CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons sciences

Basilord
Basilord
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:54:07

Youpi ultra intéressant de parler d'insectes suite au manque de connaissance d'un mec qui a fais une fic', sujet de folie :rire:

Non mais franchement on s'en fout des lucioles.
De plus c'est pas parce que je trouve cette discussion pourrie que forcément faut me dire " G0 sur CoD pov' tip' :noel: " Ca vole pas plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 22:07:59

"Non mais franchement on s'en fout des lucioles. "

+1

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
11 mai 2012 à 22:09:15

Lol...vive mh

tranchelune
tranchelune
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:10:25

Ouach, pour les airs glacier(e)s dsl je ne sais jamais, il sont de plus en plus proche, le rechaufement climatique concorderait avec dans le cycle de ces airs a la periode la plus chaude ( ces cycle etant de plus en plus court)

Pour Tout ce qui est de Call of and co, c'est un bon jeu de multi et j'y joue de temps en temps avec un pote, les personne jouant a ces qui ne faut pas respecter, c'est les mauvais joueurs et les abrutis(au sens propre) par le jeu. Malheureusement, ce jeu est trés abrutissant, je l'ai remarquer avec une personne plutot calme.
Les Call of sont des bon jeu pas forcement extraordinaire sur tout les plan mais bon, il ne faut pas prendre ceux qui aime ou ceux qui n'aime pas pour des idiots.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:20:20

call of duty est malheureusement une des franchises qui n'innovent plus du tout. Quand j'ai acheté MW2 j'étais plutôt content de mon achat vu que c'était complétement différent des call of 2 et 3 mais un ami m'avait prêté le MW1 et j'ai dis WTF :ouch: . C'était les même graphisme, même maniabilités à deux trois poils de Q près.

tranchelune
tranchelune
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:24:17

Aprés moi je n'ai joué que a MW2 Et BlackOps, et je n'ai vu que peu de diférence alors que les editeur sont diférent.
A quelque point observer, j'ai bien vu que c'etait un jeu trés commercial.

tranchelune
tranchelune
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:36:21

JimmyLaTulipe, je pense que ce forum n'est pas le bon endroit pour parler de ça. Je comprend que tu est envie d'en parler mais dans ton interet, tu devrait plutot faire des poste sur le Blabla, ou sur un autre forum. Pour répondre en gros a tes 2 premiere question : deux etre vivant sont de la meme espece si il peuvent se reproduire et SI leur decendance est fertile : un labradore et un golden peuvent faire des petits qui pouront se reproduire, c'est un croisement mais le cheval et l'ane peuvent se reproduire (mule et jenesaisplusquoi) mais une mule et un jenesaispluquoi ne peuvent pas se reproduir (source sur si on ne me fait pa confiance).

Voila, je ne connait pas bien les etre vivant que tu a presenter, mais si il ne peuvent pas faire une decedence fertile, il ne sont pas de la meme espece.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 22:40:55

Il était ironique dechu et vous êtes vraiment partie sur une conversation sur call of... :pf:

tranchelune
tranchelune
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:42:21

Je sais, j'avais juste envie de .... Bah ....
Mmmmmhmmm..... Je sais plus....

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
11 mai 2012 à 22:58:05

Les lucioles et les lampyres sont de la même famille, celle des lampyridae tout comme les escargot et les limaces sont de tous les deux membres de la famille des gastéropodes.

Pour ce qui est de Call Of bien entendu c'était un troll, ayant pas mal d'amis y jouant je sais que tous ne sont pas idiots mais la mentalité générale est telle qu'utiliser "jouer à CoD" pour ceux qui disent "Olol des lucioles kom osef" (là aussi j'ironise bien entendu) est assez judicieux.

Mis à part ça, pour ceux qui préfèrent parler exclusivement de MH il vous reste aussi la possibilité de retourner à la liste des sujets, rien ne vous empêche de poster ici si le sujet ne vous intéresse pas donc inutile aussi de dire "Osef de ton sujet, qui ça intéresse les lucioles ?" car chacun a des centres d’intérêt commun, cela peut être les jeux vidéos tout comme les insectes ou autre.

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
11 mai 2012 à 23:03:46

...c'est reparti..et esce que un gj et un gb peuvent avoir des enfants?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 00:03:00

C'est sur que les lucioles est un sujets extrêmement captivant.

D'ailleurs sur ce forum nous somme tous fan de lucioles et nous somme très intéressé. D'ailleurs je prévois même de m'en acheter.

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
12 mai 2012 à 00:10:06

Je pense que j'ai dû faire une erreur de mots dans mon précédent message : "chacun a des centres d’intérêt commun", remplacez le "commun" par "différents" la phrase aura plus de sens.

Sinon Carpenter, permets-moi de ne pas répondre à ton ironie car bien entendu tous ne sont pas intéressés par les lucioles mais certains peut-être. De plus on a vu que le sujet ne se bornait pas aux lucioles étant donné qu'il s'en est suivi la question sur la prochain ère glaciaire, soit sans aucun rapport avec les lucioles.
Donc un tel topic où l'on pose des questions sur ce genre de sujets ne me dérange du tout, au contraire même je trouve ça sympathique.

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
12 mai 2012 à 09:07:50

...et est ce que vespoïd et un banabra peuvent se reproduire

Basilord
Basilord
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:10:44

Je pense que non _youcoulele_ :hap:

Par contre entre un grand jaggi et un grand baggi ça peut peut-être le faire. Si ca se trouve les froggis sont les descendants des autres wyverns aviaires :hap:

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:44:42

je l'avais pas vu venir celle là bien joué youcoulele :rire:

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:48:42

Dechuoubeni Voir le profil de Dechuoubeni
Posté le 11 mai 2012 à 18:20:51 Avertir un administrateur
Ouai t'as raison on va parler call of duty c'est vachement plus interessant :).

Nan mais, pourquoi tu me sors CoD ? C'est quoi l'rapport déjà ? :rire:

Et mon post, il se référait juste à ce genre de réponses ( donc comme les tiennes, merci mais j'en suis pas à ce point :noel: ) :
Zeyrith Voir le profil de Zeyrith
Posté le 10 mai 2012 à 18:52:36 Avertir un administrateur
1ere question : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lampyridae
2eme question : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gast%C3%A9ropode

étant donné que j'étais en tout point ironique dans le 1er post.

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:50:41

( Après que vous vouliez débattre sérieusement c'est un fait hein, j'ai rien dit à ce propos, c'est juste qu'à la base le topic était ironique )

Basilord
Basilord
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:51:31

C'est ca le pire :rire:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
12 mai 2012 à 12:19:37

A la base c'est le vélociprey. J'dirai plus que les Froggis viennent des ioprey :noel:

La vidéo du moment