CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deviljho solo

5hark_Gaming
5hark_Gaming
Niveau 5
18 mai 2013 à 19:20:04

salut je joue sur 3ds et j'ai 2 quete de deviljho quime bloque , j'aimerais savoir quelle est bien contre ce monstre merci d'avance

Nathwars
Nathwars
Niveau 9
18 mai 2013 à 19:27:35

Arme dragon ou foudre, ce sont ses faiblesses, après tu peux aussi utiliser la poisse :)

Surtout avoir une armure avec une bonne résistance dragon!

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:29:03

Sinon encore mieux tu prends pas de coups, comme ça t'as pas besoin de la résistance dragon.

C'est dingue je sais, mais ne pas prendre de coup c'est encore mieux que pouvoir les tenir =O.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:29:33

Pourquoi une bonne resistance dragon ? Il n'a qu'une attaque dragon et elle est très simple à evader.

Tape son torse lorsqu'il est en mode rage, c'est son point faible. Je te conseille le talent evasion si tu le connais pas des masses, ses attaques sont facilement evadables.

5hark_Gaming
5hark_Gaming
Niveau 5
18 mai 2013 à 19:44:58

ok merci mai je connais bien ce attaque et tout mais il prend pas cher j'ai deja essayer 3fois et y a q'une fois quu'il est parti en boitant :/

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:13:40

Non non il faut que tu te remettes en question, si tu n'arrives pas à le finir c'est que tu le connais très mal, même si tu as l'impression que c'est pas le cas. Travaille sur ta propre compréhension du monstre.

[B4h4mut]
[B4h4mut]
Niveau 6
18 mai 2013 à 20:15:43

Prend le temps de bien analyser ses mouvements, et bien sûr, sois bien équipé!

mister_knakos
mister_knakos
Niveau 7
18 mai 2013 à 22:30:48

Tu peux le faire à la GL croc démonium (Jhen Mohran) si c'est le jho supèrieure ou à son amélioration si c'est rang G. Je prends quasiment jamais de coup quand je l'affronte. :ok:

wrondral
wrondral
Niveau 42
18 mai 2013 à 22:35:26

Personnellement j'y vais au marteau:o)

kekejojo95
kekejojo95
Niveau 6
09 juillet 2013 à 17:20:47

je profite de ce topic pour me renseigner un maximum :

j'ai déjà battu le jho mais à chaque fois je galérais et je le tuais/capturais à 1 ou 2 min du temps donné et j'aimerais savoir si il n'y a pas des astuces ou des moyens plus simples de le faire au moins boiter
je joue au fortissimo ( corne de chasse avec + de 800 de dommages ) et avec différents katana donc qui est de foudre .

merci de vos futures réponses :)

kekejojo95
kekejojo95
Niveau 6
09 juillet 2013 à 17:23:09

dsl du double post mais je l'ai battu 2 fois sur 5

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:24:31

Bah il est super fort en même temps... :/

kekejojo95
kekejojo95
Niveau 6
09 juillet 2013 à 17:26:16

je sais et c'est pour ça que je demande des astuces :snif2:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:30:04

S'entraîner..?

Pas d'astuce particulière. Enfin, si. Il a très souvent faim (il s'arrête de bouger et bave abondamment). A ces moments-là, je te conseille de déposer une (ou plusieurs) viande(s) droguée(s) (les bleues, viande crue + herbe sommeil) à proximité. Il va aller bouffer, et va s'endormir.

A ce moment-là, tu lui bombes la tronche, ça marche plutôt bien.

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:37:53

Le deviljho est une grosse bouse je le latte en 6 min je vois pas pourquoi vous galérez :pf:
bah le truc, dès que tu vois qu'il salive, tu pose une viande (de préférence lorsqu'il est en mode rage car il prend encore plus cher au ventre ! ) si tu met une viande teinté (celle qui paralise, bourrine à fond, ensuite plus tard dans le combat quand tu vois qu'il salive encore, tu met une viande (celle qui endort part exemple) et tu mets des grandes bombes barils +, met tous ce que ta ! sa lui fera bien mal, ensuit si tu joue au corne de chasse tape bien la tête pour l'assomé et si tu joues au katana tape son ventre car je crois que c'est son point faible, ensuite c'est tranquille quand tu vois qu'il se fatigue tu pose un piège si t'a envie et tu tape (quand il se fatigue il reste 2 fois plus longtemps dans le piège)
et quand tu vois qu'il boîte tu le capture pour gagné un peu de temps :-)))
par contre pour le piège et les viandes bien sûre c'est pas obligatoire sa marche très bien sans ! mais c'est surtout les viandes qui sont super utiles contre lui !
Mais attention si tu poses 2 fois la même viande, la première fois sa marche mais la 2e non car cela ne fait que le nourrir !

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:57:02

:d) "Mais attention si tu poses 2 fois la même viande, la première fois sa marche mais la 2e non car cela ne fait que le nourrir !" :g)

Disons pour être plus précis qu'il résiste mieux à l'altération provoquée par la viande la deuxième fois qu'il la mange et que ça ne suffit pas pour lui remettre l'altération, mais il y a des cas où plusieurs viandes du même type peuvent permettre de lui mettre l'altération très souvent.

Par exemple, on ne peut utiliser une viande teintée (paralysie) qu'une seule fois si on est équipé d'une arme normale ou élémentaire, mais lorsqu'on le combat avec une arme qui a la capacité de paralyser, on peut utiliser des dizaines de viandes teintées pour le paralyser beaucoup plus souvent qu'avec l'arme ou les viandes seulement

Idem avec les autres viandes, lorsque tu utilise une arme qui endort, tu peux prendre le maximum de viandes droguées pour l'endormir très souvent, et c'est le même topo avec les viandes empoisonnées.

Donc en résumé, avec une arme normale ça ne sert à rien d'avoir plus d'une viande de chaque type, mais avec une arme qui provoque un état tu peux prendre plus de viande qui provoquent le même état.

kekejojo95
kekejojo95
Niveau 6
09 juillet 2013 à 18:05:49

ok merci beaucoup pour tous ces conseils et bonne continuation à vous :-)

kekejojo95
kekejojo95
Niveau 6
09 juillet 2013 à 18:12:53

sinon pour l'arme vous me conseillez :

-le katana :d) 429 de dommages avec FOU 120.
ou :
-la corne de chasse :d) 828 de dommages avec affinité -5% et défense +15

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:40:43

La même technique que sur MHtri, personnellement, je prends une armure avec garde +2 (armure agnaktor en joyautant) comme arme je prends celle en lagiacrus/zinogre si tu peux.

Tu prends avec toi, un piège choc et fosse piégée, 1 viande droguée, une viande teintée et une viande poison.
2 bombes baril + et des potions, mega potions, mega jus etc...

En quête tu essaye de te mettre de manière à taper son ventre tout le temps, il va baver pour dire qu'il a faim, tu pose une viande teintée, il la mange = paralysie, là tu t'acharne sur le ventre :fou:

Ensuite tu continue de taper jusqu'à ce qu'il bave une nouvelle fois, tu pose la viande droguée (fais en sorte de nettoyer la zone des autre monstre) il va s'endormir, tu viens devant sa tête et tu pose les deux bombes normalement (je dis bien normalement) chacha et kayamba pose des bombes aussi (toujours bon à prendre).

au niveau de la courbe de son coup, tu pose la fosse et tu explose les bombes, tout va péter + le réveiller et se levant il tombe dans la fosse et tu tapes.

Si tu te débrouilles bien, il boite et tu capture ou tu le fini.

kekejojo95
kekejojo95
Niveau 6
09 juillet 2013 à 18:47:25

merci pour les conseilles mais je demandais juste quelle arme je devait choisir XD

La vidéo du moment