J'ai accédé au rang G hier et j'ai déjà récupéré 3 gemmes Brachydios grâce à la quête où il faut en péter deux.
Ma question est : est-ce que ces gemmes me serviront pour crafter du matos G ou alors je peux les utiliser maintenant pour améliorer mes armes dios ?
Thx.
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
29 mai 2013 à 18:00:55
Bah généralement pour les armes ça fonctionne comme ça :
Arme Brachydios haut rang de base = composants Brachydios haut rang de base Arme Brachydios haut rang+ = Gemme Brachydios Arme Brachydios rang G de base = composants Brachydios G de base Arme Brachydios rang G améliorée au max = Pallium Brachydios
Valable aussi pour tous les objets rares du même style.
ninjo2001
Niveau 7
30 mai 2013 à 07:47:16
pour la GS il faut que tu achete lame machoire geante . et tu l'ameliore en aile bleu . et ta 2 amalioration possible soit epee de feu rathalos soit la GS dios qui necessite aucune gemme
ninjo2001
Niveau 7
30 mai 2013 à 07:47:48
desole du double poste
c'est aile rouge .....
lepetitlink
Niveau 10
30 mai 2013 à 08:00:53
Pour 1 gemme je vais pas chipote
JuniorJupiter
Niveau 4
30 mai 2013 à 08:17:09
Merci les gars, j'ai finalement opté pour le set d'armure.
Ah et j'ai eu mon premier pallium hier soir, dites bonjour à mes Démolisseurs Spectrals.
Dernière question, comment je fais pour enlever des joyaux (ou décorations) placés dans des fentes ?
gta-gamer-mic
Niveau 14
30 mai 2013 à 08:19:55
Tu fait comme si tu voulais en ajouter une, et quand tu selectionne la gemme a mettre tu va sur "aucune gemme" ou un truc du genre.