CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Dragon Hunter

TheMasterZelda
TheMasterZelda
Niveau 6
26 mai 2013 à 00:14:25

:cd: Dragon Hunter :cd:

Bienvenue sur le jeu Dragon Hunter!

Dans ce jeu, vous incarnez un chasseur, vous fabriquerez des armes, des armures et achètera les soins et les pièges! Le maître de la guilde vous proposera des quêtes et si vous les réussissez, vous en débloquerez de nouvelle.

Votre but a long terme est de battre les quatre anciens dragons, c’est-à-dire le Jhen Morhan Sacré, le Ceadeus Barbedor, l’Alatreon et le Dire Miralis!

:cd: Explication du système de jeu :cd:

Chaque personne incarne un chasseur, ayant 150 pv. Lorsqu’un monstre vous attaque, vous perdez des pv, et vous pouvez les régénérer en utilisant des soins. Si vous tombez inconscient (0 pv), vous perdez une chance, et chaque chasseur dispose de 3 chances. Après avoir perdu ces 3 chances, votre personnage se fait renvoyer de la guilde!

Au départ, vous disposez de 5000 zenny pour acheter potion, méga potion, fosse piégé, piège a choc et/ou des minerais. Vous débuterez avec une arme de votre choix parmi :
la Grande Épée (GS) de fer 100 Raw
le Marteau (Marteau) de fer 100 Raw
la fusarbalète lourde (fusarb lourde) de fer 100 Raw
la Corne de Chasse (HH) de fer 50 Raw
la Morpho-Hache (SA) de fer 50 Raw
l’Arc (Arc) de fer 50 Raw
l’Épée Longue (LS) de fer 25 Raw
la Lance (Lance) de fer 25 Raw
la Lanceflingue (GL) de fer 25 Raw
l’Épée et Bouclier (SnS) de fer 20 Raw
les Doubles Lames (DS) de fer 20 Raw
la fusarbalète légère (fusarb léger) de fer 20 Raw

Vous pouvez améliorer ou forger de nouvelle armes a la forge, entre deux quêtes.

Vous commencez avec aucune armure, mais vous pouvez en forger a la forge entre les quêtes. Les armures ne font que donner de la défense, ce qui est essentielle!

:cd: Système de combat :cd:

Les combats fonctionne en tours, chaque tours vous pouvez faire une action simple, de mouvement et mineur.

Action simple : attaquer, rengainer, dégainer en attaquant
Action de mouvement : se déplacer
Action mineur : Utiliser un objet, bloquer, autres

Selon le type l’arme choisi, vous pouvez attaquer 1, 2, 4 ou 5 fois par tour (vous pouvez distribuer les coups entres plusieurs monstres).

Les phases d’exploration fonctionne dans le style de Donjon Et Dragon, donc je vous décris l’environnement autour de vous et vous me répondez ce que vous faites, et lorsqu’un combat commence, vous serez toujours les premiers a commencer.

Vous pourrez faire vos actions aux choix, pour frapper le monstre, vous devrez être a une distance de 1 si vous êtes épéiste ou de 1 à 5 pour les artilleurs. Après avoir fait vos dégâts et votre tour, le tour du monstre commence, et c’est a se moment que vous pourrez perdre de la vie. Je vous décrirais la situation du combat du mieux possible, vous expliquant les cas par cas, et après le tour du monstre, le tour des joueurs reviens jusqu'à ce qu’un des deux coter tombe.

LES DÉGATS DES ARMES SONT FIXES, NULLEMENT ALÉATOIRE!!!!!

:cd: partir en quête :cd:

Je vous affichera la liste des quêtes disponible a chaque fin de quête, vous laissant un moment de préparation avant d’en sélectionner une nouvelle. Lorsque vous partez en quête, vous devez me dire votre armure, votre arme et vos objets. Je vous recommande de toujours chasser avec le groupe au complet, lorsque possible.

:cd: description des types d’armes :cd:

Épée et Bouclier

Attaque/tour : 5
Blocage : Faible
Vitesse de déplacement : 3

Bonus spécifique : Permet d’utiliser un objet avec l’arme dégainer.

Double Lame

Blocage : Aucun

Bonus spécifique : Mode démoniaque, action mineur pour l’activer. Double le nombre d’attaque/tour, dure 2 tour, prend 3 tour a recharger.
Épée Longue

Attaque/tour : 4

Bonus spécifique : La Fougue Lame, après 2 tours d’attaque consécutive, permet de faire 6 attaque au 3e tour. Après 3 Fougue Lame réussi, le nombre d’attaque/tour augmente à 5 et la fougue lame a 7 jusqu'à la fin du combat.

Grande Épée

Attaque/tour : 1
Blocage : faible
Vitesse de déplacement : 2

Bonus spécifique : La charge, permet de charger une attaque pendant 2 tour pour faire 2.5 fois les dégâts de l’armes, pendant 3 tour pour faire 5 fois les dégâts de l’armes ou pendant 4 tour pour faire 10 fois les dégâts de l’arme. Il est impossible de se déplacer pendant la charge.

Morpho-Hache

Attaque/tour : 2

Bonus spécifique : Mode Grande Épée, action mineur pour activer. Augmente les dégâts de l’arme par 2 fois mais réduit le nombre d’attaque/tour à 1. Une fois à tout les 5 tours, l’épée peux être utiliser pour faire une explosion qui prend 2 tour a charger et qui fait 10 fois les dégâts de la hache. Il est impossible de se déplacer pendant la charge de l’explosion.

Arc

Bonus spécifique : Tir charger, permet de charger une attaque pendant 2 tour pour faire 5 fois les dégât de l’armes ou pendant 3 tour pour faire 8 fois les dégâts de l’armes. Il est impossible de se déplacer pendant la charge.

Marteau

Bonus spécifique : Super pound, charge une attaque pendant 3 tour et fait 3 fois les dégâts de l’arme, tout en assommant le monstre. Il est possible de se déplacer pendant la charge.

Corne de Chasse

Bonus spécifique : Comme action simple, jouer une mélodie qui boost les alliés. Change selon la corne de chasse.

Lance

Blocage : fort

Bonus spécifique : Contre, comme action de mouvement, simple et mineur, se met en position défensive. Si le monstre l’attaque pendant son tour, vous infligez 10 fois les dégâts de l’arme et le monstre est arrêter.

Lanceflingue

Attaque/tour : 4
Blocage : fort

Bonus spécifique : Feu Wyvern, utilisable a tout les 10 tours, prend 2 tour a charger et inflige 36 fois les dégât de l’arme.

Fusarbalète léger

Bonus spécifique : Tir rapide, permet d’utiliser l’action mineur et/ou l’action de déplacement pour faire 1 attaque de plus chacun dans le tour.

Fusarbalète lourde

Blocage : Moyen

Bonus spécifique : Tir rafale, prend l’action simple pour se mettre dans ce mode ou pour en sortir. Dans le mode tir rafale, il est impossible de se déplacer. Vous pourrez faire 2 attaque/tour.

:cd: conclusion :cd:

Si vous voulez participez, poster et dites moi vous voulez utilisez quel arme :)

Participez en grand nombre!

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:31:42

Bonne idée mais... ouais nan voilà :noel:

J'espère qu'il y aura du monde :ok:

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:32:16

ddp
Bonne idée mais... ouais nan pas pour moi voilà :noel: *

Manquait un bout :pf:

TheMasterZelda
TheMasterZelda
Niveau 6
26 mai 2013 à 00:33:34

Merci, et je l'espère aussi, car selon moi sa sera un bon jeu :) (je dit pas sa juste a cause que c'est moi qui l'a créer)

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:03:37

Bwarf, 1H du mat', flemme de lire tout ça maintenant :noel:
Promis, je lis tout ça demain, j'suis sûr que ça peut être sympa comme truc :noel:

Bon, par contre, j'pense qu'il y avait déjà un truc du style sur ce forum......m'enfin, soit c'est moi qui confond avec un autre, soit il a coulé dans les profondeurs oubliés du forum :noel:

Bonne chance pour ton jeu :-)

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
26 mai 2013 à 01:11:05

Tu pourras jamais tenir si y'a du monde qui joue mec ! :ouch2:
Je sais pas si tu te rend compte tu taff que sa représente :rire2:
Par contre je sais pas si t'as copié l'idée et le texte ( dans les grandes lignes ) ailleurs, sinon bien réalisé sur le papier ça rend bien mais je parie que tu tiendras pas le truck à moins que tu sois un ours polaire dans une grotte et au chômage :rire2: :-)))

TheMasterZelda
TheMasterZelda
Niveau 6
26 mai 2013 à 01:19:57

Avec les vacances d'été qui arrivent, je vais avoir le temps :) donc pas vraiment de problème a se niveau. Pour l'idée et le texte, c'est moi qui a tout inventer de ma tête et de monster hunter :) (et de donjon dragon pour quelques petit détails qui son minime). Hier je me suis assis dans mon salon et j'ai mit tout cela sur papier, même plus que ça, mais le restant c'est des trucs comme les quêtes, les armes, les pv des monstres etc, des trucs que je doit garder pour moi quoi!

Sinon veux-tu participer MaFiA?

WillSun
WillSun
Niveau 3
26 mai 2013 à 02:50:29

Nul, pourquoi "joué" à MH avec des lettres alors qu'il y'a la console qui fournie un jeux dynamique avec de beaux monstres en 3D ainsi que du bon son ?? Aucun intérêt.

TheMasterZelda
TheMasterZelda
Niveau 6
26 mai 2013 à 03:10:14

Tu connais donjon dragon? La il s'agit pas d'une représentation exacte de monster hunter, mais il s'agit de bien plus de la stratégie que du skill, très différent. La seule similitude avec le jeu est les monstres les armes et autres éléments généraux.

Après si sa ne t'intéresse pas, il y en as que sa va intéresser, donc stp ne viens pas insulter ni mon idée ni l'idée de quelqu'un d'autre simplement a cause que tu ne l'aime pas.

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
26 mai 2013 à 03:27:16

Je pense jouer mais pas tout de suite. Je veux voir un peu le début du déroulement avec d'autres joueurs :-)))
Bonne chance en tout cas
:up:

TheMasterZelda
TheMasterZelda
Niveau 6
26 mai 2013 à 03:37:19

D'accord, moi je vais me coucher il se fait tard, je reviens demain a l'heure ou le forum est en vie :)

virgin2
virgin2
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:08:43

Je m'inscrit !
bien que joueur habituel au DS je vais prendre la lance :-)

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:14:06

je m'inscris avec l'HH :oui:
bon, je suis obligé.....
ZELDAAAAAAAAAAAAA :cute:
désolé :hap:

[Ace_Trolz]
[Ace_Trolz]
Niveau 3
26 mai 2013 à 14:14:48

Bonjour, je m'inscris avec la grande épée si possible. Bonne journée.

Nathwars
Nathwars
Niveau 9
26 mai 2013 à 14:42:39

Je m'inscris avec la morpho-hache s'il te plaît!

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
26 mai 2013 à 15:13:11

Bon bah, je m'inscris à la GS :ok:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:19:45

Amon, tu m'aides à crier au plagiat 'teuplé ?

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:44:26

Han, t'avais un truc comme ça Termina? :cute:

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:53:01

M'inscrit avec une LS. stp.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
26 mai 2013 à 16:05:32

Chaud. Avec Termina, nous préparions un jeu clairement similaire à celui-ci. :o))

La vidéo du moment