, derrière mes maisons, se cache une épée attendant un coeur vaillant pour la raviver !
4. 
5. Je suis un ticket et je ne sert à rien, sauf peut-être à revenir de ce pays lointain.
Et n'oubliez pas, on ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois...
Bref, have fun !
Le Grand Jeu du Forum