Voilà alors que j'étais en train de me faire un petit Deviljho j'ai repenser à une quête évènement qui était dispo sur l'ancien opus Monster Hunter 3 Tri. La quête en question permettez de chasser un Jho atteingnant une taille disproportionnel de 4097 cm. Savais-vous à tout hasard si cet quête (ou une semblable) et prévus et seras dispo en DLC ?
Merci de vos réponses.
Pseudo supprimé27 mai 2013 à 13:24:32
Exodus
Pour ma part je ne sais pas... Tri c'est du passé maintenant. Tu peux te contenter du DLC "La montagne dans le désert" t'affronte un Gigantesque Duramboros Rouille.
Ce DLC te permettra de débloquer les DS Eboshi.
Bon jeu et progression l'Ami
General_Exodus
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:35:06
Eh l'ami !
Oui effectivement c'est du passé, mais bon vu qu'il avait remis la quête DLC ou il faut tuer le Mini Ura (bon avec un Volvidon en plus, mais sa reste similaire), je me suis dit qu'éventuellement il aurait remit au goût du jour la quête avec le giant Jho... Pour le Duramboros Rouille, torcher aujourd'hui même.
Good Hunt à toi aussi l'ami !
General_Exodus
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:54:49
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
27 mai 2013 à 17:59:02
Y'a juste une future quête DLC dont l'objectif principal est de chasser un Deviljho mais elle s'appelle « Peau de Deviljho » et est dans la Tundra donc bon peu de chances de revoir la quête Event de MH3 Dévoreur de monde.
General_Exodus
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:02:08
Ahh ... Vraiment dommage qu'il ne l'ai pas remis sur cet opus. On peux toujours croiser le doigts dans les prochain mois à venir, l'espoir fais vivre. Merci de ta réponse en tout cas.
Daxyn
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:05:26
Yep c'est dommage............m'enfin, ils ont quand même remis le mini-Uragaan donc je me plains pas
General_Exodus
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:10:21
C'est pour ça que je me suis dit vu qu'il on remis la quête du Mini Uragaan, pourquoi pas celle du Giant Jho ?
Arcnologia
Niveau 7
27 mai 2013 à 19:34:07
C'etait pareil pour le DLC de l'ala donc je pense qu'il vont la mettre plus tard
PasdeChichi
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:35:20
Il était bidon ce Jhi malgrès ça grandeur, armé d'un gun et de balles perçantes c'était une promenade fallait juste focus le ventre.
Y'en a beaucoup qui le faisait speed trap (c'est pas très glorieux je vous l'accorde) mais il tombait rapidement.
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
27 mai 2013 à 21:08:42
En même temps il avait moins de PV que le Deviljho normal.
Maitre-Gluant
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:59:46
Ouais, je le speed trapais avec 4 révolution ala, il passait en moins de 5 minutes, voir 3... Mais punaise, qu'est-ce qu'il lootait comme gemmes !
Belick1
Niveau 6
28 mai 2013 à 21:19:29
gemme = joyaux.
C'est les talismans qui pleuvaient, pas les joyaux que tu doit forcer fabriquer toi-même. D'ailleurs, il y a quoi comme quêtes pour farmer des talismans sur mh U? =o
-MalefiK-
Niveau 5
30 mai 2013 à 18:23:51
OW OW OW! qui a dit que cette quête ne serait jamais téléchargeable sur 3DS? Ca fait à peine plus de 2 mois que MH3U est sorti! patience...
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
30 mai 2013 à 18:30:19
-malefiK- On connaît déjà toutes les quêtes DLC de la version japonaise du jeu. Les versions européenne/américaine de MH3U ont les mêmes DLC avec une modification de l'apparence des armes/armures/objets/masques DLC. Certaines quêtes DLC ne seront en revanche pas du tout disponibles dans la version européenne/américaine.
Dans tous les cas, la version japonaise n'a pas eu de DLC avec un Deviljho géant donc il est très très probable que nous ne l'ayons pas non plus. Voilà pour le raisonnement complet.