CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Need help] Quelques questions...

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
30 mai 2013 à 23:16:49

Bonsoir à toutes et à tous! :)

Etant arrivé tant bien que mal aux quêtes de rang haut, et en ayant fait quelques unes, j'ai vite remarqué, et non sans surprise que les ennemis faisaient plus de dégâts (logique), le soucis, c'est que je veux changer d'armure, et c'est la que le problème se pose, et je requiert vos avis là-dessus :
Je jouais à la morpho-hache depuis peu, mais j'ai changé depuis pour la GS, évidemment j'alternerai de temps en temps, mais j'ai lu qu'un talent à avoir avec la SH est esquive, pour pouvoir faire des bonds de 10 mètres et ne pas avoir à courir pendant deux plombes après le monstre, est ce que ce talent est vraiment indispensable ou bien on peut s'en passer au profit d'autres?

Pour les armures que je compte prendre,j'hésite notamment entre la coeur de rathian et la rathian S (oui je n'en suis que là), vu que mon armure Barroth est un peu...obsolète (une rathian qui me met midlife avec son backflip, ça fait mal), le soucis, c'est que chacune propose des talents intéressants à mon goût, de la vie pour l'une, la résistance au vent pour l'autre, avec potentiel, bref, je sais pas trop quoi prendre (je compte à côté prendre la qurupeco cramoisi, ou une autre si vous avez des suggestions).

Une autre question, concernant la GS, j'ai remarqué que souvent, lorsque je frappe avec le plat de l'arme (combo basique X->X), il y a une petite étincelle, qu'est ce que c'est, un coup critique?

Et le meilleur pour la fin, le plésioth, j'ai lu un peu partout que ce monstre était bugué, avec mon armure en carton, je vous dis pas la rage...
Mais c'est sa hitbox à lui qui me gonfle, sur ses pattes, il est vraiment très haut, dans l'eau, il faut se coller à lui alors qu'il n'arrête pas de bouger, bref, c'est l'horreur, sachant que j'ai essayé avec une GS non-élémentaire (lame mâchoire de wyvern), c'était assez drôle et j'ai ragequit :hap:
Il y aurait une arme plus préférable à prendre contre ce monstre?
J'avais lu que l'arc était bien, mais bon...ça me faciliterai le transite intestinal de devoir créer une nouvelle armure en plus de celle que je dois faire, ça va faire un peu lourd :(

Voilà, je remercie d'avance ceux qui répondront, et pas la peine de m'envoyer boulet sur les wiki/Dex/ect...j'ai déjà cherché un peu pour l'armure (juste que j'ai pas envie de "gaspiller des ressources", c'est ça mon soucis), idem pour le Plésioth, et pour la GS, j'ai pas essayer de rechercher "petit éclat qui se produit lorsqu'on tape avec la GS" :hap:

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:19:23

La petite etincelle, je suppose que tu parle du choc, c'est lorsque tu tappe avec un coup contondant , et lorsque tu tappe la tête l'éclat est beaucoup plus grand, ça veut dire que tu peut assomer avec :ok:

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
31 mai 2013 à 00:11:22

Mouais, pas autant que le marteau je suppose, ce qui fait que la tête, si jamais à l'avenir je joue en ligne, est plutôt destinée au marteau, même si la GS peut aider.
Merci pour l'info! o/

Je m'en suis rappelée une en cours de route, concernant les dégâts, je me demandais :
sur les sites ou autres, on peut savoir où frapper pour infliger le maximum de dégâts, mais ce taux de dégâts, c'est juste un pourcentage de dégâts ou bien c'est "autre chose"?
Par exemple, j'ai récemment fait la GS de glace (la toute première), en l'utilisant sur le Wroggi, sur la tête, j'inflige 60 + 40 de pourcentage de dégâts totaux que l'arme inflige (768+170) c'est bien ça?
Ou bien les dégâts sont répartis selon la partie du corps ET sur la résistance, soit 60% de dégâts normaux et 40% de dégâts de glace? :(

virgin2
virgin2
Niveau 10
31 mai 2013 à 09:51:40

Alors pour l'armure, j'ai (presque) finit le haut rang en volvidon S.

elle donne :

Att + 2 (que j'ai amélioré en att + 3)
évasion + 1 (que j'ai amélioré en évasion + 2)
et anti-séisme

après je ne sais pas si elle est bien pour un joueur a la GS.

La vidéo du moment