Tous les monstre de rang supérieur au village et en multi c'est les os bleu, personnellement j'en ai eu 5 d'un coup sur les 2 Duramboros et Léo c'est bien toi qui a des problème avec un certain Jhen morhan je vais te donner des conseil moi qui joue au double-lame il passe trop facile alors déjà tu arrive
tu prend ton matos habituelle avec des méga jus et potion du démon +, ensuite tu prend toutes les munitions de baliste et tu lui casse une corne des qu'il essaye de t'attquer tu le sonne avec le gong ca le fera tomber sur un coté tu va dans sa bouche et go démonisation, ensuite tu continue avec des boulet de canon jusqu'a sa prochaine attaque et tu lui met une munition de baliste (je ne me rapelle plus le nom mais sa va l'accrocher et son attaque sera contrer) de plus tu aura l'occasion de lui monter dessus tu remonte et tu refait une démonisation tu casse ces deux minerais ca lui fera tres mal si tu as le temps (generalement non) tu va sur sa corne si ta pas réussi a la casser tu pose la bombe antidragon apres il va te faire tomber et va soit essayer de nouvelle attaque que tu essayera d'éviter sois il va t'attaquer sur le devant du bateau alors dans ce cas tu utilise le dragonator tu ne pourra que l'utiliser 2 fois ou 3 fois mais vers la fin ensuite a l'étape 2 tu lui assassine les pattes jusqu'a ce qu'il arrive a proximité du bateau ou tu le bombarde de baliste ou de boulet de canon et normalement tu réussira sans te prendre beaucoup de dégats !
J'espere t'avoir aider et si tu desespere reesaye et suis cette technique ou essaye d'autre arme en favorisant l'élément glace voila bonne chance ;)