CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégats inter-monstres

akabarcia
akabarcia
Niveau 4
24 mai 2013 à 14:51:08

:salut:

Je me demandais : quand on fais un quête avec plusieurs grands monstres, peuvent ils ce blesser entre eux?
Il arrive lorsqu'on chasse un grand monstres que celui ci en tue des petits, alors pourquoi pas un grand?

Par exemple je suis actuellement ( oui oui la tout de suite ) en train de faire la quête " Fureur glacé " avec un Agnaktor Glacial et un Barioth. Quand le AG utilise son laser et que celui ci touche le Barioth, celui ci en souffre il?
Même si je me doute que le en l’occurrence ça ne doit pas être très efficace...

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:52:18

Les monstres se blessent entre en effet, mais je peux pas te dire si c'est réellement efficace

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
24 mai 2013 à 14:53:18

Salut, oui les grands monstres se blessent entre eux, souvent sans le faire exprès, parfois intentionnellement.

Surtout le Deviljho qui est le pire opportuniste du jeu (Massacre de Qurupeco, coup de flanc visant un Rathalos qui boite...)

akabarcia
akabarcia
Niveau 4
24 mai 2013 à 15:00:16

Justement!
J'avais remarqué qu'il arrivais que les grands monstres ce cognent un peu entre eux mais j'etait pas sur que ce comptabilisé. Et puis en faisant une quete avec un Qurupeco, le Deviljho l'a fais passer du stade normal au boitement. Donc c'est la que je me suis dit que y'avais peut etre une carte à jouer ^^

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:27:12

Et encore , je trouve que le Deviljho inflige moins de dégâts aux autres monstres que sur le Tri :(

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
24 mai 2013 à 16:35:29

Ce n'est pas négligeable : par exemple dans la quête « La marque du héros », le Brachydios peut très bien tuer tout seul le Rathalos si tu lui laisses un peu de temps et que tu fais en sorte d'avoir le Rathalos entre le Brachydios et ton personnage.

[John_Tanner]
[John_Tanner]
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:31:04

Et est-ce que deux monstres de la même famille (par exemple, 2 Grands Jaggi) peuvent se battre intentionnellement entre eux ?
Je précise bien "se battre intentionnellement" et non pas "se blesser involontairement".

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
24 mai 2013 à 17:32:09

Généralement non, mais deux Deviljho ça ne m'étonnerait pas.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
24 mai 2013 à 17:35:11

John tu voudrais dire une rivalité entre deux monstres de la même espèce ? Honnêtement je ne sais pas mais je pense que non.

[John_Tanner]
[John_Tanner]
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:24:04

Ok, ça rejoint ce que je pensais :(

akabarcia
akabarcia
Niveau 4
24 mai 2013 à 22:19:45

Peut être que c'est spécifique à certain monstres mais en tout cas j'ai jamais vu deux grands jaggi ou deux ludroth royal ce battre entre eux volontairement...aprés pour avoir deux fois le même monstres deja faut chercher ^^

zinogri
zinogri
Niveau 16
24 mai 2013 à 22:29:59

non je ne crois pas qu'il puisse y avoir une rivalité entre deux monstres de la même race ou pas :( mais entre deux monstres et involontairement oui.l'exemple le plus frappant est le qurupeco et le devil jho qui l'explose sans je le touche une seule fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 22:34:34

Pour faire a quête du duo rathian doré/rathalos argenté facilement, on les fait justement s'entretuer.

Tu te mets dans un coin de la map avec un bouclier, tu prends un méga-jus, tu mets garde-auto. Tu vas boire un café, tu reviens, la rathiian aura tué le rathalos.

J'exagère un peu mais c'est ça.

Arcnologia
Arcnologia
Niveau 7
25 mai 2013 à 18:28:18

Y a parfois aussi ou le devil coupee les queue des autre monstre et les mange

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
25 mai 2013 à 19:01:59

L'attaque sautée du brachy en rage sur le rathalos azur en vol de la marque des héros est assez jouissive, le rathalos qui tombe avec son cri de douleur, du bonheur =)

La vidéo du moment