CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis / 3ds]

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:44:04

Yop les Hunters!

Pour commencer je n'ai jamais joué à un Monster Hunter bien que j'ai failli me lancer sur Wii mais manque de temps. Je compte acquérir une 3ds XL très bientôt et j'ai vu que malheureusement le mode online sur MH3U était absent et aucun de mes potes ayant une 3ds sont chauds pour ce jeu.
Ma question est simple: dois-je attendre MH4 ou alors MH3U vaut le coup en solo?
Merci d'avance pour vos réponses.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:46:32

Il vaut le coup. Tout est faisable en solo. Le jeu demande quant même pas mal d'attention et de patience pour un débutant, tu es prévenu.

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:05:55

Justement je ne sais pas si le online ou le multi apportent beaucoup je ne connais pas tellement le jeu, si le seul inconvénient de jouer en solo est la difficulté et que tout est faisable tant mieux ça m'entraînera pour le 4!
Merci pour vos réponses Dead_Pool et Taim!

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:10:40

C'est le seul inconvénient, cette épisode n'a pas été fait dans une optique multijoueur ( comparé à l'épisode wii ).

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:17:38

Avant que tu te décides à acheter y'a des choses que tu dois savoir.

Je ne sais pas si tu sais en quoi consiste le jeu mais y'a un élément qui en frêne certain, c'est de devoir refaire plusieurs fois les mêmes choses.
Si ça te plais de faire un monstre en boucle et de récolter des trucs, faire X fois les mêmes manip pendant X temps (cf l'armure Artian faut vraiment être motivé pour la faire :noel: )
Tu n'auras pas de soucis, ça te plairas :)
Ensuite pour te faire des armures tu as besoin de fer ou d'écaille de monstre par exemple et certain composants sont très rare à obtenir donc c'est pour ça qu'il faut persévérer, parfois tu dois combattre le monstre 50 fois pour avoir ce que tu cherches du coup faut du temps et beaucoup de motivation :)

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:28:13

Franchement j'aime la difficulté donc si jouer seul est plus dur tant mieux, et refaire la même chose ne me gêne pas si c'est pour avoir un item kiffant dans un jeu kiffant, mon avis je me le ferai en jouant on a tous des préférences différentes, de plus je ne jouerai pas qu'à ça car quand je ne suis que sur un seul jeu non seulement je deviens moins bon car je joue habituel au lieu de m'appliquer et c'est saoulant.
Merci pour vos avis!

virgin2
virgin2
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:22:28

prend le :ok:
flemme de faire un avis constructif :noel:

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
25 mai 2013 à 14:48:52

Bah si tu veux prendre MH4 , et éventuellement MHU3, il va bien te falloir la 3DS ( j'ai acheté la 3DSXL juste pour MHU3 :-))) ) Donc c'est pas 40 € pour mhu3 qui vont changer grand chose. En gros prends le t'as rien à perdre et il te feras largement patienter jusqu'au 4, c'est une certitude ! :oui:
Si t'aimes t'en a MINIMUN pour 1000 heures de jeu franchement :content:

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:28:04

Ok merci pour vos avis, ce n'est pas une question de 40€ je voulais juste me renseigner chez les détenteurs du jeu si le solo en valait la peine car ce sera mon 1er MH ou faut-il attendre le 4 pour kiffer c'est tout. Mais apparemment vous me dites que le solo vaut le détour donc je prends!

La vidéo du moment